J'ai vécu l'horreur de perdre ma plus grande idole, Michael Jackson et voilà que j'apprend qu'une autre grande idole de ma jeunesse, est partie. ça m'attriste énormément.... car elle a été là pendant ma période sombre de l'adolescence, sa voix m'a bercée, consolée.... j'ai tellement ressentie en l'écoutant! Sa musique m'a beaucoup apporté tout comme Mariah Carey... pour la grade romantique que je suis, leur chanson en matière d'amour sont tout simplement les meilleures...
Je vous partage le texte hommage sur ma page facebook:
"& voilà après Michael Jackson, une autre idole de mon adolescence s'en est allé... & quelle chanteuse... des rêves, des histoires, des frissons, des larmes, voilà tout ce qui a pu se passer à travers les oreilles d'une petite naïve que je suis! toute cette émotion qui m'a fait grandir, grâce à elle... je n'oublierai jamais ces sensations.... elle restera définitivement la fée de mes tendres années ♥ Withney 'I Will Love Always Love You'. Ma chanson favorite celle qui résume toute une jeune et fragile mélancolie...." (la chanson est "All the man that i need").Et oui lasse d'attendre le prince charmant, je m'imaginais en héroïne d'une mauvaise comédie romantique...