En France :
Ce que j'ai visiter :Je vis près de Lyon dans la région Rhône-Alpes donc j'ai bien évidement visiter ma propre région :
-Valence ( j'y ais de la famille et je vais parfois y faire du shopping avec mon chéri et des amis )
-Grenoble ( j'y ais des amis de mes parents )
-Saint-Etienne ( j'y ais de la famille )
-L'Ardèche
-Le Vercors ( 2 Voyages scolaire en CE2 et CM1 d'une semaine chacun )
-Villard de l'an ( 1 Voyage scolaire en CM2 d'une semaine )
-La Bresse ( j'y ais des amis )
...
Pour le reste de la France :
-Frejus, Saint-Raphaël, Cannes, Saint-Tropez, Saint-Maxime : Lors de nos vacances avec mon chéri du samedi 2 au mercredi 13 septembre 2006 dans l'appartement de sa mère et son beau-père à Frejus.
Mon chéri travaillant à la SNCF il ne paye pas le train et a pu me prendre des billets à 5? lors des 25 ans du TGV donc :
-Paris : Avec mon chéri le samedi 14 et dimanche 15 octobre 2006.
-Nice : Avec mon chéri le samedi 28 et dimanche 29 octobre 2006.
-Disneyland Paris : Avec mon chéri à l'occasion de nos 1 an le samedi 18 et dimanche 19 novembre 2006.
-Nantes : Avec mon chéri le sameid 25 et dimanche 26 novembre 2006.
Ce que je compte visiter :
-Le Gros-D'Agde avec mon chéri dans l'appartement de sa mère, prévu pour début/mi-septembre 2007.
-De nouveau Frejus, Saint-Raphaël, Cannes, Saint-Tropez, Nice, toujuors dans l'appartement de sa mère et de son beau-père à Frejus, prévu pour fin-août/début-septembre 2007.
-De nouveau Villard de l'an cette fois avec mon chéri dans l'appartement de sa mère et son beau-père.
-Marseille que nous n'avons pas pu faire avec les 25 ans du TGV.
-Lille idme que Marseille.
Dans le reste du monde :
Ce que j'ai visiter :
-Genève et quelques villes en Suisse lors d'un voyage scolaire en Terminale.
C'est tout pour l'instant, avec mon chéri nous visitons d'abbord notre pays avant de faire les autres pays, chose que nous ferons un peu plus tard lorsque nous aurons de plus gros moyens, donc :
Ce que je compte visiter :
-L'Australie
-Le Canada, nottement le Quebec
-L'Espagne
-Londres
-L'Italie
-Les Etats-Unis
-De nouveau Genève.
Voilà en gros.