Oh ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ! Un topic sur
WoW !
Poy poy les filles !
Alors, j'ai commencé WoW fin BC-début LK, en tant que petite noobette que je suis restée jusqu'à Cata, là j'ai commencé ma petite ascension dans les GU, tout d'abord sur Arak, mais on a du partir, c'était plus que mort.. (rip serveur de mon coeur) alors ensuite c'était sur Hyjal, côté ally (depuis l'début), puis après je suis passée du côté obscure (muahaha) et sur Ysondre, où je suis encore actuellement
Entre temps j'ai continué mon ascension au niveau des GU, sur Hyjal il y a eu.. Rwlrwlrwl et Sentry, puis sur Ysondre, Lunatïc, et
The Fallen, chez que je suis encore atm !
(GU first FR, en roster main)
Je me suis mise en "pause" depuis le début du progress car ma môman ayant de gros soucis de santé, je pouvais plus assuré les soirs de raids, donc là, ma mage pleure, seule, abandonnée et unstuff (là, là, ça va aller) mais je me connecte encore de temps à autre quand j'ai le temps, parce que ça me maaaanque ! Surtout les soirées de try itou .. Rofl.
Sinon bah, je fais aussi du PvP en plus du PvE HL, j'vais lister les perso avec qui j'fais quoi ! (comment ça j'adore parler de WoW ?
)
Cyaah - (troll 100) mon
main PvE,
Mage avec qui j'ai aussi PvP, m'enfin que jusqu'à 1k8 en RBG et j'sais plus combien en 2v2
Je l'ai depuis LK mais je l'ai prise en main qu'à partir de mi Cata (comment ai-je osé ne pas jouer c'te classe de bourrin :< ?)
Cyåah - (Eds) Main PvP,
ma p'tite Hpal, 2k2 (bon, 2198, c'pareil, hein !) en RBG, 2k en 2c2 et en 3c3
Elle je l'ai pex à MoP & après j'l'ai plus lâchée x)
Pis sinon j'ai une
démo affli/destro (troll) avec qui j'fais du pvp et du pve hl c'est mon reroll main PvE
Le démo, mh, je l'ai pex à MoP aussi, il me semble !
priest holy/disc pvp (UD)
pex tout début MoP aussi !
drood feralz pve + pvp (troll 100)
Pex à LK mais pas play jusqu'à Cata
dk tank pve (eds)
Aussi pex à MoP..
monk heal pve/pvp (pandarène..)
Ouaaaais, aussi à MoP vous vous en doutiez !
Rsham/elem pve/pvp (pandarène..)
Heee, aussi à MoP .. (comment ça j'm'ennuyais entre deux progress..?)
hunt (eds) mais avec qui j'ai rien fais à part d'vieux raids et des LFR crappy x)
Elle c'était mon main depuis l'début jusqu'à mi Cata
J'crois avoir rien oublié
Si certaines ont des questions, ou de folles envies de discuter, ou des envies de me voler mon Btag, hésitez pas