Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
minibullette;3937108 a dit :
*frustration dans mon cœur quand je me suis aperçue que c’était pas un replay*
Ah non  je suis dégoûtée. J'ai exceptionnellement accès à une télé ce soir, qui ne capte évidemment pas Arte et je pensais pouvoir le regarder en replay du coup. :sad:
Le but de ma journée trouver quelqu'un qui pourrait me l'enregistrer.
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
lysandre;3937630 a dit :
bref je veux qu'on me rende mon cerveau d'avant avoir fait le test... chaque jour qui passe me rend plus con ...

alors il parait que c'est les hormones ... il parait :icon_4laugh:
sinon toutes les grossesses sont différentes d'une femme à l'autre, ne t’inquiète pas de ne pas avoir de nausées (au contraire ! ) elles peuvent arriver du jour au lendemain sans prévenir, repartir de la même manière ou simplement ne jamais venir ! (certaines vont te jalouser sévère si c'est ton cas)
Si tu veux entendre quelques exemples, il y a eu un sujet là dessus cette semaine chez les maternelles ;)

edit *

@Lethal Submission ARTE +7 rediffuse les émissions :ordi:
@
Violet-skye la DPA de ma copine est le 25 mars, la bbshower s'organise aux alentours du 8eme mois (en fonction de l'état de santé de la môman of course)
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
minibullette;3937634 a dit :
prudi;3937584 a dit :
J'ai déjà eu 9 contractions depuis ce matin. :oo: 
(Ouais ceci est un message qui sert a rien,
je m'ennuie.)


garde là encore un peu bien au chaud !  elle est pas encore cuite à point :taquin:

Ha mais moi je veux la garder hein c'est trop tôt là. 
Je suis pas prête, elle est pas prête, je suis pas prête non non non non non non.


Mais comme hier la sage ma dit de faire attention si j'avais plus de 10 / 15 contractions bah je me suis dit que j'allez faire attention et compter. Et j'viens d'avoir la 10ème. :non:

Alors ceci est un message à l'attention de babylove : TU VAS ARRÊTER TOUTE SUITE TES BETISES, ET TU VAS RESTER AU CHAUD, parce que dehors il fait trop froid.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Merci @aelyse pour ta réponse. ;) J'espère que ça ne recommencera pas ce soir. Je suis une marmotte et le réveil à 5h ça pique.

@prudi
J'avais une trentaine de contractions/jour à la fin, à chaque mouvementqui demande un "effort". Tu peux avoir l'utérus très contractile (?) sans pour autant que ça agisse sur ton col.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
sir-duke;3937714 a dit :
@prudi
J'avais une trentaine de contractions/jour à la fin, à chaque mouvementqui demande un "effort". Tu peux avoir l'utérus très contractile (?) sans pour autant que ça agisse sur ton col.
Ha ça me rassure du coup. :caprice:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
OK, j'arrive à positiver un peu après la grosse claque de ce matin dans ma gueule.

1) Peut-être que j'ai du diabète gesta' après tout, c'est pas parce que je me fait de l’auto-persuasion depuis le début que ça ne serait pas une réalité. Et ça serait bien d'être sure, histoire de pas abîmer le Nain qui est pour l'instant "magnifique" d'après la gynéco. En effet, quand je lis les possibles conséquences  ça donne pas envie (source passeportsante.net)

Pour la mère
[ul][li]Hypertension et enflure (prééclampsie).[/li][li]Infection urinaire.[/li][li]Accouchement par césarienne (en cas de poids élevé de l'enfant).[/li][li]Accouchement prématuré.[/li][li]Être atteinte de diabète de type 2 après la grossesse.[/li][/ul]Pour l'enfant
[ul][li]Poids dépassant 4 kg (9 lb) à la naissance (macrosomie). C’est le cas de 17 % à 29 % des enfants nés de mère ayant un diabète gestationnel, contre 5 % à 10 % pour l’ensemble des mères.[/li][li]Hypoglycémie néonatale.[/li][li]Exagération de la jaunisse du nouveau-né.[/li][li]Syndrome de détresse respiratoire.[/li][li]Possiblement, développer un diabète, le plus souvent de type 2.[/li][/ul]

2) J'ai effectivement pris 4-5 kg en un mois et ça, c'est pas exactement "normal" non plus. Donc c'est bien de le réaliser et d'adapter un peu son alimentation. Remplacer une partie des sucres rapides par des sucres lents par exemple.

3) Jeudi mon stagiaire a annulé sa session, donc voilà, je serai vite fixée sur la réalité de ma situation.

4) Je me rends compte qu'à part le sucre dans les urines, on ne m'a pas testé ma glycémie depuis le début de la grossesse. Alors en effet, j'me demande.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf ne t'inquiète pas trop non plus hein... Fais tes examens mais sans stresser. Je sais c'est facile a dire...

Moi maintenant que je fais de la tension "blouse blanche"quand je vais chez le doc je m'inquiete moins et ma tension est nickel à la maison. Parce que je me rends compte que je provoque mon stress.
Je dois prendre à raison de 2kg/mois. Mais j'ai eu un pic durant les fêtes. Et puis j'ai du faire le test deja de part ma corpulence et parce que j'étais un gros bébé a la naissance.
Mais j'ai rien. Et Pepette apparement sera dans la courbe.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes