Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3947432 a dit :
prudi;3947408 a dit :
Oh @violet-skye tu es trop mignonne :puppyeyes:

Et je suis mieux en vrai :winky: Ceci est un message auto-promotionnel éhonté pour te motiver à venir me voir ! :lalala:
Haha tu te vends super bien. 
Je culpabiliiise, je vais veniiir te voir promis ! :icon_4laugh:

manx-2;3947465 a dit :
@prudi @violet-skye oooh oui voyez vous !! Et vous ferez des photos de vous deux !!!

Ha non, pas ma vilaine tête. :pray:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@violet-skye : Je suis HYPER jalouse de ta silhouette de Déesse Enceinte. Si j'avais pas aussi bon caractère, je crois que je serais juste VERTE DE JALOUSIE.

Comme dirait @manx-2, la robe-T-shirt, sur moi, elle fait pas pareil. Elle tombe trop bas, et me donne juste l'air d'un pot de fleur avec un habillage... triste. J'envisage de me racheter un fut', vu que sur tous ceux que j'avais, y'en a plus que deux qui me vont vraiment, et l'été se fait UN PEU attendre en Alsace.

... et pendant ce temps-là, Belle-Maman coud des bavoirs.

(Je le savais pas, sinon je lui aurais dit que j'étais plutôt branchée bavoirs en plastoc' facile à laver sous l'eau et éventuellement avec une goulotte récupératrice)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@prudi : Tu fais pas chier et tu vas voir Violet-skye, tu manges des biscuits, tu bois du thé, fais des photos de bidon "professionnelles" et tu postes tout ça ici bordel cul !!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf bah comme la robe est moulante (c'est du M, je rappelle que je fais quand même 74,5 kg - mais le L flottait trop) + le collant dessous, ça gomme les poignées d'amour donc ça flatte pas mal la silhouette. Et comme je fais rien qu'1,62 cm, elle m'arrive au dessus du genoux mais je la remonte un peu jusqu'à mi-cuisse pour pas avoir l'air d'un nain de jardin qui aurait mangé une pastèque.

Et sinon @prudi tu obéïs aux tatas @gandalf et @manx et tu viens jouer à la dinette avec mouaaaaa :yawn:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manx-2;3947060 a dit :
@gandalf il faut ce dire aussi que ce n'est pas une prise de poids "normale". On prend vite, c'est ciblé, le corps s'élargit pour laisser place au locataire ( ma cage thoracique s'est vachement etirée je le vois au soutif) mais ça dure pas. Et puis on est dans une phase où merde, si on peut pas combler nos hormones avec un peu de chocolat et de douceurs où va t'on ?
Tu as pensé à voir un osthéo pour ton dos ? Je sais que c'est efficace. Parce que même si tu prends que 4kg pendant une grossesse, beh ton dos il morfle.



En fait je pensais demander à mon médecin de me re-prescrire des séances de kiné en piscine.

Quand je me suis détruit le dos l'année dernière, ça m'avait fait du bien de faire ça avec une professionnelle qui tenait compte de mes douleurs. Même si sur la fin elle a voulu y aller trop fort et m'a re-crispée les muscles... elle avait pas percuté que même si j'avais pas 80 ans ou une hanche en plastique comme la majorité de sa clientèle, j'étais en sacrément mauvais état !! XD

Je ne vois pas un osthéo' mais je vois une chiro' une à deux fois par mois, et elle me fait beaucoup de bien, à la fois en repositionnant les os déplacés (je suis la reine du sacrum qui se barre) et en détendant les muscles stressés par les déplacements des os. Mais je dois y aller tous les mois, quoi. Sinon ça fait juste trop mal, et ça met encore plus longtemps à se remettre. Je pourrais tenter un osthéo mais faut être sur que c'est une bonne adresse, quoi. Je vais prospecter avec mon médecin traitant.

EDIT : @violet-skye Han, c'était donc ça le secret, la remonter un peu !!! Mais je pense aussi qu'à la base t'es juste bien bonnasse enceinte aussi. Surement pas que enceinte d'ailleurs, mais bon, là je constate juste. Parce que ici, c'est bien ambiance "Nain de Jardin qui a mangé son ballon de Pilate".

EDIT 2  : Le ballon de Pilate c'est trop cool pour s’asseoir quand tas le dos en vrac. Je me tâte pour l’amener au boulot demain.
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3947730 a dit :
EDIT : @violet-skye Han, c'était donc ça le secret, la remonter un peu !!! Mais je pense aussi qu'à la base t'es juste bien bonnasse enceinte aussi. Surement pas que enceinte d'ailleurs, mais bon, là je constate juste. Parce que ici, c'est bien ambiance "Nain de Jardin qui a mangé son ballon de Pilate".
Il n'y a que depuis que ça se voit que je suis enceinte que je me trouve présentable, voire bonnasse. Et encore, j'ai toujours un gros cul tout flasque, des poignées d'amour, des gros cuissots et des gros bras. Juste que le ventre attire toute l'attention et harmonise l'ensemble de la silhouette. On peut pas dire que je sois "grosse" non enceinte mais clairement je suis "bien en chair" ambiance j'ai un peu de gras tout partout et une silhouette en sablier donc c'est harmonieux et ça choque pas.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@violet-skye : Si tu es gaulée comme un sablier, moi, pas-enceinte, je suis gaulée comme une bouteille d'Orangina. Donc naturellement, avec un gros ventre, ça passe pas mieux et c'est pas vraiment harmonieux LOL

... m'enfin j'm'en fous, c'est pas ça qui va me faire totalement arrêter les CHOCAPIC !!!

J'attends toujours mes thés TEATOWER qui ont été expédiés cette semaine, j'ai été prélevée, j'ai hâte de pouvoir les goûter. J'ai testé le mélange "fruits rouges" et le LOVE IS ZEN de @sir-duke, le deuxième est pas mal, mais le 1er est trop acide pour mon palais. La faute à l'hibiscus je dirais.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Moi je n'ai pas de taille.
"ma chéwie tou é un H"

Mais de dos on voit pas trop que je suis enceinte. J'ai tout pris devant. Par effet d'optique on dirait que j'ai pas trop grossi.

Alors qu'en fait si, grave.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, j'ai pas mal préparé mon cours de demain... on verra bien ce que ça donnera.

De toute façon je vais voir à donner le créneau à un autre prof natif le plus vite possible, vu que de toute façon, à cause du congé mat', je ne pourrai pas tenir toute la session.

Maintenant, dodo !!

@prudi, elle est rigolote ta fille...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes