Callirhoé >
Je pense que ça pourrait être une bonne idée !
Dolly Wood >
J’ai aussi dessiné un peu, et comme tu dis, on peut tenter de nouvelles choses indéfiniment
J’aime beaucoup tes make-ups sur WeLoveMakeUp.com !
Lady Dylan >
Tu as raison de peu te maquiller si tu te plais sans maquillage. C’est justement ça qui est fun avec le makeup, c’est qu’on fait vraiment chacune (ou chacun) ce qui nous plait, tout simplement !
Si t’as envie de rose flashy, fais pêter le rose flashy, sinon, pourquoi pas du bleu, du vert, du taupe, du nude...
Par contre, faut partager ça avec nous, hein ?
Pour ta veine bleue qui ressort, je te conseille une poudre libre légèrement abricotée dont la couleur viendra contrebalancer le bleu de la veine. Par contre, si elle se voit beaucoup, il faudra quelque chose de plus couvrant que la poudre libre, mais comme tu me demandes quelque chose de naturel, je cherche au plus léger...
Pour les yeux maquillés en sombre qui donnent mauvaise mine, tu peux éclairer le regard en posant un fard très lumineux au milieu de la paupière mobile, ça permet de réveiller le makeup et d’éviter un côté trop «plombant» ! Ou sinon, en choisissant des teintes sombres moins sombres (ahahah, jolie phrase... mais je pense que tu vois ce que je veux dire... éviter les teintes marron chocolat noir par exemple, pour aller plutôt sur du chocolat au lait lumineux, nacré peut être, ou taupe foncé... ?)
Tu sais, je me maquille beaucoup, mais par exemple ce matin, je suis sortie de chez moi avec seulement une crème hydratante sur le visage. Le maquillage peut réveiller/embellir un visage, mais la base, le visage, reste là.
Si tu ne considères pas le maquillage comme un camouflage, comme une façon de porter un masque pour te cacher des autres, que tu conserves l’idée de soin de soi, de plaisir de se maquiller, tu pourras t’en passer sans soucis de temps en temps !
Après, je dis ça, mais parfois, je me maquille aussi pour éviter aux autres de faire des cauchemars
Treize >
Je suis désolée, je n’ai qu’un bronzer, acheté il y a des années, et je l’utilise assez peu pour ne pas avoir à renflouer le stock, donc je n’ai pas testé les nouveautés de cet été.
Peut-être que si tu lances une discussion sur les forums WLMU, une makeup-addict pourra te conseiller ?
Je me suis permis de t’ajouter dans mes amies
J’ai posté un look tout simple de cet été avec mon bronzer (et je trouve avec le recul qu’il n’est pas assez bien fondu mais bref...), tu pourras le voir !
Ruby >
Ah oui, le kaki, comment j’ai pu l’oublier !!! Kaki et olive, ça rend aussi très très bien sur les yeux bleus, et sur tes yeux foncés, je pense que ça peut être chouette !
Pour le prune, je n’ai pas pensé à préciser, il vaut mieux éviter de l’appliquer sous l’oeil, ça a tendance à donner l’air malade, myxomatosé... Tu saisis l’idée ?
Pourquoi pas un makeup en dégradé du rose au prune, avec une petite touche de noir dans le coin externe ?
Callirhoé >
Je t’ai ajoutée dans mes amies
van_elodie >
J’aime beaucoup ta façon de voir les choses concernant «quand se maquiller» !
Pour les couleurs, tu devrais en profiter : avec la peau mate, les teintes très vives ressortent magnifiquement bien ! Les teintes dorées, cuivrées et argentées également, donc pourquoi pas agrémenter tes makeups avec du noir/marron/gris/teintes sombres de doré ou d’argenté ?
Côté rouge à lèvres rouge, il n’y a pas de mystère, il faut faire des retouches.
Personnellement, j’applique du crayon au niveau du contour des lèvres ET j’emplis le contour dessiné de crayon. Cela aide grandement la tenue. Par contre, il faut pour cela avoir les lèvres particulièrement bien hydratées. Si les lèvres sont sèches à la base, le crayon risque de les assécher.
Cherry Bomb >
Le lien vers ton profil n’est pas valide, j’arrive sur la page d’accueil !
Dolly Wood >
C’est vrai qu’hier, le site avait du mal à charger, et j’ai même parfois eu une page indisponible. A priori c’est réglé désormais !
Je n’avais jamais vraiment remarqué qu’il n’y avait pas de système de messagerie interne entre les membres, ça pourrait effectivement être intéressant pour créer des liens privilégiés avec les membres avec qui l’on s’entend le mieux, même s’il est vrai que les topics de discussion sont nickels pour papoter
Comme tu le dis, peut-être que les remarques seront prises en compte par la suite !
Ce que j’aime bien, c’est le côté «galerie de makeups» : c’est super pratique pour chercher l’inspiration les jours où mes pinceaux hésitent !
Et sinon, qu'est ce que vous avez fait comme maquillage pour le réveillon ?
De mon côté, j'ai fait un maquillage bleu foncé/bleu acier/argenté, avec quelques paillettes noires et des faux-cils bien sûr !!! (c’est l’occasion !)
Et pour les lèvres, un rouge à lèvres beige rosé classique, avec le repas, les boissons, il n'a pas tenu très longtemps !
J'espère que vous avez passé un très bon réveillon, entouré de vos proches, et makeupistiquement parfait, ou en tout cas conforme à vos envies !
Et vous avez commencé à réfléchir à votre maquillage pour le réveillon du Nouvel An ?
Faux-cils, paillettes, sequins, dentelle, vous sortirez le grand jeu ? ^^
Il me tarde d’en savoir plus sur vos projets de makeup !