WoW ?

12 Février 2015
8
9
664
31
Strasbourg
Coucou les joueuses !
Je joue de temps en temps sur Wow, si ça vous intéresse de faire quelques vieux raids ou des instances, n'hésitez pas ! J'ai deux personnages principaux de niveau 100 sur Kirin Tor, une démoniste blood elf (Theira) et une prêtresse de la même race (Gaéthys) ! Des poutous <3

27 Octobre 2014
183
653
2 274
C'est fooooort possible, ça fait depuis fin BC que je joue sur Ysondre, et ton pseudo me dit qq chose :P

Oui c'est possible que mon pseudo te dise quelque chose, j'aime beaucoup me mettre en pleine capitale et kikooter haha

Pour toi ainsi que pour les autres si quelqu'un veut, mon Btag c'est Teenshi#2504 !
Des keurs sur vous <3

19 Mai 2015
30
30
44
www.youtube.com
Bonchour, bonsoir ^^

Je joue à wow de façon très ponctuelle (le temps me manquant) et j'ai hâte de recommencer dans environ un mois après les examens de fin d'année! :ko:
Personnellement, je joue essentiellement du côté de la Horde (sur Sargeras), j'ai plusieurs persos à up et mon plus haut lv est une demono lv 86 (elfe de sang).

11 Mai 2014
279
1 826
224
Paris
Sachant qu'il s'agit du dernier patch de l'extension.. Je suis assez déçue. :erf: En fait, ça m'a un peu déçue de l'extension en général... Vu que c'est le patch de fin qui donne tout son sens.
Je veux dire, le nouveau raid et la nouvelle zone sont pas mal mais.. il manque pour moi le coté "épique" dans le raid. Pas de nouveaux donjons à 5, alors que ç'avait été promis par Blizzard. J'ai bien aimé les donjons "mythiques" par contre, idem pour les Marcheurs du Temps! ... Sauf que c'est disponible quelques jours par semaine.

Au niveau du PvP: très déçue. 4 spé complètement pétées (druide heal, voleur combat, chasseur survie puis BM, prêtre disci en 2v2), tant pis pour le reste! Je ne parle pas du phasing, qui empêche le PvP sauvage. :crying:
Idem sur l'équilibrage et le gameplay, les sorts qui disparaissent,.. J'ai l'impression de jouer Mage Feu quand je sors ma démo destru, et l'impression de jouer Guerrier en Féral. En fait, il n'y a qu'une spé dps viable et c'est super lourd, parce que le skill n'entre pas en jeu. Et je reste une éternelle insatisfaite de """"l'arbre de talents"""", qui est un truc dégueu depuis MoP.

Le fief naval était une super idée en revanche! Dommage qu'on ne puisse pas le gérer.. du fief principal. Vive les aller-retours.
Et je finirai sur l'histoire du jeu, qui est du grand n'importe quoi. Je rappelle que l'extension s'appelle "Warlords of Draenor'. Résultat, le premier raid était Ogre, le 2e était celui de la Horde de Fer (logique), le troisième, c'est Archimonde? What the hell? J'ai juste l'impression que Blizzard a fait la girouette pendant 1 an en ne savant pas où aller.

Voilà voilà, je suis vraiment amère. ^^' Et je ne pense pas continuer mon abonnement le mois prochain.

• Big up !
Réactions : Ubiquitine
11 Mai 2014
279
1 826
224
Paris
C'est exactement ça!! C'est vide.
Du coup, je suis en train de refaire ma vie sur un serveur Burning Crusade.. Et j'ai l'impression de jouer vraiment à WoW.
Je suis une vieille conne nostalgique je crois. :tears:

• Big up !
Réactions : Eoshan
18 Juin 2014
38
173
2 199
Pluton
Je n'ai jamais testé l'offi pour ma part, mais ça ne m'attire pas trop (et globalement ce qui en ressort c'est que c'est moins bien qu'avant [et payant accessoirement :lunette:]) du coup j'ai toujours joué sur privé, et j'ai uniquement testé BC et TLK.
Je reste quand même une inconditionnelle de BC, mais mon serveur est mort y a quelques mois donc j'ai un peu lâché le jeu, mais j'aimerais bien m'y remettre parfois. :<
Ma chamane me manque. :crying:

11 Mai 2014
279
1 826
224
Paris
C'est interdit sur les sites et jeux Blizzard, mais je pense pas que Mad' ait des comptes à rendre à cette entreprise. :P
Et si c'est autant applaudi.. Ben les gens se désintéressent du vrai jeu, et préfèrent repartir sur leur période préférée... ;)

22 Juillet 2015
286
1 102
274
32
Cookieland
Je débarque ! et je partage avec vous ma déception pour cette extension quand j'ai vu la bande annonce , j'étais comme une gamine devant son cadeau de noël puis j'ai débarqué et j'ai découvert le fief et la miséricorde ....... J'aime le housing dans les autres mmo , le faite d'avoir son terrain ou même sa maison mais la le fief c'est une aberration ce truc plus personne ne va en capital ! Tout le monde slack fief .... Puis tu fais pousser des plantes ou tu récoltes des minerais , tu prends du stuff sans faire de raid ( c'est la ou j'en étais quand j'ai clairement lâché l'affaire ) Je pensais que j'allais renaître avec Wod mais clairement non je trouve le jeux vide et je m'emmerde comme pas possible. Je préfère encore investir du temps sur ff real reborn quand j'aurais une connexion potable ! J'ai lâché wow à mop mais ça me fait vraiment de la peine de voir l'évolution de cette univers qui a été mon petit nid depuis 10 ans déja :sad:

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
@Grim je suis aussi côté horde sur Hyjal, mais que voilà une belle coïncidence :puppyeyes: Je joue chaman elem ou encore druide équi en leveling

27 Juillet 2015
69
136
1 104
Cham power :rockon: mon main est moi aussi rsham. Je joue sur illidan coté alli majoritairement, mais j'ai quelque h2 qui traine par ci par là

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
@Grim ah, au temps pour moi j'ai lu trop vite ! Oui on peut quand même se rallier inter-serveur ;) je te mp pour te donner mes identifiants. Si il y en a d'autres intéressées, mp moi aussi (@leyya );)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes