WTF (version maquillage)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2206397 a dit :
Un mythe s'effondre. Je pensais qu'on pouvait pas faire pire que Lolo Ferrari, mais la meuf postée plus haut là, elle a l'équivalent de deux montgolfière dans chaque nichon facile. C'est ouf. J'arrive même pas à comprendre comment elle peut respirer.

Moi je me demande combien il y a d'implants là-dedans :shifty:
J'imagine un gros fourre tout en fait. Genre "tiens aller j'me prends ma bouteille de coca dans le nichon droit et puis mon paquet de chips dans le gauche. OH ! Mais c'est pas ma montre que j'ai perdu il y a trois ans, là, juste dessous mon canard vibrant ?"

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Jixels;2206401 a dit :
Moi je me demande combien il y a d'implants là-dedans :shifty:
J'imagine un gros fourre tout en fait. Genre "tiens aller j'me prends ma bouteille de coca dans le nichon droit et puis mon paquet de chips dans le gauche. OH ! Mais c'est pas ma montre que j'ai perdu il y a trois ans, là, juste dessous mon canard vibrant ?"

Ah on a pas la même vision. Moi je me suis plutôt imaginé un bébé dans chaque sein. Parce que ça a vraiment la forme d'un ventre de femme enceinte.

C'est p'tet une bonne solution pour avoir enfin des gros seins.... A méditer :shifty:

:taquin:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Forgotten90;2206212 a dit :
Heu, vous allez surement me trouver bizarre mais moi je la trouve juste splendide...
Bon c'est vrai que sa poitrine est juste énorme (un 90B lui aurai largement suffit) mais son visage, son corps, je dis juste waouh...

Je serais de mauvaise foi si je disais la trouver laide mais elle est très loin de la conception que je me fais d'une fille splendide car sa "beauté" disons, réside uniquement dans des artifices et ça ne m'attire pas le moins du monde.
Et suis je la seule à trouver que tout ça n'a pas sa place dans ce topic ? On est censé poster des photos de make up plus ou moins raté me semble, et pas commencer à commenter les effets de la chirurgie sur tel ou telle nana, non ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Manao;2206533 a dit :
Je serais de mauvaise foi si je disais la trouver laide mais elle est très loin de la conception que je me fais d'une fille splendide car sa "beauté" disons, réside uniquement dans des artifices et ça ne m'attire pas le moins du monde.
Et suis je la seule à trouver que tout ça n'a pas sa place dans ce topic ? On est censé poster des photos de make up plus ou moins raté me semble, et pas commencer à commenter les effets de la chirurgie sur tel ou telle nana, non ?

Pour moi ça a sa place, c'est le forum beauté et la chirurgie esthétique ben le but c'est quand même d'être jolie quoi ! Donc si c'est loupé, c'est loupé. Mais bon je comprends que ça puisse choquer parce qu'en règle général on se contente de parler cosmétiques, ici. Le souci c'est que ça touche concrètement au physique donc forcément on peut pas "critiquer" comme on le fait pour le make-up sans être mal vu ensuite, mais voilà, ça reste des artifices volontaires, comme le maquillage, sauf que c'est un peu irréversible ahah.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Jixels;2206769 a dit :
Pour moi ça a sa place, c'est le forum beauté et la chirurgie esthétique ben le but c'est quand même d'être jolie quoi ! Donc si c'est loupé, c'est loupé. Mais bon je comprends que ça puisse choquer parce qu'en règle général on se contente de parler cosmétiques, ici. Le souci c'est que ça touche concrètement au physique donc forcément on peut pas "critiquer" comme on le fait pour le make-up sans être mal vu ensuite, mais voilà, ça reste des artifices volontaires, comme le maquillage, sauf que c'est un peu irréversible ahah.

C'est pas tant que ça me choque (même si je trouve ça effectivement très wtf pour le coup) mais justement le fait qu'on évoque le corps qui m'embête un peu, j'arrive pas vraiment à bien expliquer pourquoi (paye tes arguments huhu) mais comme tu le dis je trouve les critiques moins justifiées que pour un simple make up. Même si c'est vrai que ca relève de l'artifice bon, disons que je ne case pas ça au même niveau.

11 Juillet 2010
314
356
1 674
pesszc
Je sais que je vais me faire beaucoup d'ennemies mais je trouve l'affiche de Black Swan particulièrement moche
02%20Black%20Swan.jpg

Et pour le fun
jim-carrey_snl-black-swan.jpg

jim-carrey-snl-black-swan-video.jpg

12 Mai 2010
42
8
1 579
paris
Manao;2167669 a dit :
Tadadaaaaa :d
YouTube - Snog.Marry.Avoid.S03E01 Part 2/3
YouTube - Snog.Marry.Avoid.S03E01 Part 3/3

Enfin bon de toute façon elles sont vraiment empouffées jusqu'à la racine puisque après le relooking on les voit quand même revenir à leur stade d'origine constitué de 3 tonnes de fdt et de jupes de 2cm

pas trop de rapport, mais si quelqun sait le nom du centre commercial ou c'est tourné (surtout dans la saison 1) dites le moi D:

sinon ce sujet est juste genial donc
images

22 Septembre 2008
52
12
2 159
lomme
youandme-maryb.blogspot.com
minose;2165887 a dit :
Voici notre nouveau topic défouloir (et pour se marrer aussi, ne nous le cachons pas).
Même principe que le topic culte WTF mode !

J'ai la ferme intention que ce topic dépasse le WTF mode ! (muhahaha)

Et pour commencer, quoi de mieux qu'avec Hélène, et son fameux color block Shu Uemura !

color-block-shu-uemura-7.jpg

p-s: mon copain a vu le make-up sans faire exprès et a dit "oh putain".

Mon dieu !!!!!!!

NON NON ET NON, que c'est laid...... déjà que le color block niveau fring ça craint mais en make up c'est encore pire ......

You and Me , By Mary B

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes