Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Et dans tout ça j'vous ai pas dit, mais pôle emploi a finalement changer d'avis apparemment j'aurais encore des droits sur mon chômages. 
Alors entre la caf qui me disait que j'avais pas le droit au RSA et que finalement oui, et pole emplois qui ma dit que j'avais plus de droit sur mon chômage et que finalement si !
Hé bah j'aimerais vous dire simplement : 
Ils sont pas très doué hein, mais ça m'arrange bien.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sir-duke;3913941 a dit :
Oui je sais ^^ mais on ne sait jamais. J'ai une amie en formation SF qui a vu un bébé blanc sortir d'une maman noire (avec le papa noir aussi).
je me rappelle qu'en cours d'anglais j'avais lu un livre -je sais plus le titre- , avec un couple de bourgeois anglais au 18ème, et la femme accouchait d'un bébé noir, ce qui entrainait des réactions de rejets au niveau famille et voisinages, et bien sûr le mari était furieux.

et en fait elle a fini par retrouver un noir dans ses ancêtres.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est fou la génétique :d Je me rappelle d'une fille qui avait un grand-père noir, elle avait une peau super blanche avec tâches de rousseur et... des cheveux noirs crépus ! C'était drôle à voir !

J'ai trop hâte de voir à quoi pourront ressembler nos enfants avec mon copain, j'ai une ancêtre asiatique assez lointaine mais c'est pourtant très présent niveau génétique dans ma famille côté paternel (on a la peau jaunâtre, les cheveux noirs et baguettes, les yeux très très en amande, etc). Je me demande si mes enfants hériteront encore de ces gênes, surtout que mon copain a les yeux très en amande aussi.
Et aussi, si on a des enfants avec mon copain, sur leurs 8 arrières grands parents, seulement 1 a les yeux marrons, tous les autres les ont verts ou bleus. Qu'est ce qu'on parie que nos enfants auront les yeux marrons quand même :yawn: (j'ai les yeux marrons foncés-bordeaux et mon copain a les yeux vairon, un vert, un marron) ?
Mais bon sinon, à nous deux on a de tout dans nos familles proches : blond, brun, frisés, lisses, yeux verts, gris, bleus, marrons, peau blanche, peau mate, peau jaune, ça sera la surprise !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... benh moi j'espère que mon fils ressemblera à son père. Parce que son père il est trop beau de partout. Brun aux yeux bruns tout chauds, un sourire à mourir, et un grand nez que j'adore, à la grande surprise de mon mari qui trouvait jusqu'ici que c'était disgracieux. Il ne m'a pas crue quand je lui ai dit que je n'aimais que les type avec des grands tarins.

La Magie des Goûts et des Couleurs, ou quand tes défauts deviennent des qualités. L'amour c'est magique.

(merci pour ce post juste pas constructif du tout)
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Ce moment relou où ta fille découvre que c'est drôle de ne pas plier les jambes et que debout on est mieux qu'assis. C'est vachement drôle de la voir s'éclater, ça l'est nettement moins quand il faut l'attacher dans la poussette, dans son transat ou qu'elle décide de t'attraper et de tendre ses jambes pour se lever dans le bain.

Ah sinon les mamans, sur le ventre au début votre bébé régurgitait beaucoup ou pas? Si oui vous avez fait comment pour diminuer ça?
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Vos histoires de génétique et de couleurs d'yeux ça me fait penser à une de nos baby-sitters qui avait dit à ma soeur que c'était pas possible qu'elle ait les yeux marrons si nos parents avaient les yeux bleus. Sympa de dire à ça une gosse quoi, après tu te demandes si ton père est bien ton père :cretin: (la réponse est oui ^^).
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
yehudi;3915081 a dit :
Vos histoires de génétique et de couleurs d'yeux ça me fait penser à une de nos baby-sitters qui avait dit à ma soeur que c'était pas possible qu'elle ait les yeux marrons si nos parents avaient les yeux bleus. Sympa de dire à ça une gosse quoi, après tu te demandes si ton père est bien ton père :cretin: (la réponse est oui ^^).
... euh... j'ai envie de dire, j'espère qu'elle a été virée à grands coups de pompes dans le derche.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
La CAF un vendredi matin, ou comment se retrouver avec 2 femmes enceintes qui te tiennent gentiment la grappe pendant 30min.

En bref, moi je suis contente de vous retrouvez les filles. :cupidon:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ça y est, j'ai annoncé ma grossesse à ma responsable de service. Elle est contente pour moi. Ensuite ça sera le directeur mercredi quand j'aurai mon attestation de grossesse.

Le souci c'est que ma responsable veut que je m'avance sur mon travail de mise à jour d'un site afin qu'il soit bien à jour pour mon départ. Jusque là pas de problème, puisque que c'est mon travail quotidien. Le souci c'est que je peux plus aider ma chef de projet sur d'autres dossiers. Elle est noyée de travail et pas loin du burn out. Et impossible d'embaucher quelqu'un en plus. Bref ça m'emmerde que ma grossesse ai cette conséquence. Faut que j'en reparle à ma responsable. Après tout ma grossesse n'est pas à risque, je vais pas me casser maintenant donc qu'est ce qui m'empêche de donner un petit coup de main sur autre chose???

sinon dès le mois de mars je vais commencer la gym aquatique pré-natale à Paris, dès que j'ai un certificat qui atteste que je peux le faire, c'est parti mon kiki. J'ai pas fait d'aquagym depuis deux mois à cause de la fatigue mais là je sens mon énergie revenir (surtout que je gagne une demi heure de sommeil en plus parce que mon nouvel appart est plus proche du boulot).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes