Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
camouillox;4040108 a dit :
C'est toi aussi @Prudi qui me donne trop envie avec toutes tes photos FB et tout :shifty:

(J'en avais déjà envie mais là c'est de pire en pire :yawn:)

Edit : désolée pour le double post :fouet:

C'est FAUX ! j'ai rien fait.... :ninja:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
prudi;4040214 a dit :
camouillox;4040108 a dit :
C'est toi aussi @Prudi qui me donne trop envie avec toutes tes photos FB et tout :shifty:

(J'en avais déjà envie mais là c'est de pire en pire :yawn:)

Edit : désolée pour le double post :fouet:


C'est FAUX ! j'ai rien fait.... :ninja:
Si, si je t'accuse ouvertement devant tout le monde :yawn:

Non bien sûr, que l'envie est autre que de voir les "autres" avoir des enfants :)
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Achevez-moi! Ma fille a tellement chouiné aujourd'hui que je continues de l'entendre, alors qu'elle dort!

@charmion
Déconne pas, avec ta fille nos prénoms riment, elle est faite pour naître le 6 juin.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
kertari;4039578 a dit :
Leçon de conduite pourrave.

Passage demain.
Jamais je l'aurai.
J'ai envie de me cacher sous ma couette.
Je croise les doigts pour toi!! si ça peut te rassurer j'avais été nulle à ma dernière leçon et j'avais pleuré car j'arrivais pas à faire un créneau :)


lhooq;4039895 a dit :
J'ai été chercher mes résultats d'analyse . D'après le taux, je suis à environ 3 semaines de grossesse donc pile poil au début des symptômes genre nichons tabassés. Je disais ce matin à mon copain que je misais sur 3 semaines de grossesse. Bingo :danse:.

Voilà, maintenant j'attends le rdv avec la gynéco la semaine prochaine pour me zenifier un peu plus :happy:.


Sinon je me demandais pourquoi j'avais pas de nausées hier et aujourd'hui, et mon copain vient de me dire que le curry est un bon anti-nauséeux :lol:. J'en ai blindé tous mes derniers repas donc je comprends mieux :yawn:.
Yeeahhh une nouvelle grossesse qui démarre !!

Le curry c'est la vie, j'en met partout aussi c'est peut-être pour ça que je n'ai pas de nausées?

touch-me;4039911 a dit :
Dites les filles, j'ai une question : vous avez mis combien de temps pour tomber enceinte ?
Je suis tombée enceinte au 3ème cycle


J'ai l'impression que mes boobs vont exploser, ils sont tous tendus du string et font maaaaal. En plus ça m'arrange pas spécialement qu'ils augmentent de taille, déjà que je sais pas quoi en foutre.....
Dans la catégorie symptômes je peux rajouter irascible au possible. Je suis une véritable teigne au boulot en ce moment :bomb:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mon stresse du moment : J'ai peur de ne pas avoir la péridurale. 


Je sens qu'avec la poisse que j'ai, j'aurais pas le temps de l'avoir ou je sais quoi.. :gonk:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4040407 a dit :
Mon stresse du moment : J'ai peur de ne pas avoir la péridurale. 


Je sens qu'avec la poisse que j'ai, j'aurais pas le temps de l'avoir ou je sais quoi.. :gonk:
Loool c'était mon cours du jour! La SF m'a dit qu'on pouvait avoir la péri même quand le col est complètement dilaté!! Et vu que le travail de dilatation dure environ 10/12h pour un premier bébé, t'es laaarge, tu l'aura ta péri t'inquiète!
 
19 Juillet 2011
75
40
684
Paris
Youhouuuu plein de futures mamans ! Félicitations à toutes :fleur:

Le poussin a tellement pris de gras qu'il a un triple menton, que je ne peux plus faire le tour de ses cuisses avec les doigts et qu'il est limite à l'étroit dans ses pyjamas en 6 mois (il a 3 mois et demi :facepalm:)
J'ai enfanté un baleineauuuuuuuu !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
charmion;4040415 a dit :
prudi;4040407 a dit :
Mon stresse du moment : J'ai peur de ne pas avoir la péridurale. 


Je sens qu'avec la poisse que j'ai, j'aurais pas le temps de l'avoir ou je sais quoi.. :gonk:


Loool c'était mon cours du jour! La SF m'a dit qu'on pouvait avoir la péri même quand le col est complètement dilaté!! Et vu que le travail de dilatation dure environ 10/12h pour un premier bébé, t'es laaarge, tu l'aura ta péri t'inquiète!




Oh ma sage femme a dit qu'il y avait des exceptions a la règle (Et j'en connais.) . Et puis moi on m'a pas dit pareil, max 7cm je crois !

Tout le monde me ment ? :yawn:








PUTAIN, contraction douloureuse et qui me donner l'impression de devoir faire caca :gonk: FUN.
 
Dernière édition :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
prudi;4040436 a dit :
charmion;4040415 a dit :
prudi;4040407 a dit :
Mon stresse du moment : J'ai peur de ne pas avoir la péridurale. 


Je sens qu'avec la poisse que j'ai, j'aurais pas le temps de l'avoir ou je sais quoi.. :gonk:

Loool c'était mon cours du jour! La SF m'a dit qu'on pouvait avoir la péri même quand le col est complètement dilaté!! Et vu que le travail de dilatation dure environ 10/12h pour un premier bébé, t'es laaarge, tu l'aura ta péri t'inquiète!

Oh ma sage femme a dit qu'il y avait des exceptions a la règle (Et j'en connais.) . Et puis moi on m'a pas dit pareil, max 7cm je crois !
Tout le monde me ment ? :yawn:

J'ai eu ma péri dilatée a 8/9cm.
 
M

mageria

Guest
prudi;4040436 a dit :
PUTAIN, contraction douloureuse et qui me donner l'impression de devoir faire caca :gonk: FUN.
Je sens que l'histoire de ton accouchement sera inoubliable si tu nous le racontes comme ça :cretin:


Méchante tension qui veut pas descendre et qui stagne à 14/9 depuis cette aprèm :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes