Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
endza;3995660 a dit :
sweetongue;3995647 a dit :
@endza y'a la boba wrap c'est la même chose que la jpmbb ( merci jane smith) et il on décidé de baisser leur prix de 45 a 39, 90 € .
Va voir sur www.lazenattitude.com

Merci pour l'info ;)
Mais encore trop cher pour mon mini budget :mur:
Je viens d'avoir l'idée d'en causer à mes amis, au cas où ils seraient motivés pour un achat groupé de cadeau de naissance.....
j'ai vu une vente d'écharpes de portage qui commence demain sur couffin privé, mais j'ignore si c'est une bonne marque...la marque c'est amazonas
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Moi non plus je savais pas que certains porte-bébés étaient moins confortables que d'autres. Je me coucherai moins conne ce soir ^^

... sinon ça n'a rien à voir avec la choucroute, mais je viens de mourir de rire devant cette vidéo, attention, c'est une pub ET c'est pas subtil :

http://www.youtube.com/watch?v=FtPjpuhs-jA

Pardon d'avance pour le HS, mais bon, on ne va pas manquer une occasion de se marrer, hein.
 
M

mageria

Guest
gandalf;3995760 a dit :
... sinon ça n'a rien à voir avec la choucroute, mais je viens de mourir de rire devant cette vidéo, attention, c'est une pub ET c'est pas subtil :

http://www.youtube.com/watch?v=FtPjpuhs-jA

Pardon d'avance pour le HS, mais bon, on ne va pas manquer une occasion de se marrer, hein.
J'avais vu cette pub la semaine passée. Elle est juste énorme !
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
@jane-smith et @sir-duke : Pour le rdc, moi j'ai eu des saignements assez abondants 3 mois après mon accouchement mais c'était pas si horrible que vous le décrivez, c'est possible que j'ai juste eu de la chance ou vous pensez que je dois courir chez mon gynéco ?

Pour le porte bébé, j'ai en un pas physiologique et comme pas mal de monde je ne savais pas que c'était pas très bon pour les bébés jusqu'à quelques mois après mon accouchement, heureusement je l'ai que très peu utilisé puisque ma fille avait l'air mieux en poussette, regarder les arbres c'est génial !

@gandalf : On est copines d'égoïsme, on part une semaine avec l'Homme en juin sans notre fille. On est jamais partis en vacances ensemble alors merde ! Et les grands-parents vont être tellement heureux, tout le monde est gagnant. (Je dis ça et je vais chialer après 3 jours sans ma fille mais là je suis bien mon cocon de déni.)
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
darlingclementine;3995877 a dit :
@gandalf : On est copines d'égoïsme, on part une semaine avec l'Homme en juin sans notre fille. On est jamais partis en vacances ensemble alors merde ! Et les grands-parents vont être tellement heureux, tout le monde est gagnant. (Je dis ça et je vais chialer après 3 jours sans ma fille mais là je suis bien mon cocon de déni.)
Ouais j'avoue que je me demande aussi comment ça va être d'être dans le/les Nains et si c'est pas moi au final qui va regretter le plus le séjour lol

Mais bon en même temps, que veux-tu que je fasse de mômes aussi petits au Japon... entre l'avion et les frais pour partir à 3-4, je préfère qu'il(s) s'éclate(nt) à la mer et mangent des crêpes en Bretagne avec Papy et Mamie.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@darlingclementine
Non je pense que la douleur est propre à chacune. Autant je ne suis pas douillette en général (piercing, tattoo... de la gnognotte), autant les règles en général et donc là le rdc me tue les reins. Après c'est plus abondant que d'habitude, mais 6 mois après mon accouchement il était temps.


Sinon les filles vous pensez quoi des parcs? Vous en utilisez?

Et la rééduc du périnée vous l'avez faite?
J'ai toujours pas eu de rdv du coup la semaine pro ma gynéco me dira si c'est nécessaire mais au final j'aurai bien aimé le faire, histoire de pas me pisser dessus à 50 ans.


@gandalf et @darlingclementine
Vous avez bien raison les filles. Si j'avais l'occasion de le faire, je le ferai. Du coup pour le Japon on attend 6 ans (vu que Monsieur est fan et veut partager ça avec sa fille).
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest
@sir-duke

Aucune idée pour les parcs. Je n'ai jamais vraiment lu d'avis négatif non plus en même temps.

Bon, retour du gynéco et Mr (ou Mme) l'alien refuse de nous montre son sexe. A la place il/elle préfère mettre sa cuisse juste devant !

Enfant déjà ingrat et même pas encore né j'vous jure !
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Pour le rdc, heu moi ca a ete l'horreur ca faisait mal, c'etait hyper abondant... le second cycle est redevenu normal. Je suis pas douillette mais franchement c'etait pas une partie de plaisir.

Pour le parc... nous on a un pack and play de graco qu'on utilise en lit d'appoint quand on part en weekend ou que je passe la journee dans ma belle-famille.
Il me viendrait pas a l'esprit de mettre ma fille dedans, elle se ferait vraiment trop chier la pauvre. (elle ne reste pas en place) mais je peux comprendre que ca peut-etre cool de laisser bebe dans un endroit "safe". Nous on a une salle de jeu entiere donc j'ai juste a fermer la porte et elle a un parc geant :) mais pour celles qui ont pas ce genre d'espace ou des chiens je peux voir l'attrait.



Pour la reeduc ici ils ne le proposent pas alors je fais des exercices kegel toutes la journees, j'utilise des boules de geisha pour remuscler. Mais ma sage-femme m'a dit que j'avais garde un bon perinee donc je me stresse pas trop.
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
mageria;3996129 a dit :
@sir-duke

Aucune idée pour les parcs. Je n'ai jamais vraiment lu d'avis négatif non plus en même temps.
La pédagogie Montessori bannit tout ce qui entrave les mouvements de l'enfant (parc, lit à barreaux, transat...) et préfère sécuriser l'ensemble de la maison pour permettre à l'enfant de bouger et de découvrir par lui-même. Cela dit un parc peut parfois s'avérer utile, voir indispensable: par exemple, l'une de mes amies met son fils dans un parc lorsqu'elle coud. Ca lui permet de garder un œil sur son ouvrage sans avoir peur que son gamin ne trouve des aiguilles malencontreusement tombées au sol.
A mon sens, un parc c'est un peu comme une poussette: faut voir si ça correspond à votre mode de vie.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Je me sers du parc de temps en temps, quand je suis sur le PC, parce qu'il est surélevé et qu'elle peut m'observer et observer ce que je fais plus facilement que depuis le sol. Mais à part ça, elle est généralement par terre, sur une couette.
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
http://www.plusdebonsplans.com/bon-plan-la-halle-puericulture.html  -50% sur une sélection à partir de deux achats.

Il y a des promos super =) !
 
Dernière édition :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
On m'aurait menti quand on m'a dit que les femmes enceintes avaient une super belle peau et de cheveux magnifiques ??

J'ai une poussée d'acné super violente j'ai envie de me cacher sous ma couette...

Bon ok je ne suis enceinte que d'un mois et des poussières, je patiente...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes