M
mageria
Guest
jane-smith;4044690 a dit :Donc en fait c'est trop pas interessant mon facebook.
Les photos et la vie d'une jolie petite patate c'est toujours intéressant
jane-smith;4044690 a dit :Donc en fait c'est trop pas interessant mon facebook.
Désolée j'étais partie. Heu oui j'en ai laissé un^^ Mes initiales sont C.Ccharmion;4044613 a dit :Aha je crois t'avoir vu sur Facebook ^^ Tu viens de lui laisser un message sur son mur il y a quelques minutes non?camouillox;4044578 a dit :Sur ce, .
Moi j'aime bien ton blog sur l'huile de palmeaelyse;4044714 a dit :Par égard pour mes amis, je n'ai posté que 3 photos de ma fille sur FB depuis sa naissance. Je tiens grave le choc. Mais je soule tout le monde en parlant d'huile de palme, alors si vous voulez m'ajouter, c'est à vos risques et périls!
moi c'est en aout aussi mais le 27!charmion;4044195 a dit :kertari;4044164 a dit :[Qui a une DPA vers le 9 Aout ? Je suis la seule ?]
Y'a @sweetongue le 2 normalement
Oui bah c'est toi alors, j'avais bien deviné ^^camouillox;4044759 a dit :Désolée j'étais partie. Heu oui j'en ai laissé un^^ Mes initiales sont C.C
Je suis démasquéecharmion;4044777 a dit :camouillox;4044759 a dit :Désolée j'étais partie. Heu oui j'en ai laissé un^^ Mes initiales sont C.C
Oui bah c'est toi alors, j'avais bien deviné ^^
Ihi moi tu ne me trouvera jamaaaaais ahahahaaa
Mouais. Mais c'est de la triche aussi ^^yehudi;4044804 a dit :Ben moi je te trouve si je veux @charmion
Nooon malheureuses ne l'ajoutez pas ! Aelyse c'est la fille la plus pénible de FB ! Rien sur sa fille, elle ne se plaint jamais, elle poste des trucs intéressants... L'enfer !aelyse;4044714 a dit :Par égard pour mes amis, je n'ai posté que 3 photos de ma fille sur FB depuis sa naissance. Je tiens grave le choc. Mais je soule tout le monde en parlant d'huile de palme, alors si vous voulez m'ajouter, c'est à vos risques et périls!