C'est deux choses différentes la voiture et les USA? Ou tu t'es trompée en disant les mois?mageria;4030374 a dit :Moi j'hésite toujours à partir aux USA fin mai... ça fera 6 mois et demi et ça me frustrerait de pas pouvoir visiter comme je le souhaite et d'être fatiguée après 30 min de marche...
Et en même temps, j'me dis : s'il arrive quelque chose, j'suis mal... (que ce soit là-bas ou dans l'avion, c'est la merde quoi)
Mais en même temps, ça me fait chier de louper le mariage de mon frère...
Ca va de prendre la voiture et de faire 300 bornes à 7 mois et demi vous croyez ? Ou c'est déconseillé?
Pour la voiture, les 300 bornes je les fais souvent (en mode passager) entre Lille et Rouen et j'ai jamais eu de souci. Je vais même les refaire le 14 avril donc je serais à 7 mois et demie pile. Du moment que tu prends l'autoroute et que tu t'arrêtes pour te dégourdir les jambes, te reposer le dos, faire pipi, tout ça, y'a pas de souci. Par contre si tu comptes les faire en tant que conductrice je sais pas du tout, je n'ai pas le permis.
Pour l'avion, c'est un moyen plutôt sur de voyager quand on est enceinte, voire simplement si les compagnies acceptent de te prendre à ton terme. Et effectivement, je pense aussi qu'un petit check-up par ton gynéco comme dit @gandalf ne sera pas de trop, ne serait-ce que pour ta tranquillité d'esprit mais aussi parce que la compagnie peut exiger un certificat médical avant de te laisser monter. Après tu pars pas en Papouasie, si t'as un souci là bas ils ont des hôpitaux et tout hein
Haaaan @prudi j'ai rêvé de toi et de ta fille cette nuit. Vous étiez habillée comme à la fin du XIX° siècle (quelque chose comme ça avec un grand chapeau) et ta fille avait une dizaine d'année. C'était stylé ^^
Joyeux anniversaire @ptitecahuette :test
Dernière modification par un modérateur :