A
Pantaleon;2907343 a dit :Bizarrement ça ne m'a rien fait :/
Je n'arrive pas à m'exprimer correctement sur le sujet mais je suis énervée de "toutes" ces overdoses (chez les stars et chez les anonymes), je ne comprend pas comment on tombe là dedans, je suis vraiment énervée, j'arrive pas à expliquer exactement pourquoi, mais c'est tellement du gâchis, on a déjà tellement de "chances" de mourir déjà de milliers de façon, pourquoi tomber dans quelque chose qui te fait du mal à ce point et qui a toutes les "chances" de te faire crever .
(je sais que c'est pas aussi simple, mais je me sens totalement dépassée par ça)
airetsyh;2907433 a dit :La même, exactement.
Mais je crois que si un autre truc m'énerve, c'est bien le "buzz" qu'ya sur une personne après sa mort.. Ya qu'à regarder les statistiques Last Fm sur Dj Mehdi ou même son facebook : tout le monde s'est mis à l'écouter et à aimer sa page dès qu'il est décédé.. C'est quand même "glauque"..
Là j'ai juste peur qu'on entende que du Whitney pendant 3 semaines.. Et qu'est ce queça sera à la mort de Johnny..
Elise;2907555 a dit :Ce serait plus glauque, à mon sens, que personne n'en ait rien à secouer. C'est un processus normal, en apprenant le décès d'un artiste, que de vouloir s'en rappeler, et réécouter ses chansons. Même si évidemment, l'overdose (sans mauvais jeu de mot) n'est jamais loin. Mais personnellement je préfère ça à l'indifférence.
Scarlet Rope;2907351 a dit :En revanche je suis sidérée par le fait qu'elle n'avait que 48 ans, je la croyais beaucoup plus vieille, genre plus proche de Tina Turner quoi.