Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
J'ai été voir ma sage femme aujourd'hui, y'avait une étudiante avec. Je les ai trouver tellement gentille, je suis contente. :jv:


Tout vas bien, bébé vas bien, maman vas bien. J'dois refaire pas mal de prise de sang, et du coup on vas surveiller mon truc de sucre de très près.




Ma voisine du dessus dessus est venu toquer a ma porte, et elle ma inviter a venir prendre le thé demain. J'ai trouver ça très gentil qu'elle vienne me parler. :jv: 


Mais là, pfouf j'me suis endormi et a mon reveil j'me sentais pas super bien s'tout nul..
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@prudi : La dame qui te propose de prendre le thé, c'est la dame qui hurlait sa race la nuit dernière ou une autre ?

... meeeeerdeuh, demain j'ai mon rdv gygy' et j'ai pas fait ma prise de sang de folie avec NFS et tout le boardeul. J'vais me faire rectifier par le docteur (-__-)

*va se cacher*
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@gandalf
Je te réponds ici du coup. Merci!!! (j'ai gagné 5€ grâce â toi et ça tombe bien parce que le thé à la figue fraîche est une tuerie et que je le veux!!)
J'espère que tu vas aimer ceux que tu as commandé :)

@violet-skye
De rien, je suis contente que ça vous ai plu ;)

Ma princesse a 5 mois aujourd'hui...et c'est juste fou. Les dernières injections ont été faites aujourd'hui et jeudi on commence la diversification et le lait 2eme âge. Ça tombe bien on nous a offert un babycook. Le pédiatre a dit qu'elle était agréable. Et son nouveau truc c'est de faire des bulles. Voilà...5 mois d'amour!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@sir-duke : Merci à toi, j'ai reçu tes échantillons aujourd'hui dans un emballage en plastique noir très élégant !!!

... heuké j'me suis encore gavée comme une truie aujourd'hui... en même temps j'suis pas aidée par mon entourage : ce matin, ma stagiaire est arrivée les bras chargés de beignets à la confiture de fraise.

Et j'ai envie de dire, heureusement que d'habitude j'aime pas ça, parce que je m'en suis enfilée 2 d'affilé, puis des mini-viennoiseries qui passaient par là... ceci après les 4 madeleines que j'avais déjà avalé au p'tit déj'.

Tout_va_bien.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3935782 a dit :
@sir-duke : Merci à toi, j'ai reçu tes échantillons aujourd'hui dans un emballage en plastique noir très élégant !!!

... heuké j'me suis encore gavée comme une truie aujourd'hui... en même temps j'suis pas aidée par mon entourage : ce matin, ma stagiaire est arrivée les bras chargés de beignets à la confiture de fraise.

Et j'ai envie de dire, heureusement que d'habitude j'aime pas ça, parce que je m'en suis enfilée 2 d'affilé, puis des mini-viennoiseries qui passaient par là... ceci après les 4 madeleines que j'avais déjà avalé au p'tit déj'.

Tout_va_bien.
J'ai honte... mon déjeuner s'est constitué uniquement de fin de paquet de chips, petits écoliers au chocolat noir et bonbons haribo... je ne me félicite pas :facepalm:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Petit coucou les filles, ma belle-mere a debarque du coup ca me faisait une baby-sitter gratos alors je suis allee gincher tout le weekend... Ma fille a ete super cool meme si au debut elle avait peur de sa grand-mere (et oui les mefaits du botox...) maintenant elle la kiffe.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
De rien les filles.
Je serai encore plus contente si vous aimez.

Ah et tadam, bonjour le retour de couches. Youhou :stare:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, est-ce normal que j'ai l'impression que le Nain essaye de s'échapper par le haut ? Genre, il essaye de creuser à travers mon diaphragme pour se barrer par les poumons. Ca fait MAL et ça fait des fourmis aussi. Et la chiro' dit que tout va bien.

*cette grossesse est un vaste n'importe quoi, je vais faire un câlin à mon polochon de grossesse pour me consoler*

@violet-skye : Mmm... en plus de tout ce que je t'ai cité, je me suis également enfilé un gratin d'endives au jambon à la béchamelle le midi, des Craquinettes dans l'après-midi, une tagine de poulet et plein de semoule ce soir, un autre beignet à la fraise (tant qu'à y être...), et la soirée n'est pas fini, y'a les CHOCAPIC  qui me font de l'oeil, les salauds.

... bref, je me demande si au final, t'as pas bouffé + équilibré que moi sur la durée, ou tout du moins sur les quantités de calories ^^
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Ca fait deux nuits que je n'ai plus qu'un seul réveil-tétée. Je crois que le pic est fini. J'espère. Priez pour moi!

@prudi : Ta vidéo est vraiment adorable! Ca donne envie de refaire des bébés juste pour ça, et pourtant la grossesse c'est pas folichon!

Ma babé a goûté sa première cuillerée de carottes samedi, et elle a fait la même tête que si on essayait de l'empoisonner. Par curiosité je lui ai donné une miette (vraiment une miette, qui restait dans mon assiette) de gâteau au chocolat, et elle l'a recrachée. Bon. La diversification, c'est pas pour tout de suite!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
salut les filles!

reprise du boulot en douceur et demain, je suis en repos^^
Du coup, j'ai pris rdv demain matin pour voir ma gyneco et j'espère qu'il y aura une echo de faite histoire que je sois un peu rassurée!
Vendredi, normalement j'arrive à 8SA. Vivement la barre des 3 mois que je puisse enfin vivre pleinement ma grossesse!

Sinon, j'ai croisé le "papa" en ville...Il m'a royalement ignoré!:stare:
Tout ça me conforte dans mon envie de déménager un peu plus au soleil!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3935875 a dit :
Bon, est-ce normal que j'ai l'impression que le Nain essaye de s'échapper par le haut ? Genre, il essaye de creuser à travers mon diaphragme pour se barrer par les poumons. Ca fait MAL et ça fait des fourmis aussi. Et la chiro' dit que tout va bien.

*cette grossesse est un vaste n'importe quoi, je vais faire un câlin à mon polochon de grossesse pour me consoler*

@violet-skye : Mmm... en plus de tout ce que je t'ai cité, je me suis également enfilé un gratin d'endives au jambon à la béchamelle le midi, des Craquinettes dans l'après-midi, une tagine de poulet et plein de semoule ce soir, un autre beignet à la fraise (tant qu'à y être...), et la soirée n'est pas fini, y'a les CHOCAPIC  qui me font de l'oeil, les salauds.

... bref, je me demande si au final, t'as pas bouffé + équilibré que moi sur la durée, ou tout du moins sur les quantités de calories ^^
Moi elle essaie de se barrer par le bas, je sens que ça tape contre mon intimitay!!!
Et maintenant j'ai envie furieuse de beignets aux fraises, BRAVO HEIN @gandalf!!!! (Ou aux pommes, allez, je suis pas difficile!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes