WoW ?

19 Décembre 2012
736
726
874
33
Paris
chimeria;4500636 a dit :
Je me suis remise à Wow après 7 mois d'abstinence.
J'ai une chaman heal 90 (mon main)
Une tank drood 57
Tout ça sur Elune côté Alliance !

De toutes façons , WoW c'est impossible de décrocher.. Y'a toujours un moment de faiblesse qui me fait replonger. C'est ma religion ! :worthy:

T'es sur le même serv que moi! Cela dit j'ai une sacré équipe de personnages alors je ne m’étendrai pas sur le sujet.. Si tu te fais chier sur le jeu un de ces 4, et que ca te dit de jouer avec qqun ... Mp moi ! :)

I

Illusions

Guest
caimie;4504132 a dit :
chimeria;4500636 a dit :
Je me suis remise à Wow après 7 mois d'abstinence.
J'ai une chaman heal 90 (mon main)
Une tank drood 57
Tout ça sur Elune côté Alliance !

De toutes façons , WoW c'est impossible de décrocher.. Y'a toujours un moment de faiblesse qui me fait replonger. C'est ma religion ! :worthy:

T'es sur le même serv que moi! Cela dit j'ai une sacré équipe de personnages alors je ne m’étendrai pas sur le sujet.. Si tu te fais chier sur le jeu un de ces 4, et que ca te dit de jouer avec qqun ... Mp moi ! :)
Sinon on peut s'ajouter en ami battle net :cretin: .

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Coucou les filles !

J'ai un soucis avec une quête dans les Terres Ingrates, je n’arrive pas à péter Kalaran et les trois mercenaires sont aussi utiles que des espadrilles à un cul de jatte. Est-ce que vous auriez une astuce ?

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Bonsoir les WoW-addicts !

J'ai commencé ma vie sur WoW en octobre 2006, peu avant la grosse mise à jour pré-BC sur les serveurs officiels européens. J'ai commencé à joué sur offi, sur le compte de mon petite frère, sur le serveur Medivh, puis lui à migré sur Archimonde et moi j'ai créé mon compte et j'ai squatté presque deux ans sur le serveur trêve jdr Les Clairvoyants. Et puis j'ai eu le permis et une voiture, j'ai fait un emprunt et j'ai du choisir entre payer mon abonnement ou payer les intérêts du prêt étudiant ...

J'ai donc arrêté pour, au comble du manque, reprendre WoW deux ans après sur privé, sur Ivalice à l'époque où il n'y avait qu'un seul royaume et où on jouait encore sous BC, la bonne époque, avec un patch 3D qui ne fonctionnait pas, les vilaines aggros foireuses des familiers à travers les murs (la joie à Karazhan ^^) et où tuer le Rois-Serre Ikiss au premier try était un exploit ^^. Mon frère a fin i par m'y rejoindre, on a monté notre guilde, on s'était fait un nom (que j'ai oublié, lamentablement, depuis), puis, après un coup de putasse de mon pc j'ai du arrêter ... Encore ...

J'ai repris il y a deux ans (ouais, on peut pas arrêter, c'est trop addictif ^^), toujours sur privé (entre temps j'avais fait quelques passages sur des privés RP stricts, c'était marrant), sur Avalon (qui a fermé l'an dernier), et là je me suis établie sur Paragon (où je suis à moitié dans le staff en tant que Rédac-Chef et responsable de la gazette du serveur). Ils ont un royaume Cataclysme, mais je suis restée sur le roayume WotLK (parce que pour moi, à partir de cata c’est du caca, na ! ^^). J'y joue une trollesse chamélio lvl 80 du nom d'Yzorha.

27 Octobre 2014
183
653
2 274
Oh ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ! Un topic sur WoW <3 !
Poy poy les filles !
Alors, j'ai commencé WoW fin BC-début LK, en tant que petite noobette que je suis restée jusqu'à Cata, là j'ai commencé ma petite ascension dans les GU, tout d'abord sur Arak, mais on a du partir, c'était plus que mort.. (rip serveur de mon coeur) alors ensuite c'était sur Hyjal, côté ally (depuis l'début), puis après je suis passée du côté obscure (muahaha) et sur Ysondre, où je suis encore actuellement :P
Entre temps j'ai continué mon ascension au niveau des GU, sur Hyjal il y a eu.. Rwlrwlrwl et Sentry, puis sur Ysondre, Lunatïc, et The Fallen, chez que je suis encore atm ! :d (GU first FR, en roster main)

Je me suis mise en "pause" depuis le début du progress car ma môman ayant de gros soucis de santé, je pouvais plus assuré les soirs de raids, donc là, ma mage pleure, seule, abandonnée et unstuff (là, là, ça va aller) mais je me connecte encore de temps à autre quand j'ai le temps, parce que ça me maaaanque ! Surtout les soirées de try itou .. Rofl.

Sinon bah, je fais aussi du PvP en plus du PvE HL, j'vais lister les perso avec qui j'fais quoi ! (comment ça j'adore parler de WoW ?:lalala:)

Cyaah - (troll 100) mon main PvE, Mage <3 avec qui j'ai aussi PvP, m'enfin que jusqu'à 1k8 en RBG et j'sais plus combien en 2v2
Je l'ai depuis LK mais je l'ai prise en main qu'à partir de mi Cata (comment ai-je osé ne pas jouer c'te classe de bourrin :< ?)
Cyåah - (Eds) Main PvP, ma p'tite Hpal, 2k2 (bon, 2198, c'pareil, hein !) en RBG, 2k en 2c2 et en 3c3
Elle je l'ai pex à MoP & après j'l'ai plus lâchée x)
Pis sinon j'ai une démo affli/destro (troll) avec qui j'fais du pvp et du pve hl c'est mon reroll main PvE
Le démo, mh, je l'ai pex à MoP aussi, il me semble !
priest holy/disc pvp (UD)
pex tout début MoP aussi !

drood feralz pve + pvp (troll 100)
Pex à LK mais pas play jusqu'à Cata

dk tank pve (eds)
Aussi pex à MoP..

monk heal pve/pvp (pandarène..)
Ouaaaais, aussi à MoP vous vous en doutiez !

Rsham/elem pve/pvp (pandarène..)
Heee, aussi à MoP .. (comment ça j'm'ennuyais entre deux progress..?:hesite:)

hunt (eds) mais avec qui j'ai rien fais à part d'vieux raids et des LFR crappy x)
Elle c'était mon main depuis l'début jusqu'à mi Cata :clap:
J'crois avoir rien oublié :shifty:
Si certaines ont des questions, ou de folles envies de discuter, ou des envies de me voler mon Btag, hésitez pas :nod:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : aknou
17 Octobre 2014
227
585
1 694
35
J'ai commencé semaine dernière. Passée lvl100 hier soir, serveur RP Kirin Thor, merci le sésame. Chasseuse, elfe de sang. Je galère à comprendre tous les termes que mon chéri et sa guilde emploient ^^
Mon IG : Devenir.

11 Mai 2014
279
1 826
224
Paris
Coucou les Woweuses!
Si jamais, je suis sur Kael'Thas (horde) ou Medivh (Ally). Par contre coté ally mon plus haut level est 91 je crois. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes