Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Quiche Elle a onze ans et demi, comme elle le précise dans cette autre vidéo, ce qui du coup change tout absolument rien ! Attends, ça va quoi, onze ans et demi, je vois pas ce qui te préoccupe
(Je suis en train de regarder pour voir comment elle se justifie face aux critiques)
Ce qui me choque dans les vidéos de cette fille, c'est que malgré ses manières et ses expressions de gamine (elle termine ses vidéos pour "piknouk !" pour dire au revoir ) elle s'exprime quand même très bien et elle est beaucoup moins girlykikoolol que d'autres filles bien plus âgées (je pense notamment à ses commentaires qui sont assez bien rédigés quand on sait que cette génération maudite écrit normalement en langage SMS )
Ah oui et bien sûr son visage de bébé recouvert de blush me choque également
Sa m'a bien fais rire aussi, par contre je trouve les conseils un peu idiot, sauf si on vis dans une grotte sans eau et sans électricité, couper du monde (et encore..) on les connais déjà..
C'est grave quand même le monde aujourd'hui, ça a bien changé, "à mon époque'' (haha j'ai l'impression d’être vieiiiillle) ma principale préoccupation c'étais de collectionné les cartes pokemon, les feuilles Diddl et les posters de Lorie, pas d'avoir de routine beauté, de me maquiller pour allé au collège...
MAis bon faut vivre avec son époque hein
EDIT: Fallais je vous montre ça Oo
La gamine est aussi orange que la carotte que je suis en train de manger
*OMFG*
Même moi, qui avait 11 ans, il y cinq ans, je ne me maquillais pas autant... Je faisais un tas d'expériences dans ma salle de bain mais je ne sortais pas comme ça.
Adieu monde cruel où les petites filles sont encore plus hypersexualisée qu'il y a cinq ans.
@Gianduja Lorsque je lis la Page Pute de Brain ou bien quand je regarde la Décharge Photos de Vice, je me demande toujours dans quel but ces images ont été postées en premier lieu.
Cette chaîne Youtube est tout simplement une mine d'or pour ce topic, je trouve !!!
Franchement, regardez cette vidéo, où elle explique comme faire son maquillage de réveillon... Ca fait légèrement drag queen, non ? ^^
Bon, ok, elle débute, mais quand on fait des maquillages aussi pourris, on se les garde non ?
Niveau coiffure, bon, passe encore ! Mais le makeup, faut qu'elle arrête ahah !