Jixels;3014091 a dit :Ben en fait, le haut du "3" je pense que c'est son creux de paupière. Et le bas du 3, ce sont ses cils de la paupière supérieure (fermé, donc ça fait office de cil du bas, tu vois ?) Et elle s'est ajouté des faux cils tout autour du blanc de son oeil pour faire encore plus "je suis un ET"
Endless;3014088 a dit :Ramona. : j'ai l'impression qu'il y a un petit coup de barbouillage sous Paint pour l'oeil de gauche, je pense qu'elle a du retoucher ça !
Oxymare;3019983 a dit :Aujourd'hui j'ai surpris une conversation dans les douches à la piscine :
- Tu te démaquilles pas avant d'aller dans l'eau ?
- Oh non, moi je me démaquille avec du shampooing sous la douche, ça marche vachement bien.
Si vous regardez les compositions des gels douches,shampoings et gel lavant pour le visage vous trouverez les memes ingredients ... Pas si fou en faiteLeonidas;3020355 a dit :Pareil, une copine qui se plaint de ses boutons, je lui demande comment elle se démaquille : "ha bah je le fais pas, enfin si, sous la douche avec du gel douche". Hahahahahaha ok.
Yunaa23;3028312 a dit :Si vous regardez les compositions des gels douches,shampoings et gel lavant pour le visage vous trouverez les memes ingredients ... Pas si fou en faite
Dolly Wood;3024435 a dit :Rolalala @Jouliie j'adore ! Ça me donne envie de tester tout en fait !