WTF (version maquillage)

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Dolly Wood;2503056 a dit :
Haha, elle mérite je trouve. Enfin perso, j'l'ai toujours trouvé bien WTF !

Sinon ouais la gamine et son truc glowy lolita là, j'suis restée scotchée ... "sinon, j'voulais prendre une photo comme ça" et bim, pause de biatch haha !
J'en ris, mais je trouve ça bien flippant quand même en fait, y en a une autre (elle), jsais pas quoi, elle doit avoir quoi ? 10 ans ? 12 ans ?
J'hallucine ...

Il y a (malheureusement) beaucoup de chaînes tenues par des filles de 11/12/13 ans... :erf:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Combustion_interne;2503181 a dit :
As-tu regardé celle sur "tatouage = réflexion" ? Archi WTF ! Je suis triste pour elle

Haha ouais, plus elle expliquait, plus j'hallucinais quoi, à la fin c'est bon, j'étais plus triste pour elle, parce que bon là quand même, ça craint d'être con comme ça !
Elle a déboursée 2500? en tout quoi, c'est bon, faut arrêter le carnage a un moment !

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Dolly Wood;2503185 a dit :
Haha ouais, plus elle expliquait, plus j'hallucinais quoi, à la fin c'est bon, j'étais plus triste pour elle, parce que bon là quand même, ça craint d'être con comme ça !
Elle a déboursée 2500? en tout quoi, c'est bon, faut arrêter le carnage a un moment !

Le petit du départ c'était vraiment trop petit. Plus ça allait, plus c'était gros et moche ... Elle aurait du donner les noms des tatoueurs que j'y aille pas (ceci dit j'ai déclaré que ma base ce serait Art Corpus). En revanche le chirurgien a fait un miracle

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Limitless;2502800 a dit :
Effectivement :yawn:

Ce qui est wtf c'est que à son âge elle ai autant de produits et surtout autant de fond de teint presque fini (mais bon le débat sur ces mini youtubeuse a déjà été abordé).
Et ça me fait penser que j'ai limite la tune pour m'acheter un vernis et un crayon :gonk:

OMGGGGGG mais mais mais .. POURQUOI ? oO elle doit avoir 10 ans la gosse .__.

EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=TIuGxp_-EDA&feature=channel_video_title énoooooorme

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Combustion_interne;2503199 a dit :
Le petit du départ c'était vraiment trop petit. Plus ça allait, plus c'était gros et moche ... Elle aurait du donner les noms des tatoueurs que j'y aille pas (ceci dit j'ai déclaré que ma base ce serait Art Corpus). En revanche le chirurgien a fait un miracle

La photo de la premiere opération est super gore je trouve (avec la moitié du tatouage). Mais bon c'est peut être normal.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Russell;2503325 a dit :
La photo de la premiere opération est super gore je trouve (avec la moitié du tatouage). Mais bon c'est peut être normal.

ça reste une greffe donc je pense que c'est normal mais si tu regardes le résultat on en voit plus rien je trouve ça bien fait. Après elle a eu du bol que le greffon prenne aussi. Moi cette vidéo elle m'a choqué et rendue super triste, j'ai l'impression qu'elle est tellement accro

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Combustion_interne;2503337 a dit :
ça reste une greffe donc je pense que c'est normal mais si tu regardes le résultat on en voit plus rien je trouve ça bien fait. Après elle a eu du bol que le greffon prenne aussi. Moi cette vidéo elle m'a choqué et rendue super triste, j'ai l'impression qu'elle est tellement accro

Bah, moi j'arrive absolument pas à être triste pour elle en fait, un tatouage tu le veux, tu le subis pas, elle a tout fait pour en arriver là quoi.
Déjà, elle a un tatoueur favoris (qui a déjà l'air assez mauvais vu la gueule du flamming autour de son étoile du rattrapage numéro 1), elle va quand même en voir un autre. Même quand t'es "accro" au tatouage (et faut pas exagérer le truc, ça n'excuse en rien la précipitation pour moi), tu attends d'avoir à faire a quelqu'un en qui t'as confiance non ?
Ensuite, son vrai tatoueur fait un cover qui n'en est pas un vu qu'il reste des bouts, bah WTF ? Normalement y a un dessin, il propose un truc, il montre comment ça va couvrir le dessin, enfin si son tatoueur est pas assez compétent pour lui donner les infos, déjà moi je serais elle jme serais barrée, mais au moins c'est a elle de poser les bonnes questions.

Pour le reste, l'énorme bouse noir du 2ème rattrapage, là c'est du foutage, enfin de la connerie surtout, à un moment donné soit tu va voir quelqu'un de vraiment compétent soit tu t'abstiens.

J'trouve ça ouf. T'imagine la pièce magnifique qu'elle aurait pu avoir pour 2500? ? Enfin on dirait qu'elle se fait tatouer juste pour se faire tatouer (y a une autre vidéo ou elle montre tout ses tattoos, y en a aucuns dont la réalisation est nickel, je jugerais pas des motifs, mais juste du trait quoi), donc au final, j'ai presque envie de dire qu'elle aime pas vraiment l'art du tatouage presque ... Et ça par contre oui, c'est triste.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Dolly Wood (comment on fait les @ pour les pseudos composés ?). Moi je prend plutôt ça comme "Oui, j'ai fait des conneries, mais j'ai le courage d'en parler pour dissuader les gens de faire les mêmes". Bon, on est d'accord, elle n'est absolument pas charismatique, donc pas sûr que son message passe, mais je pense que ça part d'une bonne intention. Oui, elle a été très bête, mais elle veut éviter aux autres les mêmes erreurs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes