Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
De retour du cours avant accouchement. Quasiment même ressenti. Mais c'était sympas quand même, vu que j'a iappris que mes douleurs, c'était pas des contractions, c'est "juste" le Locataire qui tape contre le col de l'utérus tout fermé -> ouille ouille ouille  comme des décharges, des aiguilles, presque au niveau du vagin. Mais ça veut donc dire que mon utérus n'a toujours pas un pet de jeu, toujours zéro contraction, ho yeah !!!

Anecdote comique :

Elle : "Alors pour la respiration, il faut que vous souffliez, comme si vous essayez de souffler dans un de ces ballons de baudruches, ou c'est duuuuuur de le remplir, ou comme à travers une paille..."

Moi : "... comme quand je souffle à l'éthylotest ?"

... et là, on a perdu l'Homme :XD:
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
gandalf;3978851 a dit :
Elle : "Alors pour la respiration, il faut que vous souffliez, comme si vous essayez de souffler dans un de ces ballons de baudruches, ou c'est duuuuuur de le remplir, ou comme à travers une paille..."

Moi : "... comme quand je souffle à l'éthylotest ?"

... et là, on a perdu l'Homme :XD:
Tu m'as tuée :yawn:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
endza;3979004 a dit :
gandalf;3978851 a dit :
Elle : "Alors pour la respiration, il faut que vous souffliez, comme si vous essayez de souffler dans un de ces ballons de baudruches, ou c'est duuuuuur de le remplir, ou comme à travers une paille..."

Moi : "... comme quand je souffle à l'éthylotest ?"

... et là, on a perdu l'Homme :XD:

Tu m'as tuée :yawn:
La sage-femme a été un peu décontenancée, on avait jamais du la lui faire celle-là.

Elle : "Heu je sais pas trop j'ai jamais soufflé dans un de ces machins..."

Moi : "Oh croyez moi ça a l'air d'être exactement ce que vous décrivez, quand on souffle dans la paille pour remplir le petit ballon. D'un autre côté, j'ai jamais eu à respirer pour faire passer une contraction ou pousser, alors bon, je sais pas trop."

... pendant ce temps là, l'Homme se mordait les lèvres pour ne pas exploser.
 
M

mazout

Guest
Bonsoir, je suis une mauvaise Mad'z, je passe beaucoup moins souvent ..
DERCH quoi.

Bon, je reprends les cours demain. Je serais techniquement plus à portée de main de mon ordi que d'habitude.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
sweetongue;3963424 a dit :
bonjour je suis faible ( mais raisonnable)


salvia;3977821 a dit :
Hello les filles,

j'ai une petite question à vous poser et vous êtes certainement les seules à pouvoir me renseigner!
Cela fait déjà un moment que mon "pas-barbu" et moi pensons à notre projet bébé mais plusieurs problèmes nous ont empêché de concrétiser ce projet plus tôt (expatriation, problèmes financiers, soucis d'assurance etc etc). Bref, aujourd'hui nous sommes sur le point de régler tous ces soucis et nous pensions commencer les essais cet été.
Seulement voilà, on nous offre la possibilité de réaliser un voyage en inde au mois de novembre. Ce voyage on en rêve depuis des années et on ne veut pas rater cette occasion unique.
Je ne m'attend pas à ce que nos essais fonctionnent dès les premiers mois mais je pourrai tout de même être hypothétiquement enceinte de 0 à 4 ou 5 mois. Sachant que ce sera un voyage à petit budget (sac-à-dos et petits hôtels), pensez-vous que cela soit compatible avec une grossesse ou est-ce que je suis totalement inconsciente d’envisager cette situation?
J'ai lu tout et son contraire sur les forums alors je ne sais plus à quel saint me vouer. J'imagine bien que le plus sage serait d'attendre novembre pour débuter les essais mais attendre aussi longtemps me fend le coeur :puppyeyes:

Vous qui êtes en pleins dedans vous vous verriez crapahuter dans la jungle? :attaque:

Bon. Vous me faites un peu flipper quand meme...je me dis que je suis completement inconsciente maintenant!
@salvia je me suis posé la meme question en debut d'année et j'ai finalement décidé de continuer les essais alors que je pars 1 semaine en jordanie en juin et 2 en Malaisie en aout. Ce sont pourtant dans les 2 cas des pays pas forcement recommandés en etant enceinte. Mais bon enceinte je ne le suis pas et je me dis que je peux mettre 4 ans avant que ca n'arrive donc je ne me vois pas juste stopper tous mes projets alors que la date de depart de la grossesse est si aleatoire! Et j'ai surtout peur de regretter d'avoir perdu ces quelques moi d'essais si ca prend vraiment longtemps ou qu'on y arrive pas.... Evidemment si je tombe enceinte d'ici la et que je neme sens pas debpartir et bah j'annulerai et tant pis sii je perds un billet d'avion
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
zem;3980092 a dit :
zyga;3980069 a dit :
Bon. Vous me faites un peu flipper quand meme...je me dis que je suis completement inconsciente maintenant!



Si ça peut te rassurer -ou pas :d : je n'ai jamais été enceinte donc je n'y connais rien au sujet :d- moi je ne te trouve pas inconsciente, et je ferais exactement comme toi (d'ailleurs j'avais envoyé un MP à @silvia pour lui dire pareil) ! Comme tu le dis d'une part tu n'es pas enceinte, de l'autre tu peux annuler si besoin (et ensuite a priori ce n'est pas complètement inconcevable d'être enceinte sous les tropiques le temps de quelques semaines, même si oui il faut prendre certaines précautions et éventuellement tabler sur un programme moins sportif qu'initialement prévu :). Enfin c'est mon avis en tout cas !)

Apres on peut arreter les contraceptifs et limiter les calins en période d'ovulation. Soit 5 j sur 28 environ.
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@mazout: Mon offre de t'aider/te renseigner pour les cours teint toujours vu que j'ai fait le même cursus ;)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
mageria;3978624 a dit :
@Sweet Amanite Phalloïde Queen

Essaye de voir à la mater où tu veux aller, elles en font sûrement.
Oui merci je vais essayer de faire une recherche sur les maternités du coin, j'avoue que je suis un peu perdue pour le moment.

Bon hier j'ai dormi de 14 à 16h, je me suis couchée à 20h et je viens de me lever, j'ai l'impression d'être un chat tiens.
Par contre ça m'a fait comme hier matin, en me levant je me sentais vraiment mal, mes jambes ne me portaient pas. J'ai dû attendre un bon quart d'heure avant de me lever... Chelou.

(et quand je vois toute cette neige dehors je suis contente d'être chez moi)
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
sweet-amanite-phalloide-queen;3980176 a dit :
Bon hier j'ai dormi de 14 à 16h, je me suis couchée à 20h et je viens de me lever, j'ai l'impression d'être un chat tiens.
Par contre ça m'a fait comme hier matin, en me levant je me sentais vraiment mal, mes jambes ne me portaient pas. J'ai dû attendre un bon quart d'heure avant de me lever... Chelou.

(et quand je vois toute cette neige dehors je suis contente d'être chez moi)
Le conseil de ma belle-soeur : grignoter un truc au lit avant de se lever le matin pour éviter l'hypoglycémie.
Meme un truc léger genre une pomme'pote.
 
M

mageria

Guest
endza;3980187 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;3980176 a dit :
Bon hier j'ai dormi de 14 à 16h, je me suis couchée à 20h et je viens de me lever, j'ai l'impression d'être un chat tiens.
Par contre ça m'a fait comme hier matin, en me levant je me sentais vraiment mal, mes jambes ne me portaient pas. J'ai dû attendre un bon quart d'heure avant de me lever... Chelou.

(et quand je vois toute cette neige dehors je suis contente d'être chez moi)

Le conseil de ma belle-soeur : grignoter un truc au lit avant de se lever le matin pour éviter l'hypoglycémie.
Meme un truc léger genre une pomme'pote.
Et en plus, ça atténue les nausées donc prépares-toi le soir, sur ta table de nuit, une biscotte, une pomme'pote ou autre. (apparemment tout ce qui est céréale éloigne les nausées).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes