Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
violet-skye;3933592 a dit :
steffie;3933082 a dit :
je rentre encore dans mon maillot de bain une pièce, youhou!

(bon je pense que dans un mois ça sera plus le cas)

Ehé, à 6 mois moi aussi, en plus ça me tient bien le ventre j'adore! Par contre j'ai peur de le déformer (remarque, il m'a coûté 5€ chez Décathlon ce serait pas un drâme) donc je vais commencer à mettre mon spécial grossesse (20€ chez Décathlon  la mention "grossesse" ça rajoute une plus value terrible visiblement :stare:) la prochaine fois que je vais à la piscine!
en fait en mars je commence la gym aquatique prénatale une fois par semaine donc faut que le maillot tienne (et qu'il ne craque pas en plein cours)

affaire a suivre donc
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;3933600 a dit :
violet-skye;3933592 a dit :
steffie;3933082 a dit :
je rentre encore dans mon maillot de bain une pièce, youhou!

(bon je pense que dans un mois ça sera plus le cas)


Ehé, à 6 mois moi aussi, en plus ça me tient bien le ventre j'adore! Par contre j'ai peur de le déformer (remarque, il m'a coûté 5€ chez Décathlon ce serait pas un drâme) donc je vais commencer à mettre mon spécial grossesse (20€ chez Décathlon  la mention "grossesse" ça rajoute une plus value terrible visiblement :stare:) la prochaine fois que je vais à la piscine!
en fait en mars je commence la gym aquatique prénatale une fois par semaine donc faut que le maillot tienne (et qu'il ne craque pas en plein cours)

affaire a suivre donc
Bah mon mien à 5€ ça fait 2 ans que je l'ai il tient super bien alors que j'en prend pas soin du tout!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@steffie @violet-skye : Les filles vous êtes juste trop courageuses, ici ça caille sa race et y'a juste pas moyen que j'aille à la piscine, même sous la menace d'une arme. Pourtant ça me ferait surement du bien aux muscles et tout et tout, mais pas moyen de me motiver.

J'avais envisagé d'aller à la piscine il y a un mois de ça, mais la température ne remonte pas, et aller me baigner alors que dehors il fait en dessous de zéro, c'est contre ma religion.

... blague à part, j'ai presque fini mon boulot pour demain. Je dois encore préparer deux heures de cours d'allemand à relativement haut niveau et j'ai la grosse flemme, j'ai juste envie d'aller faire la sieste. D'ailleurs, je sais pas ce qui me retient... ah ouais, mon cours d'allemand haut niveau (-__-)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
je te rassure je suis pas allée me baigner depuis octobre. et la fatigue des 3 premiers mois a pas aidé.

mais maintenant que j'arrive au deuxième semestre et qu'il fait meilleur, ça va le faire!

a coté de ça j'ai un père qui fait de la plongée sous marine en janvier dans des lacs en Isère - avec une combinaison adaptée mais quand même... :eek:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3933659 a dit :
@steffie @violet-skye : Les filles vous êtes juste trop courageuses, ici ça caille sa race et y'a juste pas moyen que j'aille à la piscine, même sous la menace d'une arme. Pourtant ça me ferait surement du bien aux muscles et tout et tout, mais pas moyen de me motiver.

J'avais envisagé d'aller à la piscine il y a un mois de ça, mais la température ne remonte pas, et aller me baigner alors que dehors il fait en dessous de zéro, c'est contre ma religion.
AHAha le premier jour où nous sommes allés à la piscine, il neigait super fort! Et ben je peux te dire que barboter dans la piscine avec la vue sur la neige qui tombe, c'est presque aussi jouissif que de s'endormir en écoutant tomber la pluie dehors! :d
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ce soir le métro était bondé, et la seule personne qui m'a proposé sa place était une petite grand-mère toute mignonne. :jv:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, commande de thé validée.

... et j'ai quand même fait la sieste 1h30, et ça m'a fait du bien.

je crois que je vais instaurer la pratique de la sieste en fin de journée, entre 30mn et 1h30, pas plus. Ca m'a fait vachement de bien, ça m'a reposé le dos et l'esprit, et la sinusite s'est (presque) fait la malle.

Je me sens prête pour demain !!! (à l'exception de mon programme d'allemand un peu bancal qu'il faut que je peaufine)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@prudi  JE SUIS GRAVE JALOUSE !!!

Parce que avec l'hapto, c'est gros-modo le résultat que j'aimerais avoir avec l'Homme et le Locataire.

On essaye des trucs, des pressions, des massages, mais visiblement, le Locataire, il s'en branle que son Papa essaye de rentrer en contact. Mais grave. (en gros, il a de qui tenir, quoi)

... p'tet il faudrait lui parler, chépa.

La SF dit qu'il faut pas l'obliger à faire des trucs. Heuké évidemment, en plus c'est pas comme si on pouvait FORCER un foetus à faire des trucs, quoi. Mais ça serait cool si il pouvait montrer un peu + de bonne volonté des fois.

D'un autre côté, j'me dis que ta fille elle sort dans 60 jours, et le Nain devait sortir dans 100 jours. Il est possible que un gros mois de maturité fasse la différence sur la capacité à jouer avec son Locataire, non ?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@prudi éhé j'adore j'adore!!! J'ai un peu le même à la maison mais ça se voit beauuuuuucoup moins sur mon ventre que toi!!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@prudi ooooh c'est tellement chouuuu :puppyeyes:

Ma pepette bouge pas mal aussi, mais jamais quand j'essaie de filmer ou quand une autre personne que moi pose la main sur mon ventre.

La coquine.

En tout cas ça donne envie de la voir en vrai !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes