WTF (version maquillage)

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Hollie;2430996 a dit :
T'as des liens ? :cretin:

http://www.youtube.com/user/Vickyouimette#p/u/15/tNEiHJ-YhVY

Sa revue Elf:

http://www.youtube.com/user/Vickyouimette#p/u/16/A4L_yyOokN4

Cette fillette de 11 ans qui fait des tutos, des revues comme si elle en avait 25. Ce qui me gêne en fait, c'est que je trouve que les petites filles veulent tellement grandir trop vite! Et puis, en tant que parent, je ne sais pas si j'apprécierais que ma fille mette des vidéos d'elle sur YouTube.

Puis pour Confessions Intimes, la fillette que Mylouze a posté est TRÈS quelque chose disons!! Le thème pour l'émission: Ma fille de 11 ans agit comme si elle en avait 20 et j'approuve le tout.

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Naileen;2431184 a dit :
yawn.gif
yawn.gif
yawn.gif

Par contre, dans cette vidéo, elle a un piercing dans le nez. A 11 ans quoi. :facepalm:

Je trouve ça plutôt moyen également. Je veux bien croire qu'il ne faut pas juger et tout et tout...mais BORDEL! Il y a des limites hen.

Je regarde ces fillettes, mais vraiment c'est triste, elles ont encore des têtes de bébé! Je trouve que ce maquiller comme sa, c'estvraiment vulgaire. J'en connais des filles comme sa, une bonne punition, tu leur retire le maquillage! Sa m'étonnerais pas qu'elles fassent un caprice à leur mère en plein sephora pour un fond de teint

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Ce qui me terrorise quand je vois ces fillettes qui se maquillent, c'est d'imaginer la façon dont leur peau va évoluer. A 10 ans t'as pas besoin de fond de teint, étouffer une peau si jeune avec ce genre de produits c'est assez désespérant. En fait j'ai l'impression qu'elles se flinguent leur "capital peau" avec leurs produits (ça y est, je parle comme dans une pub, achevez moi :lol:).

J'adorais le maquillage aussi quand j'avais leur âge, mais tout ce que j'avais c'était un gloss à la fraise, ça ne me serait pas venu à l'idée de porter un smokey eyes ou de l'anticerne (quelles cernes d'ailleurs, quand on est aussi jeune?).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Rassurez-moi, c'est un peu WTF ça, non ? :shifty:
Je sais pas... le mix : fàp bleu pétant, blush ultra voyant et ràl rose barbie... Et HO ! Mais y'a même du blush jusqu'au dessus des sourcils là on dirait :Puppyeyes !

Mais, à part ce make-up là, les autres sont plutôt pas mal hein. Je sais pas ce qu'il lui ai passé par la tête :lol:. Ptet une sorte de "défi".

DSC_0191.JPG

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech : ah ouais, c'est WTF :d J'ai jamais compris pourquoi certaines filles mettent du blush qu'aux tempes, mais alors jusqu'au dessus du sourcil, c'est le pompom.
Et j'ai l'impression qu'elle a du fdt dans les sourcils.

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
http://youtu.be/q9G_h58B0PU

Cette vidéo a déjà été postée par rapport à son teint, mais ce qui me choque surtout personnellement ce sont ses sourcils quoi :facepalm: on dirait qu'ils sont peints, ou pire issus d'un dessin animé ... Je mets du crayon à sourcils car j'ai la pointe extérieure peu fournie, mais si un jour je ressemblais à ça, j'aimerais bien qu'on me le dise :yawn:

28 Juin 2011
74
20
669
Lyon
Leech;2442887 a dit :
Rassurez-moi, c'est un peu WTF ça, non ? :shifty:
Je sais pas... le mix : fàp bleu pétant, blush ultra voyant et ràl rose barbie... Et HO ! Mais y'a même du blush jusqu'au dessus des sourcils là on dirait :Puppyeyes !

Mais, à part ce make-up là, les autres sont plutôt pas mal hein. Je sais pas ce qu'il lui ai passé par la tête :lol:. Ptet une sorte de "défi".

DSC_0191.JPG
Un défi "maquillez-vous dans le noir" ?
Je trouve que ses cils aussi sont bizarres, c'est étrange de les "rassembler" comme ça, je n'avais jamais vu ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes