Albatros;3132895 a dit :... Mais c'est pas WTF ça, si? (enfin peut-être à part les sourcils oranges des dernières en bas de page)
J'ai mis la photo! Je la trouve carrément WTF, elle se marie comme ça la pauvre
Albatros;3132895 a dit :... Mais c'est pas WTF ça, si? (enfin peut-être à part les sourcils oranges des dernières en bas de page)
Là c'est un peu n'importe quoi =/ que t'aimes pas c'est une chose mais faut pas abuser non plus lolMylouze;3133006 a dit :non mais le rouge à levre rose ça devrait etre puni par la loi...
Mel>;3139871 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mel>;3139871 a dit :
Bon d'un côté j'ai envie de trouver ça mignon, c'est vraiment du maquillage de petite fille -bon elle dit avoir du MAC Dior...mais elle les montre pas donc je doute- mais elle a 12 ans ! Alors c'est pas tant son âge qui me dérange (même si je pense qu'à 12 ans hormis une énorme acné qui nous ferait vraiment complexée, le fdt soit pas utile) ni même le fait que ses vidéos servent à rien.
En fait, elle peut faire ce qu'elle veut ça changera pas ma vie, et elle voit ça sûrement comme un jeu mais elle se rend pas compte des risques: moqueries, insultes...à 12ans on a pas conscience de l'image qu'on renvoit, des conséquences de ce que l'on fait et vu comment elle s'expose...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quand je vois ça j'ai juste envie de secouer les parents, ils sont certainement pas au courant mais justement, on laisse pas sa fille de 12 ans seule sur internet avec SON ordinateur. Je parle pas de la fliquer mais expliquer les risques, surveiller de temps en temps. Ça me rend dingue ! Parce que leur fille s'expose et qu'elle est pas mature pour ça.
Alors de notre temps () on s'exposait sur skyblog et ça restait vraiment niais, sans grand intérêt et là ça revient un peu au même, on voit que c'est une gamine qui se prend pas au sérieux mais, je sais pas...je vieillis haha je suis sûre que si j'avais été plus agée au moment des skyblogs j'aurais halluciné en voyant tout ces jeunes raconter leur vie via des photos et textes hautement intellectuels lol
J'ai du recul maintenant et j'avoue je comprends pas. Comme je comprends pas qu'à 12ans on soit accro au portable, à facebook etc...
Désolé pour le pavé, et un peu pour le HS aussi mais fallait que j'dise ce que je pense.
J'adore cette emission, on voit de ces caskloe.t;3137269 a dit :Je sais pas si ça a déjà été dit, mais sur youtube j'ai découvert une émission (anglaise je crois) avec des filles justement beauuuucoup trop maquillées et habillées assez vulgairement parfois, ça s'appelle "Snog Marry Avoid" et ils démaquillent les filles devant la caméra, ils leur font un petit look et un make up soft, elles sont parfois méconnaissables ! regardez : Alex Rose Lee on Snog Marry Avoid - YouTube .. à 6:05 elle se démaquille, je me demande comment sa peau respire la dessous, brr ! Par contre y a pas de sous titres français c'est trop dommage...
Sinon, ce topic de l'horreur est trop bien