Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@charuru
J'ai la chance de ne pas travailler en ce moment, mon copain subvient totalement à nos besoins (et même quand on sera 3 ça ira le temps que je trouve du boulot). A la base, c'était le temps de passer le permis mais du coup ça va un peu compliquer mon affaire pour la recherche d'un boulot :lol:.
Je pourrais toujours bosser ponctuellement genre pour des retouches (pas trop craignos vis-à-vis des produits). Mais sinon ça se gère plutôt bien avec un masque, des gants et du bon sens :happy:. Une de mes collègues lors de mon dernier stage était enceinte et son bébé va très bien. On faisait juste attention à ne pas lui faire porter les grands formats qui sont très lourd et à la prévenir quand on utilisait des produits un peu merdiques :d.

@steffie
Tu me fais rêver :gonk:.
Pour l'instant je ne supporte plus les odeurs sucrées genre à la brocante de dimanche les stands de bonbons = l'enfer. Mon copain me disait "non, non, non tu ne regardes pas". Et j'étais là "non mais même pas en rêve je m'approche du stand :lol:".
Hier j'ai eu un aperçu avec les parfums mais les gens que j'ai croisé étaient raisonnables dans leurs vaporisations !
De toute façon, je dois prendre le métro une ou deux fois par mois, le reste du temps on va sur Paris en voiture donc ouf :d.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
lhooq;4045606 a dit :
@charuru
J'ai la chance de ne pas travailler en ce moment, mon copain subvient totalement à nos besoins (et même quand on sera 3 ça ira le temps que je trouve du boulot). A la base, c'était le temps de passer le permis mais du coup ça va un peu compliquer mon affaire pour la recherche d'un boulot :lol:.
Je pourrais toujours bosser ponctuellement genre pour des retouches (pas trop craignos vis-à-vis des produits). Mais sinon ça se gère plutôt bien avec un masque, des gants et du bon sens :happy:. Une de mes collègues lors de mon dernier stage était enceinte et son bébé va très bien. On faisait juste attention à ne pas lui faire porter les grands formats qui sont très lourd et à la prévenir quand on utilisait des produits un peu merdiques :d.

@steffie
Tu me fais rêver :gonk:.
Pour l'instant je ne supporte plus les odeurs sucrées genre à la brocante de dimanche les stands de bonbons = l'enfer. Mon copain me disait "non, non, non tu ne regardes pas". Et j'étais là "non mais même pas en rêve je m'approche du stand :lol:".
Hier j'ai eu un aperçu avec les parfums mais les gens que j'ai croisé étaient raisonnables dans leurs vaporisations !
De toute façon, je dois prendre le métro une ou deux fois par mois, le reste du temps on va sur Paris en voiture donc ouf :d.

Oh punaise je viens de réaliser qui tu es. Enfin non pas que tu es une célébrité mais je lisais ton blog avant.
Bref ....
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lhooq;4045606 a dit :
@steffie
Tu me fais rêver :gonk:.
Pour l'instant je ne supporte plus les odeurs sucrées genre à la brocante de dimanche les stands de bonbons = l'enfer. Mon copain me disait "non, non, non tu ne regardes pas". Et j'étais là "non mais même pas en rêve je m'approche du stand :lol:".
Hier j'ai eu un aperçu avec les parfums mais les gens que j'ai croisé étaient raisonnables dans leurs vaporisations !
De toute façon, je dois prendre le métro une ou deux fois par mois, le reste du temps on va sur Paris en voiture donc ouf :d.
en fait depuis que je suis enceinte j'ai un odorat ultra développé. Je sens TOUT de manière amplifiée. J'ai aucun problème avec les odeurs de bouffe, par contre les odeurs merdiques ou les parfums un peu trop fort aaaarg.

Pour te dire une fois ma collègue avait mis une bougie (très peu parfumée donc ça va) mais quand elle l'a éteins j'ai cru que ça sentait le cramé pendant 10 minutes lol
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
la_guincheuse;4045608 a dit :
Oh punaise je viens de réaliser qui tu es. Enfin non pas que tu es une célébrité mais je lisais ton blog avant.
Bref ....
Oh mince, ça me parait tellement vieux mon blog :eh:. C'est quand mon pseudo était Treize en fait :d.

steffie;4045609 a dit :
en fait depuis que je suis enceinte j'ai un odorat ultra développé. Je sens TOUT de manière amplifiée. J'ai aucun problème avec les odeurs de bouffe, par contre les odeurs merdiques ou les parfums un peu trop fort aaaarg.

Pour te dire une fois ma collègue avait mis une bougie (très peu parfumée donc ça va) mais quand elle l'a éteins j'ai cru que ça sentait le cramé pendant 10 minutes lol
Ça a commencé tôt dans ta grossesse ?
Parce que là, ça me parait hyper tôt pour les nausées et l'odorat développé donc j'essaie de me rassurer en me disant que c'est "bon" signe, que le locataire se manifeste (même si je le maudis régulièrement) mais c'est pas évident. Et j'ai l'impression que le rdv de mercredi est loiiiin, loiiiin :gonk:. J'aimerai bien pouvoir me zenifier un peu en attendant les 3 mois.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Comme toi @steffie mon odorat me surprend vraiment. J'ai l'impression que la moindre odeur est amplifiée x 1 000 et mon copain me dit a chaque fois "non ça va c'est pas insupportable"...

Je venais dire que commencer la journée en vomissant de la bile ça n'a pas de prix.
 
M

mageria

Guest
lhooq;4045606 a dit :
Tu me fais rêver :gonk:.
Pour l'instant je ne supporte plus les odeurs sucrées genre à la brocante de dimanche les stands de bonbons = l'enfer. Mon copain me disait "non, non, non tu ne regardes pas". Et j'étais là "non mais même pas en rêve je m'approche du stand :lol:".
Hier j'ai eu un aperçu avec les parfums mais les gens que j'ai croisé étaient raisonnables dans leurs vaporisations !
De toute façon, je dois prendre le métro une ou deux fois par mois, le reste du temps on va sur Paris en voiture donc ouf :d.

J'te rassure. Après les 3 mois, les envies sucrées ne dégoûtent plus et reviennent :cretin:
Mais le parfum j'ai toujours détesté ça, même en n'étant pas enceinte (pourquoi se vider la moitié de la bouteille sur soi, merde !)

Pour les nausées, à mon avis, elles peuvent commencer dès que l'embryon est là et que les chamboulements sont en cours donc relativement tôt au final.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lhooq;4045614 a dit :
Ça a commencé tôt dans ta grossesse ?
Parce que là, ça me parait hyper tôt pour les nausées et l'odorat développé donc j'essaie de me rassurer en me disant que c'est "bon" signe, que le locataire se manifeste (même si je le maudis régulièrement) mais c'est pas évident. Et j'ai l'impression que le rdv de mercredi est loiiiin, loiiiin :gonk:. J'aimerai bien pouvoir me zenifier un peu en attendant les 3 mois.
dès le début. en fait c un des signes (en plus de l'absence de règles) qui m'a fait dire " c bizarre, je vais peut être faire un test" :yawn:

par contre je n'ai eu des nausées que dans les transports (pas de souci le matin au réveil). ça s'est calmé après deux mois et demi.par contre l'odorat c'est toujours pareil (il y en a qui disent que c'est pour nous habituer aux odeurs pas très sympas qu'ont parfois les bébés :yawn:)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mageria;4045627 a dit :
J'te rassure. Après les 3 mois, les envies sucrées ne dégoûtent plus et reviennent :cretin:
Mais le parfum j'ai toujours détesté ça, même en n'étant pas enceinte (pourquoi se vider la moitié de la bouteille sur soi, merde !)

Pour les nausées, à mon avis, elles peuvent commencer dès que l'embryon est là et que les chamboulements sont en cours donc relativement tôt au final.
Ahah merde, je voudrais pas qu'elles reviennent surtout que ça fait un moment que le sucré ne me dit rien (bien 5 ans :lol:). On a des stocks de bonbons à l'appart et je n'en mange jamais.

Je demandais parce que je ressentais ponctuellement des nausées faibles autour des jours où j'avais fait le test négatif donc le truc devait avoir 1 semaine, et là ça s'amplifie vraiment depuis une semaine et quelques. Et maintenant je vomis :gonk:.

@steffie
D'accord, merci :d. Je suis un peu rassurée du coup.


(quel sujet glamour dès le matin :cretin:)

(@selyna tu as changé de pseudo ? tu peux me répondre en MP :happy:)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ma responsable de service à l'instant "vous ferez bien un mot pour votre absence pour l'échographie tout à l'heure hein, au cas où vous auriez un accident en cours de route!"

okkkkkkk....
 
M

mageria

Guest
steffie;4045634 a dit :
ma responsable de service à l'instant "vous ferez bien un mot pour votre absence pour l'échographie tout à l'heure hein, au cas où vous auriez un accident en cours de route!"

okkkkkkk....
Rassurante, optimiste, elle est cool ta responsable dis-moi !

Moi j'ai droit à des congés absence rendez-vous grossesse (j'ai découvert ça par hasard d'ailleurs dans ma convention collective)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4045639 a dit :
Moi j'ai droit à des congés absence rendez-vous grossesse (j'ai découvert ça par hasard d'ailleurs dans ma convention collective)
moi j'ai droit qu'à ça pour les échographies, par contre les rendez vous chez ma SF ou les cours de préparation à l'accouchement c pour ma pomme -je dois prendre des RTT.

heureusement je commence les cours en juin et c'est le mois ou j'ai plein de jours offerts (jours de fractionnement parce que j'ai pris mes congés à telle date l'an dernier)
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
mr-heisenberg;4045644 a dit :
Bon test fait, j'ai pas de baby in my belly mais bien des nausées.
Es-tu sûre ne pas avoir fait le test trop tôt ? (J'me souviens plus si tu as dit de combien était ton retard de règles :ninja: ).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes