Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
mageria;4029614 a dit :
Les maux de ventre sont synonymes des deux donc on ne sait jamais...

Oui c'est ce que je venais dire. Quelques jours avant de faire le test je n'arrêtais pas de dire à mon mec "je crois que je vais avoir mes règles j'ai trop mal au ventre". Et au final...
Enfin bon le principal c'est que tu sois zen avec tout ça, si ce n'est pas ce cycle-là ce sera pour une prochaine fois :).
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mageria;4029614 a dit :
Les maux de ventre sont synonymes des deux donc on ne sait jamais...
Ils sont assez intenses en fait donc je sais pas, je me dis que vu c'est assez douloureux, ce serait bizarre que ce soit l'utérus qui travaille non ?

Mon copain vient de m'appeler et il me fait "ça fait au moins 5 fois que tu me dis que tu as mal et que y'a rien alors je te croirai quand il y aura du sang :goth:" :lol:.

Pardon de vous saouler avec ça :erf:, ça me prend grave la tête cette affaire :stare:.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
lhooq;4029659 a dit :
mageria;4029614 a dit :
Les maux de ventre sont synonymes des deux donc on ne sait jamais...

Ils sont assez intenses en fait donc je sais pas, je me dis que vu c'est assez douloureux, ce serait bizarre que ce soit l'utérus qui travaille non ?

Mon copain vient de m'appeler et il me fait "ça fait au moins 5 fois que tu me dis que tu as mal et que y'a rien alors je te croirai quand il y aura du sang :goth:" :lol:.

Pardon de vous saouler avec ça :erf:, ça me prend grave la tête cette affaire :stare:.
L'utérus qui travaille, ça fait pleurer sa mère.

En tout cas, moi, j'ai pleuré ma mère. Comme pour des règles douloureuses. Sauf que ces règles ne viennent JAMAIS et donc t'as mal TOUT LE TEMPS. Perso a s'est compté en mois, les douleurs. Et t'as que du paracétamol pour te soulager. C'est affreux.

*Tata Gandalf elle donne vachement envie de faire des bébés, hein...*
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@gandalf
:goth: moi qui pensais naïvement que ça faisait moins mal que les ragnoutes genre faut pas secouer trop fort l'embryon sinon il tombe :lol:.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Jusqu'a 13SA j'etais persuadee que mes regles allaient debarquer a tout moment.
Quelle femme enceinte n'a pas checke sa culotte x fois par jour lors de son premier trimestre?

Je veux pas non plus te faire de faux espoirs mais les douleurs de gnoutes, ca veut dire que soit tu vas avoir tes regles, soit tu vas pas les avoir. Voila. J'espere que ca t'aide.



Ma fille a saigne de l'oreille, veut pas teter, mais veut quand meme, mais non ne veut pas mais si (bref elle est pas bien.) j'ai rdv chez le doc dans une heure, ca sent le tympan perce je suis trop malheureuse pour elle...
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
sweet-amanite-phalloide-queen;4029625 a dit :
Oui c'est ce que je venais dire. Quelques jours avant de faire le test je n'arrêtais pas de dire à mon mec "je crois que je vais avoir mes règles j'ai trop mal au ventre". Et au final...
Enfin bon le principal c'est que tu sois zen avec tout ça, si ce n'est pas ce cycle-là ce sera pour une prochaine fois :).
Je viens de réaliser que c'est quand même super cool de ne plus avoir ces put*** de règles et les douleurs qui vont avec ! Je suis tellement focalisée sur les désagréments de la grossesse que j'en oublie les avantages :cretin:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sweet-amanite-phalloide-queen;4029625 a dit :
Oui c'est ce que je venais dire. Quelques jours avant de faire le test je n'arrêtais pas de dire à mon mec "je crois que je vais avoir mes règles j'ai trop mal au ventre". Et au final...
Enfin bon le principal c'est que tu sois zen avec tout ça, si ce n'est pas ce cycle-là ce sera pour une prochaine fois :).
Je suis pas zen du tout dans l'attente mais j'avoue que je prends bien les débuts de "nouveaux cycles", je me dis que c'est une nouvelle chance que ça fonctionne :happy:.

@jane-smith
Merci <3. Oui là je suis dans la phase "check de culotte" :lol:.

Bon maintenant je regrette de pas avoir acheté de test. Je vais me pendre je crois :goth:. C'est comme ça que j'arrive à 10 jours de retard sans test :lol:, parce que j'attends qu'elles arrivent et chaque fois je me dis ça va venir cette nuit donc c'est pas la peine :yawn:.


Merci à toutes en tout cas <3, ça me fait du bien d'en parler un peu beaucoup.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
j'te dis, moi les douleurs de zoul ça a duré 15 jours après le jour présumé des zouls (sauf que zoul il n'y a pas eu, lol).

en plus comme j'avais (et j'ai toujours ahem) pas mal de pertes, ben j'allais checker la culotte régulièrement (merci la sensation de "culotte mouillée" pour le coup) c'est paillettes & papillons, non ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'ai le feeling que le Gigot va pas tenir jusqu'au 29 mai. Je sais pas pourquoi.

Peut-être parce que la gynéco a dit que y'avait pas de flotte, et qu'il était gros. Peut-être juste parce que j'en ai plein le cul d'être enceinte (histoire de changer).

Mais je serais pas surprise qu'il tente une percée avant la fin, genre vers le 15 mai.

D'après ma gynéco, le Gigot est très_très haut et tape pas sur le col.

Dans ce cas, pourquoi est-ce que je le sens taper sur ma vessie en plus de me défoncer le diaphragme ? J'ai demandé si on pouvait donner une idée de la taille, il semblerai que non.

Je commence donc légèrement à paniquer, genre à l'intérieur, il est non seulement "gros", mais aussi "grand". Je veux pas le sortir par voies basses en fait. Je veux m'endormir et me réveiller maman d'un Gigot câliné par son papa.

*mode trouillarde on/*
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
gandalf;4029875 a dit :
J'ai le feeling que le Gigot va pas tenir jusqu'au 29 mai. Je sais pas pourquoi.

Peut-être parce que la gynéco a dit que y'avait pas de flotte, et qu'il était gros. Peut-être juste parce que j'en ai plein le cul d'être enceinte (histoire de changer).

Mais je serais pas surprise qu'il tente une percée avant la fin, genre vers le 15 mai.

D'après ma gynéco, le Gigot est très_très haut et tape dans sur le col.

Dans ce cas, pourquoi est-ce que je le sens taper sur ma vessie en plus de me défoncer le diaphragme ? J'ai demandé si on pouvait donner une idée de la taille, il semblerai que non.

Je commence donc légèrement à paniquer, genre à l'intérieur, il est non seulement "gros", mais aussi "grand". Je veux pas le sortir par voies basses en fait. Je veux m'endormir et me réveiller maman d'un Gigot câliné par son papa.

*mode trouillarde on/*

Tu veux savoir la taille de bébé ? Faut que tu calcule a l'aide du fémur c'est fémur x7 me semble t il ! Apres ça reste approximatif mais ça te donne une idée de la taille qu'il a dans ton bidou.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes