M
mageria
Guest
Tu me donnes trop envie d'être en août...manxie;4036082 a dit :On peut tomber si vite amoureux de son bébé ?
Tu es mignonne...
Tu me donnes trop envie d'être en août...manxie;4036082 a dit :On peut tomber si vite amoureux de son bébé ?
La vache, ça, c'est une amie qui déchire !gandalf;4036144 a dit :Une copine vient de me dire qu'elle va poser ses congés pour cet été, et qu'elle aimerait les passer à Strasbourg POUR M'AIDER À GÉRER L'ARRIVÉE DU GIGOT, les courses, un peu de popote, ce genre de chose.
J'ai envie de pleurer tellement je trouve ça gentil et prévenant de sa part. J'ai des amis fantastiques. Ça me change (agréablement) de ma famille qui est dans l'optique "Aloooors quand est-ce que tu vieeeens alors qu'on sait que t'es à moitié décédée ?"
Normalement, ma pote devrait faire pareil cet été. Poser une semaine pour me tenir compagnie en juillet ou août et me conduire à la mater si j'dois accoucher :o (bon elle veut aussi m'emmener à la Japan Expo mais euh... à 8 mois, non merci hin )gandalf;4036160 a dit :@endza : La seule raison pour laquelle je ne lui ai pas proposé le marrainage, c'est qu'elle a déjà des responsabilités de ce type, elle est tante plusieurs fois, toussa.
Mais c'est clairement une amie qui déchire. Je souhaite à tout le monde d'en avoir une comme ça.
Sérieux ta famille est lourde. moi mes parents (qui sont en Isère) m'ont bien dit "c nous qui allons nous déplacer et il est hors de question que tu prenne le train cet été" -je sens que je vais bien m'emmerder seule chez moi l'été en région parisienne mais bon ils ont raison.gandalf;4036160 a dit :@endza : La seule raison pour laquelle je ne lui ai pas proposé le marrainage, c'est qu'elle a déjà des responsabilités de ce type, elle est tante plusieurs fois, toussa.
Mais c'est clairement une amie qui déchire. Je souhaite à tout le monde d'en avoir une comme ça.