Wwoofing

9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
:hello:

dites j'ai une question... Est-ce que c'est possible de faire du woofing (tout en ayant son animal -un chat par ex-) ?

merci d'avance <3
 
3 Septembre 2009
144
126
4 714
catleen;4743342 a dit :
:hello:

dites j'ai une question... Est-ce que c'est possible de faire du woofing (tout en ayant son animal -un chat par ex-) ?

merci d'avance <3

Sachant qu'une fois que tu as payé les droits d'inscription au site c'est toi qui contacte les hôtes, tu as juste à leur demander si c'est possible que tu amènes ton chat avec toi. Ce sont des personnes qui sont en général des amis des animaux donc je ne pense pas que ça devrait poser problème ;)
 
18 Janvier 2014
30
54
364
LIège
madiix.jimdo.com
Bonjour !

Je voudrais partir avec le Wwoof cette année et si possible dans un ranch, au Canada ou au USA, est-ce que quelqu'un d'entre vous est déjà allé dans un ranch ? Si oui, où exactement ? Est-ce que c'est mieux au Canada ou aux USA ? (admettons que j'y aille en période d'hiver, comme je suis bien partie u.u) Je n'ai pas encore envoyer de messages aux  fermes, je voulais avoir quelques avis avant :)

Merci d'avance !
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
on part mardi pour la Roumanie en bus, première expérience de wwoofing, autant vous dire que j'aimerais dormir jusqu'à ce jour là pour ne pas angoisser ahah
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Salut les Wwoofeuses!
On dirait que ce topic est un peu tombé dans l'oubli! Pour ma part je suis très tentée par cette expérience pour cet été, mais j'hésite entre la France et l'Espagne (la langue n'est pas un problème pour moi, j'ai déjà passé 3 mois en Espagne pour un stage). Et puis je ne suis pas d'un nature très sportive et je me demande si je tiendrai bien le coup... Y a-t-il quelqu'un qui a déjà tenté l'expérience avec ce genre d'appréhension?
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Coucou les filles!
Pas de réponses aux questions posées, mais simplement l'envie de poster sur ce topic, car j'envisage de plus en plus sérieusement de faire du wwoofing au Japon au printemps prochain... (je suis trèèès nostalgique du Japon mais thèse oblige je ne peux pas partir très longtemps et j'ai un budget limité, le wwoofing me semble une belle alternative) puis la campagne au Japon ça a l'air trop chouette :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : olaflor et Montevideo
8 Novembre 2012
196
373
714
coucou! :)
il faut obligatoirement s'inscrire sur un site et payer pour pouvoir faire du woofing?
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
@vennesla : alors je n'ai regardé que pour le Japon mais oui, il faut payer pour pouvoir contacter les familles susceptibles de t'héberger. Je pense que c'est aussi une garantie pour que seules les personnes sérieuses et motivées s'inscrivent (pour la Japon c'est 40€ pour un an donc c'est correct je trouve pour une expérience logée et nourrie).
 
22 Février 2015
55
121
194
35
Rennes
@vennesla le liste française en version web coute 25 €, tu peux trouver des fermes accueillant des woofers sur internet mais il est préférable de passer par le site officiel ou il y a un minimum de suivi des hôtes (suite à des plaintes certaines fermes ont été déférencées).
Pour ma part, j'ai fait du woofind en centre Bretagne chez des éleveurs de brebis avec transformation à la ferme, un pur souvenir!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes