Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lysandre;4032272 a dit :
félicitations @lhooq !!!!


Pour ma part premiere nuit sans pipis nocturnes.... je suis à la fois contente car c'est quand meme bien relou de devoir se lever la nuit mais en meme temps ça m'inquiète un peu (pour pas changer)... vous aussi les pipis nocturnes se sont calmés à un moment donné?
 moi aussi ça s'est calmé par contre le soir avant d'aller me coucher c aller retour aux toilettes, et quand ma vessie c enfin calmée je ne me réveille plus pour ça

moi aussi avant les 3 premiers mois j'angoissais! mais après la première écho, les 16 SA bien passées et le bébé qui bouge je me suis calmée et j'ai enfin commencé à planifier, à acheter des trucs, faire ma liste de naissance.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lhooq;4032164 a dit :
:shifty: Test positif. Je suis un mélange d'angoisse et d'hystérie :danse:.

J'ai envie de courir partout dans l'appart en hurlant mais tout le monde dort encore. J'ai réveillé mon copain pour le lui dire (et pour vérifier que je n'hallucinais pas de la barre rose pâle). Réaction "c'est une très bonne nouvelle ma chérie, je suis très content" *silence* "mais ça va tomber le mois que tu voulais pas non ?" suivi d'un merveilleux "je peux finir ma nuit maintenant ?". Je pouvais pas attendre 2h qu'il se réveille, c'était humainement impossible !
:test
 
27 Août 2011
0
2 999
0
@prudi : j'dis ça j'dis rien mais si ta fille nait le 14 avril, ce sera une fille géniale... :cretin:

@lhooq : félicitations! :d
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
celaine;4032483 a dit :
prudi : j'dis ça j'dis rien mais si ta fille nait le 14 avril, ce sera une fille géniale... :cretin:

lhooq : félicitations! :d


Haha nooon avaaaaaant.








Ils vont parler du portage sur M6 (dans le 12.45)
Edit : ce fut court.
 
Dernière édition :
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
mageria;4032403 a dit :
charmion;4032314 a dit :
Il le dit dans la vidéo qui explique l'origine de Madmoizelle, que son public visé c'est la fille qui est plus ado et pas encore adulte et que pour lui la limite c'est le premier enfant et que c'est pour ça qu'il aborderait pas la maternité sur son site. Voilà voilà!


En même temps, depuis le début du site, ça a bien évolué. Le public n'est plus exclusivement adolescent.
Puis désolée mais une maman de 16 ans, ce sera toujours une ado... donc l'élément "bébé" n'est pas représentatif du passage de l'âge ado à celui d'adulte.
Ben si quand même. La plupart des futures mamans qui étaient là il y a 2/3 ans viennent en coup de vent et ne participent plus à la communauté.
Le public visé c'est les 18-25 ans qui sont majoritairement en études (et donc on peut dire avec des horaires pas trop contraignants et une vie un peu pépère où on a plein de temps pour squatter madmoizelle)
Je pense que quand tu démarres dans la vie active, que tu as des enfants tu commences déjà à t'éloigner de madmoizelle, car ce site et ce forum demande beaucoup de temps.
Et puis après les problématiques ne sont plus les mêmes, il y aura toujours des articles pour se plaindre des exams, des profs, du manque de sous pour s'acheter des trucs, de la bourse qui a du retard...

Alors certes une maman de 16 ans sera toujours une ado, mais je ne pense pas que Fab avait ce cas de figure en tête, il devait surtout avoir en tête le shéma "je finis mes études vers 25 ans-je trouve une boulot stable-je fais un enfant".

Sinon @lhooq, félicitations!!!! Ca donne envie tout ça...
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@lhooq
Félicitations :fleur:

@jane-smith
Je suis déjà dans ton monde ;) Jeanne se déplace soit en roulant (et ça va vite) soit elle déplace ses bras dans la position du 4 pattes puis elle traîne ses jambes. On va dire que c'est du 4 pattes à 2 temps. Du coup je passe mes journées à la suivre sinon elle va sous l'ordi, sous le canapé, sous la table.
Et les bisous/câlins elle adore aussi (comme tous les bébés je pense), elle me chope la bouche, tend sa tête vers moi quand je dis "bisou" mais avant, quand c'était un tout petit bébé elle ne pouvait pas refuser, mais maintenant qu'elle est grande, si elle n'a pas envie elle n'a pas envie, et elle le fait savoir.

 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Beuh ouais, on est adultes, ça craint du steak, j'voulais être une adulescente toute ma viiiiiiiiiie !!!

*adieu veaux vaches cochons insouciance*

Bon, j'ai mal au bide ,et je dois :

- Aller chercher un nid d'ange chez quelqu'un du Chouette Angle

- Aller faire les courses avec l'Homme

- Aller chez IKEA chercher le pieu du Gigot

Je pense que je vais pas survivre en fait.

@lethal-submission : Il a eu le bon goût de se retourner, donc il est en position de départ !!! Quand je dis que tout va bien pour le bébé, mais tout va VRAIMENT bien. C'est pourquoi je ne comprends pas trop les crises de stress de ma gynéco, ni le fait qu'elle veuille me le faire partager. Merde, avant j'étais hyper-stressée et ça la faisait chier, maintenant je suis super-cool et elle n'aime pas ça non plus. Faudrait savoir.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Raaah c'est loooong.

Moi je croyais ça irais vite lààààà, 3CM BORDEL VAS TU TE DECIDER OUI ?












Pardon, mais c'est trop loooong. :gonk:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gringo effectivement un bébé c'est sacrement chronophage mais je trouve ça dommage de penser que parce que tu deviens maman tes centres dinteret changent du tout au tout en fait. Quand la petite sera née jy passerai sûrement moins de temps mais je minteresserai toujours à lactu cinéma, au geekeries en tout genre, au maquillage tout ça. Les magasines pour parent ne me correspondent pas et fab semble penser que son magasine ne devrait plus minteresser non plus sous prétexte que j'ai 24 ans, que je suis mariée, que j'ai fini mes études et que je suis enceinte, alors je fais quoi ? :-\
 
Dernière modification par un modérateur :
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
charmion;4032603 a dit :
@gringo effectivement un bébé c'est sacrement chronophage mais je trouve ça dommage de penser que parce que tu deviens maman tes centres dinteret changent du tout au tout en fait. Quand la petite sera née jy passerai sûrement moins de temps mais je minteresserai toujours à lactu cinéma, aucune geekeries en tout genre, au maquillage tout ça. Les magasines pour parent ne me correspondent pas et fab semble penser que son magasine ne devrait plus minteresser non plus, alors je fais quoi ? :-\
Mais il ne vous met pas à la porte, tu viendras toujours pour tes centres d'intérêt. Néanmoins il ne fera surement jamais un article "j'ai pas de nounou, pas de crèche, comment je fais pour reprendre le travail?" parce que ça ne correspond pas à la cible.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@lhooq : je voulais écrire sur ton mur aussi mais c'est tout bloqué :lunette: félicitations ! J'ai hâte de suivre tes aventures ici :test
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes