No-Made.;2183931 a dit :Je ne sais pas si elle a déjà été postée mais...
.Ainsel.;2184615 a dit :Oh, moi, j'adore les visuels Illamasqua, je les trouve très réussi, esthétiquement parlant et en fait, je préfère largement ça aux visuels habituels où on te montre une actrice qui oh-mon-dieu-a-des-trop-beaux-cils mais qui est, en fait, complètement photoshopée (sans compter que les cils en questions sont souvent faux).
BlackBelladone;2178366 a dit :Pour moi, elle a tout simplement fait d'énormes paquets avec son mascara. ça va être rigolo de tout enlever
Sinon, j'ai vu ça aussi :
Pour neuf euros, c'est pas mieux de s'offrir directement un vernis...? Surtout quand je vois les motifs.
Annelise;2198363 a dit :Les filles, vous arrêtez pas de bitcher sur Hélène.. vous n'avez jamais remarqué que j'étais sur une des vidéos ? :icon_4laugh:
cherche le maquillage 3 générations bobbi brown........ ouais ouais la meuf avec les cheveux orange et la peste bubonique sur le visage, c'est moi.... (je précise, quand même, que j'avais une maladie/allergie ! c'est pas de l'acné ou autre, et je ne ressemble plus du tout à ça)Jixels;2198371 a dit :Maintenant il va falloir nous dire laquelle ! (je la connais depuis peu et je regarde rarement ses vidéos, mais en tout cas je l'ai toujours vu seule dessus !)
Annelise;2198390 a dit :cherche le maquillage 3 générations bobbi brown........ ouais ouais la meuf avec les cheveux orange et la peste bubonique sur le visage, c'est moi.... (je précise, quand même, que j'avais une maladie/allergie ! c'est pas de l'acné ou autre, et je ne ressemble plus du tout à ça)