Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
lysandre;3924081 a dit :
manx-2;3924063 a dit :
tumblr_mcr1xoyYUg1rjhhdto1_400.gif

"Quand je découvre les démarches administratives à accomplir pour ma grossesse"

Coucou c'est mouaaaaaa
Il y a beaucoup de démarches à faire? (la fille qui débarque...)


Y'en a.

Si tu es deja affiliee Caf, c'est finger in the nose. Sinon faut monter un dossier et attendre.

Et faut envoyer ta declaration a la CPAM qui sont pas premier prix de rapidité.

Bref, c'est pas trop chiant c'est juste que l'administration n'est pas mon amie.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf t'aurais été TROP fière de moi ce matin, j'avais appelé hier pour prendre rdv aujourd'hui à 10h pour mes prises de sang, je me pointe à l'heure dite, je me met derrière la ligne de confidentialité en attendant que la dame avant ait fini de se faire enregistrer et LA! un "vieux" m'interpelle des sièges d'attente derrière nous "j'étais avant". J'ai même pas calculé sa tête, "oui, mais moi j'ai rendez-vous à 10h" le mec "ah mais alors, c'est scandaleux, moi aussi je viens pour prendre rendez-vous" moi d'un ton très sec "et alors? moi j'ai déjà pris rendez-vous, il m'attendent pour 10h" il a commencé à s'énerver comme quoi c'était honteux et moi toujours très sèche "bah oui mais c'est comme ça".
NAN MAIS!
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
allemande_88;3923926 a dit :
Salut les filles,

Je viens d'apprendre que je suis enceinte.. wow.. c'est impromptu... Je n'ai connu le père de mon bébé qu'avant Noël. Même si on en a parlé et qu'il le voulait aussi, maintenant tout va changer.. Est-ce que l'une de vous a fait la même experience que moi?

Moi aussi j'étais avec mon copain depuis seulement 9 mois quand je suis tombée enceinte... C'est sûr que c'est flippant, on se dit que ça pourrait pas coller et toussa. Mais j'ai jamais regretté, on s'entend très bien et on est amoureux. On arrive toujours à se prendre des moments à deux, on profite parce qu'on est quand même toujours un jeune couple. Et même si notre couple devait partir en cacahuètes je ne regretterais jamais d'avoir fait un bébé et surtout pas avec lui.
Si j'ai bien compris vous le gardez ?
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@violet-skye : Je te félicite de ne pas t'être laissée marcher dessus par un vieil aigri !!! Non mais !!!

... j'ai décidé d'appeler Pôle Emploi pour demander si ils ont bien reçu ma lettre de réclamation suite à ma radiation "abusive". Mais j'ai peur d'appeler LOL

Alleeez faut le faaaaire !!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
gandalf;3924232 a dit :
@violet-skye : Je te félicite de ne pas t'être laissée marcher dessus par un vieil aigri !!! Non mais !!!

... j'ai décidé d'appeler Pôle Emploi pour demander si ils ont bien reçu ma lettre de réclamation suite à ma radiation "abusive". Mais j'ai peur d'appeler LOL

Alleeez faut le faaaaire !!
... bon.

Le mec me disait qu'il n'y avait eu aucune note dans mon dossier. Avant de me dire qu'il y avait un courrier qui était parti le 6 février pour annoncer un changement de situation... je lui demande ce que contient ce courrier que je n'ai pas reçu...

... et là : "Pôle Emploi vous remercie de votre appel, au revoir."

RHÂÂÂÂÂÂÂ !!!

J'essaye de rappeler. Que dalle.

J'en ai marre, mais grave marre, mais grave_grave marre.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
gandalf;3924270 a dit :
... bon.

Le mec me disait qu'il n'y avait eu aucune note dans mon dossier. Avant de me dire qu'il y avait un courrier qui était parti le 6 février pour annoncer un changement de situation... je lui demande ce que contient ce courrier que je n'ai pas reçu...

... et là : "Pôle Emploi vous remercie de votre appel, au revoir."

RHÂÂÂÂÂÂÂ !!!

J'essaye de rappeler. Que dalle.

J'en ai marre, mais grave marre, mais grave_grave marre.
Ha non mais pôle emploi quoi.
J'ai galéré deux jours pour avoir une feuille qui prouve que j'ai plus le droit a mes allocations chômage et on m'apprend quoi ? Que finalement j'y ai toujours le droit mais qu'il faut que je me grouille. 


Ils sont pas doué, mais toi c'est le pompom là ! :yawn:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Un petit miracle...

Je suis passée à mon Pôle Emploi, sans rendez-vous ni rien.

J'ai attendu 15 mn.

Une dame est venue me chercher. Elle m'a installée dans son bureau, m'a écoutée, a pris le temps de comprendre la situation, a photocopié mes documents, a corrigé une connerie dans l'ordinateur qui faisait que que je recevais toujours mes courriers à mon nom de jeune fille (pour la plus grande fureur de l'Homme), et terminé en disant :

"Bon, je vais voir avec ma directrice d'agence pour régulariser tout ça. Ne vous inquiétez plus, vous allez être réintégrée au jour de votre radiation, les actualisations vont se faire d'elles-même, vous recommencerez à actualiser fin février... rentrez chez vous et profitez de votre grossesse."

Sans déconner, je lui ai attrapé la main et j'ai larmoyé : "HO MERCIIIII MADAAAAAMEUH MERCI 1000 FOUAAAA !!!"
 
10 Septembre 2012
18
8
354
darlingclementine;3924201 a dit :
allemande_88;3923926 a dit :
Salut les filles,

Je viens d'apprendre que je suis enceinte.. wow.. c'est impromptu... Je n'ai connu le père de mon bébé qu'avant Noël. Même si on en a parlé et qu'il le voulait aussi, maintenant tout va changer.. Est-ce que l'une de vous a fait la même experience que moi?


Moi aussi j'étais avec mon copain depuis seulement 9 mois quand je suis tombée enceinte... C'est sûr que c'est flippant, on se dit que ça pourrait pas coller et toussa. Mais j'ai jamais regretté, on s'entend très bien et on est amoureux. On arrive toujours à se prendre des moments à deux, on profite parce qu'on est quand même toujours un jeune couple. Et même si notre couple devait partir en cacahuètes je ne regretterais jamais d'avoir fait un bébé et surtout pas avec lui.
Si j'ai bien compris vous le gardez ?
Salut Clémentine,
oui, bien sûr, je vais le garder
@lysandre: je suis enceinte de 6 semaines
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Genre mon ventre est plat, j'avais un beau nombril avant. (Oui je suis fière de mon nombril.)

IL S'EST FAIT LA MALLE. Ca veut dire que d'ici peu il va sortir. Bouhouh.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes