Sachant qu'il s'agit du dernier patch de l'extension.. Je suis assez déçue.
En fait, ça m'a un peu déçue de l'extension en général... Vu que c'est le patch de fin qui donne tout son sens.
Je veux dire, le nouveau raid et la nouvelle zone sont pas mal mais.. il manque pour moi le coté "épique" dans le raid. Pas de nouveaux donjons à 5, alors que ç'avait été promis par Blizzard. J'ai bien aimé les donjons "mythiques" par contre, idem pour les Marcheurs du Temps! ... Sauf que c'est disponible quelques jours par semaine.
Au niveau du PvP: très déçue. 4 spé complètement pétées (druide heal, voleur combat, chasseur survie puis BM, prêtre disci en 2v2), tant pis pour le reste! Je ne parle pas du phasing, qui empêche le PvP sauvage.
Idem sur l'équilibrage et le gameplay, les sorts qui disparaissent,.. J'ai l'impression de jouer Mage Feu quand je sors ma démo destru, et l'impression de jouer Guerrier en Féral. En fait, il n'y a qu'une spé dps viable et c'est super lourd, parce que le skill n'entre pas en jeu. Et je reste une éternelle insatisfaite de """"l'arbre de talents"""", qui est un truc dégueu depuis MoP.
Le fief naval était une super idée en revanche! Dommage qu'on ne puisse pas le gérer.. du fief principal. Vive les aller-retours.
Et je finirai sur l'histoire du jeu, qui est du grand n'importe quoi. Je rappelle que l'extension s'appelle "Warlords of Draenor'. Résultat, le premier raid était Ogre, le 2e était celui de la Horde de Fer (logique), le troisième, c'est Archimonde? What the hell? J'ai juste l'impression que Blizzard a fait la girouette pendant 1 an en ne savant pas où aller.
Voilà voilà, je suis vraiment amère. ^^' Et je ne pense pas continuer mon abonnement le mois prochain.