WTF (version maquillage)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
@Quiche  Elle a onze ans et demi, comme elle le précise dans cette autre vidéo, ce qui du coup change tout absolument rien ! Attends, ça va quoi, onze ans et demi, je vois pas ce qui te préoccupe :troll:

(Je suis en train de regarder pour voir comment elle se justifie face aux critiques)

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Ce qui me choque dans les vidéos de cette fille, c'est que malgré ses manières et ses expressions de gamine (elle termine ses vidéos pour "piknouk !" pour dire au revoir :yawn:) elle s'exprime quand même très bien et elle est beaucoup moins girlykikoolol que d'autres filles bien plus âgées (je pense notamment à ses commentaires qui sont assez bien rédigés quand on sait que cette génération maudite écrit normalement en langage SMS :cretin:)
Ah oui et bien sûr son visage de bébé recouvert de blush me choque également :shifty:

4 Mars 2012
13
4
354
Andrezel
heyheymymy;4326081 a dit :
Je ne sais pas très bien si ça a sa place dans ce topic, mais cette vidéo m'a bien faite rire

Sa m'a bien fais rire aussi, par contre je trouve les conseils un peu idiot, sauf si on vis dans une grotte sans eau et sans électricité, couper du monde (et encore..) on les connais déjà..

C'est grave quand même le monde aujourd'hui, ça a bien changé, "à mon époque'' (haha j'ai l'impression d’être vieiiiillle) ma principale préoccupation c'étais de collectionné les cartes pokemon, les feuilles Diddl et les posters de Lorie, pas d'avoir de routine beauté, de me maquiller pour allé au collège...
MAis bon faut vivre avec son époque hein:stare:

EDIT: Fallais je vous montre ça Oo
La gamine est aussi orange que la carotte que je suis en train de manger
*OMFG*

Dernière édition :
R

rainbow-dash

Guest
Je regarde une vidéo de Nina.

...

Mourir.

Même moi, qui avait 11 ans, il y cinq ans, je ne me maquillais pas autant... Je faisais un tas d'expériences dans ma salle de bain mais je ne sortais pas comme ça.

:facepalm:

Adieu monde cruel où les petites filles sont encore plus hypersexualisée qu'il y a cinq ans.

T

tom-chaton

Guest
@Gianduja  Lorsque je lis la Page Pute de Brain ou bien quand je regarde la Décharge Photos de Vice, je me demande toujours dans quel but ces images ont été postées en premier lieu. :shifty:

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Un wtf beauté est caché dans cet image, sauras-tu le retrouver ?

1382173471-sans-titre-1.jpg

11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Cette chaîne Youtube est tout simplement une mine d'or pour ce topic, je trouve !!!
Franchement, regardez cette vidéo, où elle explique comme faire son maquillage de réveillon... Ca fait légèrement drag queen, non ? ^^

Bon, ok, elle débute, mais quand on fait des maquillages aussi pourris, on se les garde non ?
Niveau coiffure, bon, passe encore ! Mais le makeup, faut qu'elle arrête ahah !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes