Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;3969937 a dit :
steffie;3969921 a dit :
je sais pas si c'est agressif mais j'avais testé au début et ça a rien fait du tout sur les quelques vergetures que j'avais.

je vous conseille plutôt celle de weleda. elle sent un peu fort au début mais elle pénètre bien la peau (c'est de l'huile). et pour l'instant pas de nouvelles vergetures à 16 SA.

Tu parles de l'huile spéciale vergetures? Ou c'est plus une crème?
c une huile oui
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Coucou !

J'ai pas eu le temps de rêver cette nuit. Ya pepette qui a bougé comme jamais. Elle d'habitude calme commence à surement se sentir à l'étroit. Du coup maman a morflé...

Comme crème moi j'utilise Elancyl, ça marche plutôt bien pour l'instant.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Je parlais des bébés. La pharmacienne m'a dit que certes ça sentait bon mais que c'était un produit surtout commercial. Et effectivement ça eu un effet désastreux sur ma fille : assèchement de la peau et petits boutons rouges.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweetongue;3969902 a dit :
J'irais voir a la pharma mais vu le prix de la mustela je finirai le tube !
Tu prends de l'huile ou de la creme?
C'est une huile. 14€ env. les 125 ml. J'en met 1 soir sur deux depuis début décembre (je complète sous la douche avec le "lait corps sous la douche Nivéa") et le flacon est toujours pas à moitié, pourtant j'ai la main lourde. Et je suis surfan de l'odeur ;)
Elle se présente comme suit:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
aelyse;3970033 a dit :
Euh... Bon bah @prudi, désolée de t'avoir envoyé de la Mustela, alors. :tears:

Pourquoi désoler ? Et c'est quoi de la Mustela ? :icon_4laugh:






J'ai toujours pas accoucher :supermad:, et j'ai plus ma douleur d'hier soir. :top:


Mais je suis réveillée depuis à peine 1h que je songe déjà à retourner me coucher. Je crois que le NRJ12 d'hier soir ma un poil "traumatisée", dans le sens ou je me rend compte que la prochaine c'est moi. Et que finalement j'ai vachement peur de pleins de choses.  :facepalm:
 
M

mageria

Guest
sweetongue;3970108 a dit :
@violet-skye merci j'irai voir . Par contre niveau penetration c'est rapide ?

Demain 20 sa et toujours pas pris de poids ! Par contre j'ai l'impression d'avoir un bide enorme

Pareil en terme de SA mais 3 kg déjà... (ou 5 ça dépend de l'humeur de ma balance :stare:)

Ma mère est "flippante". On le lui a annoncé dimanche seulement et elle m'envoit un mail pour me dire qu'elle a déjà acheté un lit pour chez eux (d'occas quand même).
J'ose pas imaginer dans 2 mois tout ce qu'elle aura...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;3970145 a dit :
sweetongue;3970108 a dit :
@violet-skye merci j'irai voir . Par contre niveau penetration c'est rapide ?

Demain 20 sa et toujours pas pris de poids ! Par contre j'ai l'impression d'avoir un bide enorme


Pareil en terme de SA mais 3 kg déjà... (ou 5 ça dépend de l'humeur de ma balance :stare:)

Ma mère est "flippante". On le lui a annoncé dimanche seulement et elle m'envoit un mail pour me dire qu'elle a déjà acheté un lit pour chez eux (d'occas quand même).
J'ose pas imaginer dans 2 mois tout ce qu'elle aura...
Aha j'ai mieux! Le jour où j'ai annoncé ma grossesse à mon père il me sort "aaaah mais ça tombe bien, je viens d'acheter une poussette d'occasion pour vous" ... Oh well...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@violet-skye : HAHAHAHAHA COMMENT C'EST BIEN FAIT POUR TOUAAAAA !!! VENGEAAAAANCE !!!

J'aime bien ton "J'ai pas pris 20 kg", moi je suis sur cette voie, je pense bien faire péter les 20 kg à la fin de la grossesse finalement lol

... sinon j'ai raconté le rêve à l'Homme, où Whisky c'était le bébé, et il m'a regardé comme une martienne. Bien bien bien.

Good news : mon colis VERBAUDET est arrivéééé en magazin, faut que j'aille le chercheeeeer !!! Pour fêter ça je viens de m'enfiler un ÉNAURME sandwich jambon fromage, ça fait du bien. Et j'ai un beignet à la framboise pour suivre !!!

Ma petite participation aux trucs anti-vergetures : je suis allergique à l'huile WELLEDA, j'ai fait des plaques rouges & des démangeaisons impressionnantes avec (pas de bol parc que sinon je la trouvais très bien), je vais p'tet tenter EUCERYN parce que ça fait + d'un mois que je ne mets plus RIEN mis à part l'hydratant pour la douche.

... et mis à part un de mes nibards qui part en sucette avec des marques violettes, le reste ne bouge pas d'un iota. Même les marques autour du nombril ont disparues pour l'instant. Je crois que POUR L'INSTANT j'ai du cul.

Les crampes sont toujours là ET j'ai l'impression que ma tendinite de la cuisse gauche is back. Sa mère en sliiiiiip (-__-)
 
  • Big up !
Réactions : teritouare
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Quand je vois des femmes enceintes j'ai du mal à réaliser que dans quelques mois j'aurais moi aussi un gros ventre...

Bon sinon depuis que j'ai appris ma grossesse, je mange de manière super équilibrée et je me tartine matin et soir de beurre de karité. Espérons que je tienne mes bonnes résolutions.
Par contre je pense que je ne mange pas assez car par exemple là je reviens de la cantine et j'ai encore faim... Ça tombe très bien, je vois ma nutritionniste samedi matin, elle pourra me donner un programme spécial femme enceinte !

Et merci pour vos astuces contre les nausées. Pour l'instant je n'y suis pas trop sujette mais je garde tout ça dans un coin de ma tête.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes