Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
mageria;4010655 a dit :
Ils acceptent sans sourciller?

Je sais que j'ai envie d'accoucher accroupie ou semi assise (même si je sais que ça risque d'être folichon...) mais c'est pas toujours évident avec les SF ou les obstétriciens pour qu'ils acceptent...

Oui enfin je pense, c'est la sage femme elle même qui en a parler parce que cette position est bien pour les mamans qui se sentent mal sur le dos pendant la grossesse ( ce qui est mon cas ) et ya beaucoup moins de risque d'é........ !
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
violet-skye;4010779 a dit :
zyga;4010773 a dit :
Merci les girls c'est ce que je me suis dit aussi pour le chat, par contre je me suis bien gardée d'en parler a mon mari qui est maintenant officiellement en charge de la litiere :)
:d Surtout que pour l'avoir expérimenté il y a 20 minutes en changeant la litière du chat, le gros ventre c'est chiant pour se plier/s'accroupir/se pencher!! Mettre 20 minutes au lieu de 5 pour une litière, c'est relou!


Clairement, j'ai flairé le bon plan!! En plus il se sent trop concerné par sa mission, il m'a demandé tout a l'heure si on pouvait laisser la litiere dans la salle de bain au cas où je chopperai la toxo en respirant l'air ambiant....
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
zyga;4010867 a dit :
Clairement, j'ai flairé le bon plan!! En plus il se sent trop concerné par sa mission, il m'a demandé tout a l'heure si on pouvait laisser la litiere dans la salle de bain au cas où je chopperai la toxo en respirant l'air ambiant....
Mon côté première de la classe aurait envie de me foutre de sa gueule et de lui dire qu'il est très loin du compte... mais d'un autre côté, c'est tentant et pratique pour toi de le laisser dans l'erreur :)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Moi j'ai joue la carte toxo a fond. Si bien qu'encore aujourd'hui c'est lui qui s'occupe de ca mouhahaha. Je l'ai conditionne. (maintenant je fais valoir le fait que c'est moi qui change 99% des couches et que je me tape aussi le menage de la salle de bains et que donc j'ai pas envie de me taper les excrement de toute la maison, nan mais oh.)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Bon, j'ai essayer le ménage ça marche pas.
La marche ça marche pas.
La danse ça marche pas.


Alors j'essaye autre chose, ce soir je me goinfre de ce gentil cadeau ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
ça y est les filles, c'est officiel, je vous rejoins!
Enceinte de 15 jours d'après le test digital, prise de sang la semaine prochaine (la gygy veut que j'attende 7 jours à partir du retard de règles pour avoir un bon taux à la prise de sang), je m'en doutais un peu, je ne ressentais pas les mêmes douleurs que ces derniers mois (j'ai l'impression d'avoir la poitrine couverte de bleus alors que d'habitude j'ai légèrement mal avant les règles!).
Bon maintenant j'attends l'écho des 3 mois pour l'annoncer aux proches (et à mon fils!). Je croise les doigts pour que tout roule et qu'un bébé nous rejoigne juste avant noël!
 
16 Septembre 2011
91
69
1 594
chalons
Je suis aussi sous-marin, depuis le début de grossesse de Prudi je crois ! Je comptais faire mon apparition dans 22 jours pour le grand jour :ninja: mais comme je suis un mouton j'ai entendu un "alleeeeer viiiiens, on est bien bien bien bien bien" :yawn:

Un bébé c'est absooooolument pas au programme vu mes 16ans, mais rien qu'en vous lisant j'ai hâte :shifty:

Vous êtes tellement attachantes que j'ai l'impression de vous connaître et même quand je peux pas lire vos dix pages de posts quotidiens, je les rattrape lors de mes soirées geek !
Bref, ne changez rien rien rien, vos petites anecdotes OSEF, vos histoires, vos jolies photos...et tout le reste, j'adore:test
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
mathampapo;4011061 a dit :
Je suis aussi sous-marin, depuis le début de grossesse de Prudi je crois ! Je comptais faire mon apparition dans 22 jours pour le grand jour :ninja: mais comme je suis un mouton j'ai entendu un "alleeeeer viiiiens, on est bien bien bien bien bien" :yawn:
Oh yeaaah ma première groupie ("je me moquay okay ?"), bah tu auras le droit de revenir dans 22 jours aussi, et même entre temps, et même après.  Tout le temps en fait !  :cupidon:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;4010723 a dit :
@sweet-amanite-phalloide-queen : pour le chat, si tu manges sa litiere, arrete. Si tu le carresses, lave toi les mains apres surtout si tu te leches les doigts. Evite de renifler son derriere.

Bref, sois normale quoi.


*proud momma to two awesome kitties*
Putain tu m'as tuée là :XD:

@prudi : T'intoxique pas avec le cadal quand même hein.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
selyna;4011133 a dit :
Félicitations @zyga et à @jean-louise !! :gnih::test

Je suis sur mon téléphone. Mais je plussoie. Félicitations !!! ( de la part de mamie j'ai mis mes jambes à angle de 30degrès pour la rétention...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes