Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
moi j'étais bien au courant des désagréments mais il y en a un seul qu'on m'a jamais dit, c'est la baisse de la testostérone qui entraine les yeux secs -> retour aux lunettes, au grand désespoir de mon chéri qui me trouve plus sexy avec mes lentilles.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;3957448 a dit :
violet-skye;3957345 a dit :
Mais c'est pas ma faute si on fait de la désinformation sur les """"joies"""" de la grossesse hein ....


http://maxibestofmcmaman.wordpress.com/2011/04/25/5-petites-joies-simples-de-grossesse/

Ah mais la numéro 20 bordel c'est ma vie !!!!

"20. Hésiter longtemps, très longtemps à ramasser ce courrier tombé par terre, à tes pieds et le voir s’envoler sur la chaussée. C’est loin par terre, et tes abdos se sont faits la malle avec ton envie de faire l’amour.":yawn:

Je rajoute la 47 et la 49. Toutes les autres je m'y reconnais pas trop, mais ces 3 là putain, carrément!
"47. Te rendre compte que les fringues de grossesse, c’est soit tu portes des nappes de table campagnardes pas chères, soit tu hypothèques ton gamin pour ressembler à une femme. A peu près."
"49. Des pertes d’équilibre façon quille de bowling, tu roules contre le mur du couloir ou tu penches vers la gauche en te dandinant sur le trottoir."
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
violet-skye;3957486 a dit :
steffie;3957448 a dit :
violet-skye;3957345 a dit :
Mais c'est pas ma faute si on fait de la désinformation sur les """"joies"""" de la grossesse hein ....



http://maxibestofmcmaman.wordpress.com/2011/04/25/5-petites-joies-simples-de-grossesse/


Ah mais la numéro 20 bordel c'est ma vie !!!!

"20. Hésiter longtemps, très longtemps à ramasser ce courrier tombé par terre, à tes pieds et le voir s’envoler sur la chaussée. C’est loin par terre, et tes abdos se sont faits la malle avec ton envie de faire l’amour.":yawn:

Je rajoute la 47 et la 49. Toutes les autres je m'y reconnais pas trop, mais ces 3 là putain, carrément!
"47. Te rendre compte que les fringues de grossesse, c’est soit tu portes des nappes de table campagnardes pas chères, soit tu hypothèques ton gamin pour ressembler à une femme. A peu près."
"49. Des pertes d’équilibre façon quille de bowling, tu roules contre le mur du couloir ou tu penches vers la gauche en te dandinant sur le trottoir."
moi pour l'instant je me reconnais dans la 2, la 4, la 5, la 10 (parfois), une partie de la 17, la 18, la 23, la 26 (surtout la 26), la 30, la 38 et la 48
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
steffie;3957510 a dit :
violet-skye;3957486 a dit :
steffie;3957448 a dit :
violet-skye;3957345 a dit :
Mais c'est pas ma faute si on fait de la désinformation sur les """"joies"""" de la grossesse hein ....
http://maxibestofmcmaman.wordpress.com/2011/04/25/5-petites-joies-simples-de-grossesse/
Ah mais la numéro 20 bordel c'est ma vie !!!!

"20. Hésiter longtemps, très longtemps à ramasser ce courrier tombé par terre, à tes pieds et le voir s’envoler sur la chaussée. C’est loin par terre, et tes abdos se sont faits la malle avec ton envie de faire l’amour.":yawn:

Je rajoute la 47 et la 49. Toutes les autres je m'y reconnais pas trop, mais ces 3 là putain, carrément!
"47. Te rendre compte que les fringues de grossesse, c’est soit tu portes des nappes de table campagnardes pas chères, soit tu hypothèques ton gamin pour ressembler à une femme. A peu près."
"49. Des pertes d’équilibre façon quille de bowling, tu roules contre le mur du couloir ou tu penches vers la gauche en te dandinant sur le trottoir."
moi pour l'instant je me reconnais dans la 2, la 4, la 5, la 10 (parfois), une partie de la 17, la 18, la 23, la 26 (surtout la 26), la 30, la 38 et la 48
Alors, voyons voir... rapport au sexe, je mets en spoiler comme tout le monde hein :

J
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Rapport au lien de Steffie :

2-3-4-5 + couperose, j'ai des vaisseaux qui pètent de partout sur la gueule, j'ai l'air d'une vieille alcolo, c'est glamour aussi dans le genre.

7 : Oui, parfaitement, hier j'ai pleuré en lisant des articles sur MadmoiZelle. Bravo le veau.

10-11-12 + le défonçage de bide en essayant de vivre ta vie d'avant, exemple, te rapprocher du bord de ton plan de travail pour brancher une bouilloire... et "boum". Du coup tu cries, l'Homme se raboule en vitesse au cas où tu aurais abîmé son fils avec tes conneries. Se rend compte que tout va bien, et du coup se marre un peu. Pas gentil.

17-18 : Mon système excréteur est mis à rude épreuve.

20 : C'est aussi ma vie @violet-skye

23 : et j'ai appris today que ces brûlures pouvaient être responsables de mon regain d'asthme. Fabulous.

28 : Alors en effet je me trouve de plus en plus lourde de l'entrejambe. So not sexy de nouveau.

35 : TOTALEMENT, je suis surveillée comme une bête de concours et dopée comme un coureur cycliste.

36-38 : Vive les visites au labo, et pas merci à la laborantine qui m'a piquée la dernière fois et qui a voulu me séquestrer en m'agitant 2 SPECULOOS sous le nez.

43 : MORT AUX CONS PUTAAAAIN !!!!

47-48-49 : J'attends les sous de Pôle Emploi pour craquer mon slip sur un fut' à ma taille. Et aujourd'hui, j'ai fait mon intéressante chez le pneumologue en pissant le sang dans la cabine de mesure, hu hu hu. Il m'a prescrit une pommade pour le pif.

50 : DE LA MERDE je perds encore mes veuch !!! Et je bouche le syphon de la douche et la terre est basse.

Et je plussoie l'idée de PRÉVENIR les meuf de ce qui les attend. Sans déconner, moi je savais que dalle à part les nausées, et j'ai pas kiffé la découverte des symptômes les uns après les autres.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Non mais..HAAAA.. je veux sortir de ce foutu canapé, aller a la patinoire, danser la salsa, faire de l'escalade, faire du quad dans les chemins de campagne.
Mais du coup, je vais plutôt aller faire une sieste hein.

Voilàvoilà être alitée c'est pourris.:stare:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
aelyse;3957632 a dit :
Hiiii j'ai reçu le colis showroomprivé de la vente Chicco et tout est genre trop mignon, je glousse en déballant (notamment une petite salopette soit-disant pour garçon qui est à mourir).
Et voilà, je crève de jalousie! Elle serait tombée à un autre moment cette vente il y aurait eu des sous sur le compte mais là j'ai rien pu acheter. Pourkouaaaaa :gonk:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;3957698 a dit :
Moi j'attends ma commande Gocco.

Et accessoirement les sous de la Caf...
Pareil, ils m'ont dit courant mars donc je les attend comme le Messie. Mais au final ça ne fera que rembourser les sous qu'on a déjà sorti (pour lui acheter sa chambre etc.) donc bon, on va pas faire de folies avec quoi...
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
J'aime mon homme.

Je me tue ( oui employons les mots forts) à faire une liste sur internet de naissance. Et lui ce matin me dit " oui mais vaut mieux aller à Au...t en ville pour la faire. Ce sera plus simple." Et il s'en va comme un prince ( notez la référence)

Euh chéri tu te rappelles les hormones de la femme enceinte ? Genre pas les énerver toussa ??!

Je dis pas qu'il a tort. Mais bon j'aurais aimé qu'il se réveille avant...
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
j'ai envie d'un kebab avec des frites :bave: . je crois que je vais envoyer mon homme en chercher ce soir

(on a le droit si c sans crudités et qu'on en a déjà mangé du même resto sans être malade)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes