Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Félicitations @manxie ! Reposez vous bien tous les 3.
N'hésites pas à faire du peau à peau, si tu aimes bien ça, pour la rassurer.
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Yessss !!!
Félicitations @manxie et merci à toi de nous faire partager les premiers instants (on est toutes suspendues à tes lèvres en mode gaga :cretin:)
C'est parti pour une nouvelle carrière de maman !!
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
gandalf;4036144 a dit :
Une copine vient de me dire qu'elle va poser ses congés pour cet été, et qu'elle aimerait les passer à Strasbourg POUR M'AIDER À GÉRER L'ARRIVÉE DU GIGOT, les courses, un peu de popote, ce genre de chose.

J'ai envie de pleurer tellement je trouve ça gentil et prévenant de sa part. J'ai des amis fantastiques. Ça me change (agréablement) de ma famille qui est dans l'optique "Aloooors quand est-ce que tu vieeeens alors qu'on sait que t'es à moitié décédée ?"
La vache, ça, c'est une amie qui déchire !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@endza : La seule raison pour laquelle je ne lui ai pas proposé le marrainage, c'est qu'elle a déjà des responsabilités de ce type, elle est tante plusieurs fois, toussa.

Mais c'est clairement une amie qui déchire. Je souhaite à tout le monde d'en avoir une comme ça.
 
M

mageria

Guest
gandalf;4036160 a dit :
@endza : La seule raison pour laquelle je ne lui ai pas proposé le marrainage, c'est qu'elle a déjà des responsabilités de ce type, elle est tante plusieurs fois, toussa.

Mais c'est clairement une amie qui déchire. Je souhaite à tout le monde d'en avoir une comme ça.
Normalement, ma pote devrait faire pareil cet été. Poser une semaine pour me tenir compagnie en juillet ou août et me conduire à la mater si j'dois accoucher :o (bon elle veut aussi m'emmener à la Japan Expo mais euh... à 8 mois, non merci hin :d)

C'est cool d'avoir des amis/amies comme ça.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;4036160 a dit :
@endza : La seule raison pour laquelle je ne lui ai pas proposé le marrainage, c'est qu'elle a déjà des responsabilités de ce type, elle est tante plusieurs fois, toussa.

Mais c'est clairement une amie qui déchire. Je souhaite à tout le monde d'en avoir une comme ça.
Sérieux ta famille est lourde. moi mes parents (qui sont en Isère)  m'ont bien dit "c nous qui allons nous déplacer et il est hors de question que tu prenne le train cet été" -je sens que je vais bien m'emmerder seule chez moi l'été en région parisienne mais bon ils ont raison.

et c'est ma mère qui va venir fin août (elle espère que j'accoucherai pas trop tard car elle doit retourner au boulot le 5 septembre).
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Elle est à coté de moi. Elle est belle. Même si un peu d'oedemes aux yeux. Elle fait de la rétention d'eau comme maman !

Je suis Ko. Je vais tenter une sieste malgré le bruit. Avant la ronde des visites.
Je suis heureuse. J'ai l'impression d'être passé sous un train mais je suis extatique.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@manxie
Félicitations!!! Et bienvenue à Mathilde <3 Enormes bisous à vous deux. Et reposez vous bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes