WTF (version maquillage)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ziggie;2173366 a dit :
Oh mon dieu, désolée je vais être une vraie salope, mais putain la gueule qu'elle se tape :oo: Malheureusement tout le maquillage du monde ne pourra rien pour elle :crying:

Je dois avoir un soucis, je la trouve pas moche. Pas super jolie mais pas moche non plus, quelconque quoi !

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
ah nan mais en plus , sur les vidéo d'helene , en dessous de la video , il ya marqué : " L'ajout de commentaires a été désactivé pour cette vidéo " . :lol:
elle devait en avoir marre des commentaires méchants , mais justes , mais nan méchants ... et bah non en fait juste réaliste :d

A

AnonymousUser

Guest
Ziggie;2173366 a dit :
Oh mon dieu, désolée je vais être une vraie salope, mais putain la gueule qu'elle se tape :oo: Malheureusement tout le maquillage du monde ne pourra rien pour elle :crying:

Ah mais le but du topic c'est de tacler sur le physique ? J'avais rien compris, je pensais qu'il s'agissait juste de tacler le make-up...

Je vais éviter ce topic je pense, finalement ça va plus m'agacer qu'autre chose de lire des attaques gratuites sur le physique. C'est vraiment un truc qui me saoule sur Mmz ces derniers temps... Le tacle bête et méchant, je sais pas, ça soulage ? On est content de soi, de se dire qu'on n'est pas comme ça ?
Je fais un gros HS et j'en suis navrée mais je me demande vraiment ce qui pousse à attaquer le physique de cette façon...

Hélène, je conçois qu'elle s'attire les critiques parce que le make-up et les sourcils c'est voulu. Un physique naturel ne l'est pas.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Treize;2174106 a dit :
Ah mais le but du topic c'est de tacler sur le physique ? J'avais rien compris, je pensais qu'il s'agissait juste de tacler le make-up...

Je vais éviter ce topic je pense, finalement ça va plus m'agacer qu'autre chose de lire des attaques gratuites sur le physique. C'est vraiment un truc qui me saoule sur Mmz ces derniers temps... Le tacle bête et méchant, je sais pas, ça soulage ? On est content de soi, de se dire qu'on n'est pas comme ça ?
Je fais un gros HS et j'en suis navrée mais je me demande vraiment ce qui pousse à attaquer le physique de cette façon...

Hélène, je conçois qu'elle s'attire les critiques parce que le make-up et les sourcils c'est voulu. Un physique naturel ne l'est pas.

Rien à ajouter.

A

AnonymousUser

Guest
En wtf beauté, j'ai trouvé ça pour les hommes :cretin: :
654_grand%20prix%20group%20500.jpg

40 euros le machin tout de même

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dolly Wood;2173634 a dit :
Voilà l'objet du délit.

En fait, ça commence déjà très mal avec le passage d'eau précieuse sur les yeux quoi ... Ça continue pas génial avec une méthode de camouflage des cernes plus qu'approximative et puis les sourcils au fard noir ... Bah bof.
J'crois que j'dirais rien et que ça me choquerait moins si il n'était pas précisé qu'elle est "maquilleuse pro".

Le avant / après est quand même impressionnant :o ! Je veux dire, elle arrive à super bien cacher ses cernes ! Le coup des sourcils au fard noir, je croyais que c'était courant :shifty:...

A

AnonymousUser

Guest
Les gloss bleus :
gloss-bleu1.jpg

Moi qui aime tester des choses, je ne sais pas quoi penser de ces trois-là...

A

AnonymousUser

Guest
BlackBelladone;2176617 a dit :
Les gloss bleus :
gloss-bleu1.jpg

Moi qui aime tester des choses, je ne sais pas quoi penser de ces trois-là...

Je pense que sur une bouche rose/rouge, ça donne du framboise bleuté ;). Rien de bien méchant en fait.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Treize;2174106 a dit :
leçon de morale blablabla

Bouh c'est pas bien ce que j'ai dit, que celle qui n'en a jamais fait autant ou pensé autant me jette la première pierre !

Je la trouve moche, point, bizarrement ça choque moins quand on parle de "stars". Hypocrisie quand tu nous tiens ! Alors oui c'est gratuit, c'est pas politiquement correct. Son physique m'a interpellée, je l'ai dit point. Si j'ai besoin d'une leçon de morale, j'irai me confesser :)

Fin du HS.

A

AnonymousUser

Guest
Ziggie;2176844 a dit :
Bouh c'est pas bien ce que j'ai dit, que celle qui n'en a jamais fait autant ou pensé autant me jette la première pierre !

Je la trouve moche, point, bizarrement ça choque moins quand on parle de "stars". Hypocrisie quand tu nous tiens ! Alors oui c'est gratuit, c'est pas politiquement correct. Son physique m'a interpellée, je l'ai dit point. Si j'ai besoin d'une leçon de morale, j'irai me confesser :)

Fin du HS.

Elle est belle la mentalité.
Je le reconnais, ça aussi c'était gratuit.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
BlackBelladone;2176866 a dit :
Elle est belle la mentalité.
Je le reconnais, ça aussi c'était gratuit.

Ca aussi ça me fait rire, la mentalité ? Qu'est ce que tu peux en savoir ? Tu juges une personne sur deux posts parce que j'ai le malheur de dire quelque chose que je pense... et avec quoi tu es en désaccord. Mais je doute que tu trouves le monde entier à ton goût. Bref !

Si ça vous fait plaisir de montrer votre supériorité d'âme, faites-le :raie:. Je ne suis pas sûre d'avoir à rougir de la mienne.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Aujourd'hui chez SFR, j'ai vu une fille trop trop WTF juste derrière moi. Des faux cils immenses, collés n'importe comment, un peu de traviole quoi et avec une couche de mascara bien dégueu et pateuse par dessus, et la bouche constamment en cul de poule en bonus. Et puis elle avait l'attitude qui allait avec, et le style de fringue (très petit haut léopard noué, jupe à ras la fouf').

Elle était avec son père d'après ce que j'ai pu entendre, qui était... à 10 mètres d'elle. C'est ce qu'on appelle avoir honte de ses gosses !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes