Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@prudi

J'ai un doute sur le coup de la javel :lol:. Mais au moins ça m'aura bien fait rigoler. Quand j'aurai un "vrai" test positif, je ferai l'expérience pour la gloire tiens, je te dirai si ça a marché :d.

J'ai pas mon médecin traitant sous la main (faut que j'en change d'ailleurs) donc je vais prendre l'option "pipi sur un test à 3,50€" que mon copain voudra bien me ramener. Même ma gynéco est loin donc à moins qu'elle ne faxe l'ordonnance au labo, je sais pas trop. Et ils vont me prendre pour une guignole si je me pointe et que c'est négatif :shifty:.

Mon copain m'a dit hier qu'il n'était pas impossible que ce soit un faux négatif vu que je l'ai fait tôt (et j'ai envie de le croire vu qu'il est pharmacien, surtout avec vous qui me le dites aussi). Et là je viens de le saouler au téléphone pour qu'il essaie de m'en prendre un avant de partir en formation donc j'aurai peut-être la réponse demain matin.

@charmion @mageria
Ça me fait flipper du coup de me dire que ça a peut-être marché. Et j'angoisse de me faire de faux espoirs surtout qu'à la base, je voulais pas que ça marche si c'est pour avoir un mioche à Noël :stare:, je sais combien c'est relou d'avoir son anniv et Noël dans le même mois.

La copine de mon mec frère (n'importe quoi moi :eh: lol) qui est infirmière m'a dit qu'en gros, je pouvais faire un test urinaire en journée si je ne buvais pas pendant 6h avant de le faire. J'ai envie de courir à la pharmacie pour en acheter un du coup et jouer les chameaux après déjeuner :lol:.

Rha pardon de vous saouler avec ça mais je suis un peu comme ça => :gonk:.

Bref je vous tiens au courant :d. Je vais voir si mon copain a pu pécho un test et sinon je ferai peut-être un tour à la pharmacie pour sacrifier 8€ :lol:.
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest

Je comprend cette impatience, j'pense qu'on l'a toutes plus ou moins vécue. Et qu'on se dit : tant pis ! 8€ mais je veux savoir ! (moi c'était 12 à chaque fois...)

On croise les doigts :)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@stages-of-life : Bon anniversaire :d

... je reviens de chez mon généraliste où j'ai péché des infos un peu différentes (et une bronchite asthmatiforme, la codéine est mon amie).

Il m'a aussi conseillé de lever le pied sur le gras et le sucre rapide "de façon préventive", parce que tant que je ne sais pas comment est gaulé mon bassin, si le Nain est trop gros, ça peut poser des soucis pour le sortir et entraîner une césarienne.

Et il m'a dit que en effet, prendre + de 20% son poids, même si il n'y a pas de réelles "moyennes de prises de poids", c'est considéré comme "beaucoup". Mais tout dépend de la morpho de départ, aussi. Bref, y'a pas de règles.

Quand au fer, il m'a dit qu'en dessous de 12 pour une femme, on est considérée "anémique", que avec les gélules ça devrait s'arranger, mais y'a pas d'affolement non plus. Quand à la carence en vitamine D, je cite "C'est un peu comme tout le monde".

Du coup je suis un peu calmée.

Et je ne mangerai plus d'une mousse au chocolat par jour. Et j'arrête les viennoiseries (sauf le pain viennois parce que faut pas déconner non plus).

@lhooq : Mmm patience, patience... dis à ton mec d'en rapporter plusieurs, fais des réserves, on ne sait jamais.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
lhooq;4028242 a dit :

Non mais c'est totalement compréhensible hein ! Mais j'aurais même pas réussi à attendre 10jours moi déjà perso :yawn:


Couuuuurage ! ( maintenant je suis toute aussi impatiente que toi de savoir..)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@mageria
Merci <3.
12€ :gonk:, ils se touchent sérieux.

@gandalf
Mon copain bosse chez un grossiste en répartition pharmaceutique donc je peux les avoir à ce tarif-là quand je veux :happy:. J'ai pas besoin de faire du stock donc :d.

Et de toute façon, tant que je verrai pas le résultat positif, je reste en mode "mes règles vont arriver, mon cycle est juste chamboulé".

@prudi
<3 merci.

Je vous tiens au courant ! Je vais passer pour une buse si c'est négatif mais tant pis :lol:.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Moi je dis ils devraient faire des tests électroniques de grossesse qu'on pourrait réutiliser à volonté, avec affichage des semaines et du taux...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je réalise que ces histoires d'alimentation et de poids ont totalement pris le pas sur l'éventuelle angoisse d'accoucher et de s'occuper d'un Gigot en bas age.

@lhooq : Moi je dis juste ça parce que quand j'ai eu mon test positif, j'l'ai pas cru et j'en ai fait un deuxième après (-__-)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@ihooq Mais non mais non tu n'est pas une buse pas plus que moi avec mon test javel en tout cas :yawn:  :fleur:




Bon je file me préparé j'ai mon rdv avec ma sage femme. 
Et la fioutu méchante balance...
 :stare:




Peut être ne reviendrais-je pas.... peut être reviendrais-je... 


La suite dans le prochain épisode :supermad:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@gandalf
Oui effectivement vu comme ça :d j'avais pas vu les choses sous cet angle, le côté épicier de mon mec m'a plus atteint que ce que j'aurai cru :yawn:.
Je pense que si c'est positif, j'appelle illico le labo en face de chez moi pour prendre rdv :happy:.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
gandalf;4028269 a dit :
Quand au fer, il m'a dit qu'en dessous de 12 pour une femme, on est considérée "anémique", que avec les gélules ça devrait s'arranger, mais y'a pas d'affolement non plus.

Que que ça c'est le taux hors grossesse. Quand tu es enceinte il y a une anémie physiologique car plus de sang et du coup il y a une dilution. Donc pour une femme enceinte on considère que la limite basse c'est 11.

Edit: vous me dites si je ne suis pas claire.. :shifty:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes