Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
j'ai testé il y a quelques mois le test de grossesse "maison"  (article à prendre avec des pincettes )
et bien tout ce que j'ai pu déceler en mettant mon pipi au réfrigérateur c'est que j'avais une infection urinaire ... rigolez pas... :ninja:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
celaine;4029047 a dit :
Concernant votre test de grossesse maison (j'adore, c'est tata @prudi les bonnes idées en fait :yawn:), je ne sais pas trop si ça peut vraiment fonctionner pour les filles enceintes depuis un moment qui voudraient essayer, si c'est la bêta-hCG qui fait réagir l'eau de javel.
Ça risque de ne pas fonctionner parce le taux diminue avec la grossesse :d

Hé baaaah rigoulez si vous voulez mais avant c'était ça :P
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
aelyse;4028995 a dit :
@rachelkarengreen : J'ai accouché y'a plus de 6 mois et c'est toujours le grand n'importe quoi! Mon gynéco m'avait dit qu'il ne fallait pas se poser la question tant qu'on allaitait. Et si on allaite pas, je crois me souvenir qu'on parle de 4 à 6 semaines, donc pas d'affolement pour toi, c'est encore tout neuf! :test

Merci!
Je n'allaite pas, et en fait ce qui me gêne c'est le fait de mettre des serviettes (hello j'ai 14 ans à nouveau!) et d'éventuellement faire un peu de seske avec mon homme (ouais ouais, 10 jours après une episio, j'suis une warior!)
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
mageria;4029011 a dit :
@rachelKarenGreen

Tout se passe bien d'ailleurs avec ton ptit prince? :)

Ça va, je gère nickel, j'suis trop une star!
;-)


...


Vous y avez pas cru, hein?

Non, franchement, tout me parait normal : ça se passe très bien les 3/4 de la journée, il est mignon et tout, mais a certains moments et en particulier la nuit, j'me sens à côté de la plaque dans ce qu'il faut faire, notamment pour le calmer et le faire dormir.

C'est très déroutant de savoir qu'on a fait tout comme il faut (nourri, changé, câliné) mais il hurle quand même. J'me sens désemparée souvent, c'est un sentiment dont je n'avais pas vraiment connaissance avant.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@rachelkarengreen : j'ai saigne 5 jours ensuite c'est revenu 3 jours apres pendant une semaine environ et apres c'etait du spotting et du n'importe quoi comme dit @aelyse pendant 4 semaines. En fait je saignais un peu a chaque tetee. Mais bon comme tu n'allaites pas peut-etre que tu y echapera. Ca depend beaucoup des femmes en fait.

Et pour la nuit... courage, tu vas finir par trouver ce qui marche. Ma fille c'etait cette jolie putain de chanson de Yael Naim que j'avais juste jamais entendu avant mais qu'on avait ecoute pour je ne sais quelle raison. Ca la calmait direct.
Maintenant ca marche plus mais elle s'endort toute seule et si elle est vraiment enervee je fais "l'ascenseur" (je la prends dans mes bras et je plie et deplie les genoux). Ca l'endort.
Generalement elle veut juste des calins parce qu'elle est trop enervee...


Et ma fille me fait courir partout bordeeeeeeel. A six mois c'est une fugueuse et une suicidaire qui ne veut que la porte et les prises electriques (j'ai des caches sur les prises je vous rassure ma maison est officiellement babyproofee). En plus elle fait chier mon chat elle est toujours derriere lui a essayer de lui faire des calins. Elle me fait penser a la petite fille horrible dans le monde de Nemo qui aime les poissons mais qui les tue en etant pas delicate (mais a part ca, j'aime ma fille)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4029128 a dit :
Maintenant ca marche plus mais elle s'endort toute seule et si elle est vraiment enervee je fais "l'ascenseur" (je la prends dans mes bras et je plie et deplie les genoux). Ca l'endort.

Tu dois avoir des cuisses en béton armé à la longue :yawn:

lysandre;4029075 a dit :
Elle est partie sweet tongue?  (enfait je ne me souviens plus trop de l'orthographe du pseudo)

Non il me semble avoir vu @sweetongue passer de temps en temps faire des coucou par ici ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes