Si je n'en n'oublie aucun, j'ai fais l'Italie, Espagne du nord (Barcelone), et sud (Grenade et les environs), l'Angleterre, la Grèce, la Crète, Chypre, la Tunisie, la République Dominicaine, et j'ai dû aller en Israel une bonne 15aine de fois. C'est mon pays de coeur, en particulier Tel Aviv, c'est pour le moment la meilleure ville que j'ai jamais visité. Il y a tout ce que je rechercher et ce dont j'ai besoin, donc j'espère pouvoir y passer un bout de temps, voir m'installer définitivement là bas.
L'année prochaine, j'espère pouvoir aller aux Etats Unis avec comme priorité Los Angeles, San Francisco et New York.
Dans le futur, j'espère continuer mon petit tour du monde, dans tous les continents, parce que c'est pour moi la meilleure école. J'adore observer, découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, façon de vivre etc., et voyager c'est limite un besoin vital pour moi.
L'année prochaine, j'espère pouvoir aller aux Etats Unis avec comme priorité Los Angeles, San Francisco et New York.
Dans le futur, j'espère continuer mon petit tour du monde, dans tous les continents, parce que c'est pour moi la meilleure école. J'adore observer, découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, façon de vivre etc., et voyager c'est limite un besoin vital pour moi.