Hello,
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, je dois dire que ce topic m'a un peu motivée à le faire
Je n'ai jamais été particulièrement mince mais j'ai commencé à grossir quand je suis partie de chez mes parents pour mes études et c'est la que au fur et à mesure des années j'ai pris des kilos. Entre les nombreuses soirées alcoolisées, les fast food, les restau entre amis et quand j'avais moins d'argent les courses pas cher: cordon bleu, lardon, creme, pates, j'ai pris 25kg en 5/6 ans.
Il y a 3 ans j'ai commencé WW parce que je ne me sentais vraiment plus bien dans mon corps, avec une amie on s'est motivées et en 7 mois j'étais débarrassée d'une quinzaine de kilos.
Puis suite à une rupture et un nouveau changement de mode de vie je suis revenu à mes anciennes habitudes: manger beaucoup, gras...
Début 2015, après quelques tentatives infructueuses de reprise en main, j'ai décidé que c'était fini et qu'il fallait que je me remotive vraiment. J'avais repris tout ce que j'avais perdu, +7kg, je commençais a être essoufflé en sommet de côtes, en montant les escaliers... A 25 ans c'est dommage...
J'ai recommencé WW début Février et Samedi lors de la pesée, je totalisait -6.4kg. Le chemine st encore long et je sais pas qu'il faudra que je garde ces habitudes sous peine de voir l'effet yoyo se reproduire. Je sais aussi qu'il va falloir que j'arrive a régler ce rapport d’excès que j'ai avec la nourriture (entre autre). Mais je suis sereine et je me dis que je suis sur la bonne voie
En tout cas j'ai plusieurs idées recettes, mes recettes favorites et je les partagerais avec plaisir!
C'est ce qui m'a aidé a réussir les deux fois: faire WW à plusieurs!
Vous avez combien de kilos à perdre vous les filles?