Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Pour du vrai dépaysement c'est @jane-smith qui devrait nous accueillir, avec des litres de DrPepper et des milliards de Reese .
 
M

mageria

Guest
aelyse;4001507 a dit :
@mageria : Au rapport! Vous connaissez bien trop la région, c'est louche, quels sont vos liens avec le plat pays? Et surtout: avec ou sans jus d'orange, le Maitrank?

Et je vous reçois toutes quand vous voulez, avec Maitrank ou chaï ou bière ou café ou autres (mon bar est fort pourvu)(non je ne suis pas alcoolique)(enfin je pense)

Chef, oui, chef !
Je viens de la capitale. Et mon ancienne belle-soeur habite Arlon.
Là je suis en infiltration chez les parisiens depuis 7 ans, chef !

Nature bien sûr (ça fait des années que j'en ai pas bu n'empêche...)

@Prudi

Un truc que je me suis toujours demandé... tu n'as pas peur que ton tatoo soit déformé? (c'est p't'être con mais bon :d)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Mais vous venez quand vous voulez a Seattle. J'adore recevoir du monde :) Et je mords pas et je fais bien a manger (hein @pantoufle ? :d). Viendez.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4001544 a dit :
Je suis du nord a la base... et avec mon mari on s'est rencontre a Lille... Et on y a vecu pendant 2 ans :puppyeyes:
Tout pareil! Ici le Normand est venu chercher sa femme à Lille, tel Guillaume le Conquérant (d'ailleurs, il s'appelle Guillaume aussi hin hin) !!
Bon en vrai il venait faire ses études là, moi je suis Lilloise pure souche depuis moult générations, mais on s'est exilés moins loin, Rouen c'est plus près déjà ^^
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Mais sans déconner moi je vous prends au mot les filles hein! Je vais venir manger du chocolat chez @aelyse et boire du Dr Pepper chez @jane-smith! Un tour du monde des papilles/Madmamans, le rêve quoi !!! :puppyeyes:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
jane-smith;4001624 a dit :
Mais vous venez quand vous voulez a Seattle. J'adore recevoir du monde :) Et je mords pas et je fais bien a manger (hein @pantoufle ? :d). Viendez.
Oui super bien :bave:


sir-duke;4001613 a dit :
Pour du vrai dépaysement c'est @jane-smith qui devrait nous accueillir, avec des litres de DrPepper et des milliards de Reese .
Et de la root beer, des trillions de trucs aux cranberries, du corn bread, de la ranch sauce... :bave:
D'ailleurs quelles sont les spécialités culinaires de Seattle ? A part le café ? Tout ce qui est fruits de mer, poissons ? Bières, vin ? Le space cake :winky: ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... je vous proposerais bien Strasbourg, si ça vous tente, mais FORCÉMENT ça fait tout de suite moins exotique, quoi.

Cependant, on y mange aussi très bien, le vin blanc est à tomber, et l'Homme et moi on est très gentils. Enfin surtout lui, moi j'ai un caractère de mârde, on le sait bien ^^

On a déjà organisé une virée Strasbourgeoise avec des MadZ ça s'était pas trop mal passé...

...mis à par que j'ai fait Captain Obvious une partie de du weekend, et que j'ai fait une crise de nerfs dans un supermarché parce que ça allait bientôt fermer, qu'on allait y finir enfermé dedans, toussa pour acheter un kilo de carottes pour le gâteau de @ziggie. L'aventure est au coin de la rue...
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Ahah le Space Cake est en passe de devenir LA specialite culinaire. Je fais des trop bons brownies au beurre vert :d EN TOUTE LEGALITAY OUI OUI. (En plus je suis juste entouree de dispensaire de marijuana... ah Fremont.)
Sinon on a pas mal de bieres, on a du saumon et du crabe de ouf... On a plutot de la bonne bouffe compare a d'autres etats et je trouve que les gens a Seattle essaient vraiment de bien manger, en tous cas mieux que le reste des usa.


Sinon, y'a le geoduck, qui est aussi la mascotte de la fac ou a etudie mon mari. Bonne recherche google. Une fois j'en ai vu un mort sur la plage, j'ai romi.
 
M

mageria

Guest
jane-smith;4001703 a dit :
Sinon, y'a le geoduck, qui est aussi la mascotte de la fac ou a etudie mon mari. Bonne recherche google. Une fois j'en ai vu un mort sur la plage, j'ai romi.

C'est laid... on dirait un énorme zizi-sangsue...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes