Wreck this journal (un cahier de gribouillages)

23 Août 2012
490
1 208
4 814
Est ce que quelqu'un qui l'a en français pourrait me dire s'il semble fidèle à l'original ?

Ma flemme de l'anglais me pousserait à prendre celui en français, mais s'il est moins bien... Je me force ! ;)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@waukesha[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Jusqu'à maintenant j'ai utilisé uniquement des stylo que j'ai chez moi et de la colle pour certains trucs. Je ne pense pas qu'il y est besoin d'acheter des choses en plus. Le matériels cité c'est juste indicatif.[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@pralinepama[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je ne savais pas qu'il y était en français?![/font]

23 Août 2012
490
1 208
4 814
@Hilly Il même le avoir lu dans ce forum qu'il existait en français, je te mets le lien amazon que j'ai trouvé :
http://www.amazon.fr/gp/product/0399162860/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller=

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
shield;3848141 a dit :
J'ai commandé Wreck This Box :shifty:
Qui contient Wreck this Journal, This is not a Book et Mess. Histoire de m'occuper quoi :yawn:
Je l'ai commandée cet après-midi pour 28€ sur Amazon. Du coup j'attends ça impatiemment maintenant!
J'espère que je jouerai le jeu cette fois ceci dit.
C'est le genre de truc créatif ludique qui me ferait du bien en ces périodes de révisions intensives :gonk:
Quand tu les auras reçu, tu pourras me donner ton avis sur "Mess" ? C'est celui qui m'attire le plus et je ne trouve pas d'exemples concrets à part des descriptions  ! :fleur:

27 Août 2009
2 050
414
4 044
@cochlée et @hilly: je pense le prendre :happy: Vous l'avez commandé sur amazon.fr?

Est-ce que certaines d'entre vous partagent leurs pages ici ou sur leur blog? :fleur:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
waukesha;3850861 a dit :
@cochlée et @hilly: je pense le prendre :happy: Vous l'avez commandé sur amazon.fr?

Est-ce que certaines d'entre vous partagent leurs pages ici ou sur leur blog? :fleur:
je l'ai commandé sur amazon et je l'ai eu en une semaine.

Par contre j'attend d'avoir fini les pages avant de les montrer et comme je fait un peu toutes les pages en même temps je n'en n'ai pas encore fini une seule

10 Mars 2012
402
251
454
J'ai commander le mien la semaine dernière sur Amazon ! Je devais le recevoir aujourd’hui donc en rentrant ce soir je me suis jetée sur la boite au lettre pleine d'espoir avec des paillettes dans les yeux et là ........ RIEN ! :gonk:
Sur le site y'aurais aparemment un "petit retard" mais la ville où il serait en ce moment même est juste a cote (genre a même pas 10min) donc demain je devrais le recevoir FINALLY !

J'ai HAAAAAATE ! :joy:

26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
Han ça fait longtemps que j'étais pas passée ici !

Contente de voir que pas mal de Madz en ont commandé sincèrement ce bouquin est génial, j'ai le mien depuis septembre et je l'aiiiime <3 je posterai des photos de ce que j'ai fait en plus vu que j'en avais posté y a quelques temps ^^

J'avais pas vu qu'il était sorti en français o_o perso le mien est anglais mais ça va ;)

Et j'étais super contente de voir le Wreck dans l'article sur les journaux intimes originaux, j'adore ce genre de bouquin

2 Mai 2012
356
545
4 764
Lusignan
Salut ! Je me demandais si l'une d'entre vous connaissait les autres bouquins de Keri Smith ? J'ai trouvé l'idée du Wreck original et en en cherchant d'autres, et j'ai trouvé FINISH THIS BOOK. Est-ce qu'une madz sait ce que c'est et peut m'expliquer en gros en quoi ça consiste, quel genre de questions on trouve dedans, parce que le résumé ( en anglais en plus...) est assez mystérieux ^^'
Ou alors il y a HOW TO BE AN EXPLORER OF THE WORLD, ou encore THE GUERILLA ART KIT, LIVING OUT LOUD... Je sais pas si ça a sa place dans le sujet des loisirs créatifs étant donné que c'est plus une sorte de journal... Bref, si quelqu'un connaît, dites-le moi =D

10 Mars 2012
402
251
454
Ca y est je l'ai reçu aujourd'hui :d !
Vu que ce matin j'étais en cours, c'est ma mère qui l'a récupéré et en me le donnant a midi elle m'a dit: "nan mais sérieusement t’attendais avec impatience, UN CARNET ?! Et puis pourquoi t'as acheter ce truc ? Ça va te servir a quoi ? T’achète vraiment nimporte quoi !"
J'ai tenter de lui expliquer ce que c’était ... SANS SUCCÈS !
Malgré ca, je suis trop contente de l'avoir ! :pedo:

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'ai commandé le mien ce matin, j'ai vraiment hâte de le recevoir!

Ça fait un moment que j'ai envie de faire un journal créatif et je trouve l'idée des consignes très sympa, bref j’espère en faire quelque chose de bien et qui me ressemble.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes