Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
endza;4009394 a dit :
mageria;4009314 a dit :
endza;4009312 a dit :
Je cache :ninja:
J'assume toujours pas d'être enceinte, et ça me met super mal à l'aise que les gens calculent ! Mais effectivement c'est de plus en plus flagrant, et ma détresse ne fait qu'augmenter :sweatdrop:



Pourtant c'est joli comme tout :icon_4laugh:

Enfin moi j'en suis fière, j'aime bien avoir des trucs serrés pour que ça se voit (enfin pour moi, les autres m'en fous :d)

Le pire c'est que je trouve ça joli aussi, mais vraiment je m'imagine trop les pensées que peuvent avoir les gens !
J'ai l'impression d'avoir un statut social réduit à "femelle en gestation"... Et puis tous ces gens qui te conseillent de te ménager tout le temps, qui t'assomment de mille et une recommandations.... :facepalm: ça me blase.
j'ai pas eu de remarques comme ça, sauf mon chéri qui m'a dit deux fois "je m'occupe du ménage, repose toi"; Bon je vais quand même pas râler pour ça :yawn: et de toute façon je vais me rattraper pendant mon congé mat pré-accouchement (j'ai pas l'habitude de ne pas travailler plus de trois semaines).


Par contre j'ai une collègue un peu relou qui ne voit que l'aspect négatif de la grossesse (et de l'accouchement mais bon c'est compréhensible) et qui arrête pas de me répéter "olàlà mais tu vas avoir tel problème, tu vas te sentir comme ça dans quelques mois, fais attention à ta digestion, etc.." bon je sais que la grossesse c'est pas que de la joie mais qu'elle me laisse avoir ma propre expérience, m...!!!!
 
1 Mars 2007
27
18
2 864
la tremblade
Bonjour à toutes :)
Moi aussi je fais parti de celles qui ont big-uppé rachelkarengreen et je vous lis depuis 2/3 mois environ ! Mais j'étais déjà intervenu pour vous dire que j'étais là si vous aviez des questions sur la CAF et ses joyeusetés (j'y ai bossé) (et mon offre est toujours valable d'ailleurs ! ).
Pour ma part, je ne suis pas enceinte, même si on y pense (je ss avec mon copain depuis plus de 7 ans) mais c'est en stand-by, car je n'ai pas de boulot pour l'instant. Ah, et je viens de changer de pseudo, l'ancien était trop proche de mon adresse mail, et j'ai pas envie qu'un recruteur tombe sur mes messages (je suis peut être un peu parano):ninja:.
Voilà, je retourne dans l'ombre 8)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;4009388 a dit :
J'en ai marre de ma silhouette là.
Je suis plus large de profil que de face. Je rentre dans plus rien. Et ya rien qui me plait en fringues pour cet été. Sachant que je serai flasque.

Enjoy.


Ah je suis pareil que toi, en train de péter un cable sur l'achat de fringues pour cet été, parce que tous les trucs d'allaitement ou presque sont fait pour la grossesse aussi, donc hyper moulax du bide. Sauf que à moins de mettre une gaine, hors de question de mettre du moulant sur mon ventre flasque!
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
manxie;4009388 a dit :
J'en ai marre de ma silhouette là.
Je suis plus large de profil que de face. Je rentre dans plus rien. Et ya rien qui me plait en fringues pour cet été. Sachant que je serai flasque.

Enjoy.
Tout pareil.
Enfin j'ai repéré des jolies robes de grossesse, mais ça coûte déjà tellement cher un bébé que si je commence à me ruiner pour moi-même, on est pas sorties de l'auberge :yawn:
Je me suis déjà racheté un jean, et là faut que je vois pour quelques soutifs car j'ai gardé ceux d'avant, du 90A donc, et ils commencent à être explosés (et mes seins avec !)
Je me tâte à prendre direct du spécial allaitement, je ne suis pas sûre d'allaiter encore mais ça m'évitera de repasser par la case lingerie.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Hé bah dit, y'en a beaucoup des madmoizelles dans l'ombre... 
Je vais faire attentions au conneries que je dit du coup :yawn:


@violet-skye aujourd'hui je visite la maternité donc pas aujourd'hui. Et faut que j'arrête de rien foutre et que je regarde ce qui me manque ou pas. Mais je crois que j'aurais assez avec ce que j'ai. En plus j'ai peur de tout mélanger. J'ai des trucs a ma soeur, des trucs a la soeur a mon ex, et des trucs a moi. Donc bon c'est le bordel pour s'y retrouver.




Moi aujourd'hui je suis de mauvais poil.
Ce matin un connard a osé me sortir " tu devrais prendre un appartement plus grand, parce que quand y'auras la petite voilà quoi " 


Non mais mec, déjà moi j'ai pas de sous et j'ai pas ma mère derrière qui peut me payer un loyer a 700e sous pretexte que ça seras beaucoup mieux. Quand ta mère te paye ton loyer t'es sortie ta bouffe pendant plus d'un an tu viens pas me casser les couilles. C'est en attendant, je compte pas rester dans ce placard 1 ans encore moins avec bébé. Alors merde, faut se mêler de son cul bien lottis. 


Je rêve.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
aelyse;4009488 a dit :
Mais arrêtez de dire que vous serez flasques! Qu'est-ce qui vous dit que vous serez flasques!

Vous ne serez pas flasques, vous serez des MILF!:attaque:


Beh je préfère ne pas me leurrer...Je me doute qu'il y aura du ravalement à faire.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@prudi : Quand bien même tu vivrais dans un placard sous l'escalier comme Harry Potter, tout ce dont ton bébé a besoin, c'est toi. Ta fille sera parfaitement bien avec toi, là où tu es.

Alors franchement, les gros cons, on leur souhaite bien des choses, hein.
 
M

mageria

Guest
prudi;4009530 a dit :
Hé bah dit, y'en a beaucoup des madmoizelles dans l'ombre... 
Je vais faire attentions au conneries que je dit du coup :yawn:


@violet-skye aujourd'hui je visite la maternité donc pas aujourd'hui. Et faut que j'arrête de rien foutre et que je regarde ce qui me manque ou pas. Mais je crois que j'aurais assez avec ce que j'ai. En plus j'ai peur de tout mélanger. J'ai des trucs a ma soeur, des trucs a la soeur a mon ex, et des trucs a moi. Donc bon c'est le bordel pour s'y retrouver.




Moi aujourd'hui je suis de mauvais poil.
Ce matin un connard a osé me sortir " tu devrais prendre un appartement plus grand, parce que quand y'auras la petite voilà quoi " 


Non mais mec, déjà moi j'ai pas de sous et j'ai pas ma mère derrière qui peut me payer un loyer a 700e sous pretexte que ça seras beaucoup mieux. Quand ta mère te paye ton loyer t'es sortie ta bouffe pendant plus d'un an tu viens pas me casser les couilles. C'est en attendant, je compte pas rester dans ce placard 1 ans encore moins avec bébé. Alors merde, faut se mêler de son cul bien lottis. 


Je rêve.
On les emmerde les cons. Pis ça le regarde pas.

@endza

Oublies pas de prendre bien large vu que ça grossit encore après l'accouchement.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Coucou ! Autre lectrice de l'ombre, même si de temps en temps je fais des apparitions ... Ce sujet fait parti des peu de topics que je suis encore, j'adore vous lire et en apprendre vachement.
Et puis à chaque fois mon copain me dit "Oaaaaaaah Mais qu'est ce que tu fais sur ce topiiiiic ! Tu m'fais peuuur !" :cretin:
Bon il est pas prêt, clairement, mais j'attends patiemment !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
lalkia;4009352 a dit :
Je suis une lectrice de l'ombre aussi et je vous lis surtout parce que je suis vraiment pressée de faire partie d'la bande !
(et parce que je suis trop contente qu' @[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Sweet Amanite Phalloïde Queen  [/font]soit enceinte !)

<3 <3 <3

Bon j'ai mon entretien annuel à 14h30 avec mon N+1 et mon N+2 ça me souuuuuule. Je veux être chez moi avec mon amoureux et mon chat !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes