Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@prudi : Contente de t'avoir remonté le moral. Le Pôle Emploi n'est vraiment_vraiment pas mon ami non plus. Enjoy une bonne tisane et va te détendre avec ta Môman.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3992851 a dit :
prudi;3992845 a dit :
Coucou, j'ai pas accoucher j'ai juste ma mère qui à débarquer chez moi :yawn: 

Hey!! J'ai des trucs à te donner, tu me diras quand je peux passer chez toi te les déposer ?
Je sais pas quand ma maman part, je te tiens au courant!

sir-duke;3992854 a dit :
@prudi
Ton colis est parti ce matin (enfin...)





Vous êtes toutes trop gentille :red:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je fais un double post mais je voulais exprimer mon mécontentement sur des trucs qui me sont arrivés ce WE et je voulais en parler avec vous, voir si vous partagiez mon avis ou si je suis la seule optimiste du groupe (ce que je ne pense pas...)

J'en ai un peu ras la casquette que les gens essaient de me démoraliser avec la grossesse/le bébé! Je sais que je suis d'un naturel optimiste, mais pour moi ma vie n'est pas finie parce que je vais avoir un bébé, contrairement à ce que mes copines ont l'air de croire.
Exemple. On parlait cheveux, une copine vient d'aller se faire faire une permanente. Déjà ça m'a soûlé que quand j'ai dit "ah j'ai failli refaire ma couleur mais j'ai eu la flemme" j'ai eu droit à "NAN!! mais fais rien sur tes cheveux, c'est pas sûr pour ton bébé quand même...." (EUH ALLO, une permanente Ok c'est chimique mais une coloration sans ammoniaque faite par un coiffeur, je vois pas le risque, renseignes toi avant de me donner des "conseils" merci). Mais le pompon ça a été "Vas-y maintenant, après t'auras plus le temps d'y aller" ... Rappelez moi un truc? Elle a pas un père cette enfant? Un père à qui je pourrais la confier DEUX HEURES le temps que j'aille chez le coiffeur? Vraiment? Vous êtes sûres?? Rhaaa j'ai pété un câble ! J'ose croire (mais corrigez moi si je me trompe) que j'aurais quand même le temps d'aller chez le coiffeur deux heures une fois tous les six mois (ma fréquence coiffeur habituelle) malgré l'horrible charge que semble être un bébé !!

Autre chose encore, on parlait de la fin de ma grossesse avec ma marraine qui n'a jamais eu d'enfant, je disais que pour l'instant, malgré les 6 mois et demie, je me sentais bien, enfin pas trop mal. Direct "Ouais, bah ça durera pas" Ok meuf, t'as jamais été enceinte, comment tu sais? Y'a des grossesses qui se passent pas trop mal, la mienne à l'air d'en faire partie, laisse moi me réjouir merci! De plus je disais "quand elle sera né ce sera plus facile, on pourra se partager les tâches parce que là je subis tout toute seule c'est pesant". Et elle direct "AHA n'y crois pas trop, il va quand même pas arrêter de travailler pour rester avec vous". J'ai dit que évidemment que non, mais le soir je pourrais lui "confier le bébé" et aller souffler un peu de mon côté et prendre du temps pour moi, mais pareil, elle s'est foutu de ma gueule, tout ça devant l'Homme. Bah excuse moi, déjà t'en sais rien t'as jamais eu d'enfant, ensuite l'Homme est extrêmement investi et je sais qu'il m'aidera  du plus qu'il peut donc oui, je pense ne pas me tromper quand je dis que quand elle sera né, ce sera moins difficile pour moi  car je pourrais déléguer! Merde!!!

Autre chose qui m'a complètement mise chafouin:  le fait que je parle à la nouvelle copine de mon père (qui a un grand fils de 18 ans) des enfants qu'on projette d'avoir après BébéCoeur (dans une conversation sur la taille de la 206) Direct je me suis fait allumer "QUOI? mais faites en déjà un vous verrez!!!" Moi "bah écoute, j'ai vraiment pas aimé être fille unique, je ne veux pas infliger ça à ma fille donc oui, on prévoit d'avoir deux ou trois enfants en tout". Elle "aaah mais vous verrez, c'est pas si facile déjà d'en avoir un blablabla, les accidents de la vie blablabla faut pas se projeter si loin".
J'ai gardé mon calme, je me suis pas énervé mais j'ai bouilli intérieurement.
 Je suis extrêmement bien placée pour savoir que les accidents de la vie ça arrive, je ne suis pas naïve, mais excuses-moi connasse  d'OSER me projeter dans l'avenir et de ne pas voir le mal partout! Si on croit que tout va toujours mal se passer, on ne fait jamais rien! Donc oui, sauf si je perds mon utérus à l'accouchement ou si on se sépare avec l'Homme, je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas deux ou trois enfants! Dans l'idéal on aimerait les faire rapprochés mais si je sens que c'est compliqué de gérer le nouveau né + BébéCoeur et bien on les espacera plus que prévu, voilà tout!

Je ne comprends pas cette manie qu'ont les gens de te rabaisser systématiquement quand du oses dire que tu le sens bien, que tu pars confiante (mais réaliste). Parce que si tu étais persuadée d'aller au casse-pipe, pourquoi faire un enfant d'abord? Autant rester pépère à deux!
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@violet-skye : T'en fais pas ma chiwie, les gens sont aigris, s'ils en ont chié même un tout petit peu, ils te souhaitent intérieurement de lutter tout autant. Y'en a d'autres qui ne conçoivent simplement pas qu'on puisse tirer plus de plaisir à avoir une vie de famille et élever un ou des enfants plutôt que d'aller se murger en boîte de nuit.

On m'avait dit "profite, tu ne dormiras plus, lolilol, tu vas en chier des pendules", et ma fille a fait ses nuits à 6 semaines.

On m'avait dit "Oh la la quelle épreuve pour le couple, vous allez vous engueuler, c'est sûr, ça va être dur pour vous", et on ne s'est toujours pas engueulés.

On m'avait dit "Nan mais de toute façon tu verras, le père il est fatalement moins impliqué, c'est pas pareil qu'une fâââme, il lui faudra du temps", et il a tout de suite été fan de sa fille, et s'en occupe comme un chef.

On m'avait dit "te pose pas trop de questions, tu sais petit, c'est la vie qui te répond"... Ah non pardon, ça c'est Patrick Bruel.
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Olala ça à l'air génial : http://jeportemonbebe.com/
L'une d'entre vous va en utiliser un ou en a déjà utilisé un ?
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
maylandia;3992952 a dit :
Olala ça à l'air génial : http://jeportemonbebe.com/
L'une d'entre vous va en utiliser un ou en a déjà utilisé un ?
Moi moi moi ! Ma soeur vas m'en offrir une :gnih:
J'adore je suis presser de pouvoir me trimballer avec bébé coller a moi :jv:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
prudi;3992990 a dit :
maylandia;3992952 a dit :
Olala ça à l'air génial : http://jeportemonbebe.com/
L'une d'entre vous va en utiliser un ou en a déjà utilisé un ?

Moi moi moi ! Ma soeur vas m'en offrir une :gnih:
J'adore je suis presser de pouvoir me trimballer avec bébé coller a moi :jv:
je vais aussi en acheter une!

beaucoup de mamans me l'ont recommandé!
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
houlalaaa chonchon @violet-skye :icon_4laugh: ! t'as eu un défilé ce weekend ma parole ...
je pense que les gens débitent ce genre de conneries pas forcément en pensant à mal, mais parce qu’ils ne savent pas quoi dire et veulent quand même faire semblant de s'impliquer dans ta grossesse (inconsciemment ou pas en se croyant mieux informés/expérimentés/vieux ...que toi ) alors le peu de choses qu'ils ont lu/entendu/vécu ils te te tartinent à la tronche pour meubler une conversation (qui doit forcement tourner autour de bébé on en conviendra ^^)

le pire (du pire du pire) c'est qu'on a toutes du le faire sans s'en rendre compte un moment ou à un autre... (allé soyons honnête, qui n'a jamais dit à sa potesse qu'elle profite de la life avant la naissance du nain ?! personne ?? ok je sors ...:ninja: ----->)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweetongue;3993000 a dit :
Ce qui m'énerve en ce moment c'est les futurs mamans trop sur d'elle comme certaines de mon entourage , certaines de la manière dont elle s' occuperont de leur enfant.  Comme on dit avant on a des principes après on a des enfants.
Ah je suis bien d'accord avec toi! Même si je suis optimiste et que je me lance dans l'aventure plutôt confiante, je suis malgré tout très réaliste, quand on a des enfants on ne peut être certain de rien, on fait de son mieux et on s'adapte au fur et à mesure!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes