WTF (version maquillage)

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Naileen;2505086 a dit :
C'est rassurant je suis pas bourrée :cretin:
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que parfois on retrouve le même type d'expressions.
A ce propos, Helaine a raté sa couleur et a les cheveux jaune-orange...

Tu pourrais m'envoyer le lien d'une de ses vieos stp ? :taquin:

A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;2505109 a dit :
Oui c'est bien moi :d
(j'avais envie d'être un peu rageuse tout a l'heure)

(enfin non en relisant mes commentaires j'ai été plutôt gentille)

J'ai big uppé parce que justement je trouve que tu as été plutôt gentille pour le coup, mais j'ai l'impression qu'elle a un peu pris la mouche.
Faut désactiver les commentaires si on ne veut pas se voir dire que l'on a tort, même lorsque c'est justifié :Pff:

Routine Du soir ( Cheveux, Soins ) - YouTube

Je vous commentes la vidéo car je trouve sa vraiment désolant

C'est déprimant, on s'en fiche de son bain de bouche, de sa brosse à dents. Et j'aime quand elle dit, "j'en met pas en entier, je suis encore petite", bah pourquoi tu fais des vidéos? Tu es encore petite pour poster sur youtube. A 10 ans je connaissais même pas internet.
Elle se nettoie le visage au gel douche :oo: De l'eau précieuse à son âge? :facepalm:
Et elle a même un sac à main, Mon dieu, elle y met ses barbies?
C'est une folle comment elle se sèche les cheveux, ils vont cramer, rester 5h sur sa mèche.

Sa m'exaspère:eh:

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Iloudie;2513320 a dit :

C'est déprimant, on s'en fiche de son bain de bouche, de sa brosse à dents. Et j'aime quand elle dit, "j'en met pas en entier, je suis encore petite", bah pourquoi tu fais des vidéos? Tu es encore petite pour poster sur youtube. A 10 ans je connaissais même pas internet.
Elle se nettoie le visage au gel douche :oo: De l'eau précieuse à son âge? :facepalm:
C'est une folle comment elle se sèche les cheveux, ils vont cramer, rester 5h sur sa mèche.

Elle a même pas de pouet pouet :cretin:

Sinon, normalement tu dois avoir minimum 13ans pour poster des vidéos sur youtube.

Fluttershy;2513340 a dit :
Elle a même pas de pouet pouet :cretin:

Sinon, normalement tu dois avoir minimum 13ans pour poster des vidéos sur youtube.

Haha, j'y ai pensé, mais j'ai pas osé le dire :d

Bin oué, il y a un age requis normalement, mais c'est tellement facile de mentir,...

EDIT : les petits pervers vont etre ravie de regarder des petites se mettrent en avant sur internet

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Iloudie;2513320 a dit :

Ca m'exaspère également ces petites filles qui veulent grandir trop vite. :erf: Et puis je comprends pas pourquoi elle met de la mousse coiffante pour les boucles pour ensuite dire quelques minutes plus tard qu'elle fait des couettes pour les aplatir :eh: Et le sèche-cheveux collé aux cheveux pendant 3 plombes, ces enfants j'vous jure... :facepalm:

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Iloudie;2513320 a dit :

C'est trop marrant, elle se prend déjà pour une fille de 20ans, "je me suis maquillée pour m'amuser".
Et puis son spray démêlant, elle le met sur les racines, mais c'est sur tous les cheveux non ? Vu que c'est pour démêler ?

Elégance.;2538007 a dit :
C'est trop marrant, elle se prend déjà pour une fille de 20ans, "je me suis maquillée pour m'amuser".
Et puis son spray démêlant, elle le met sur les racines, mais c'est sur tous les cheveux non ? Vu que c'est pour démêler ?

Bah oui, tout ce qu'elle fait n'est pas logique. Même se secher les cheveux, elle va se les abimer a rester une heure au même endroit, m'enfin, si les parents la laissent,...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes