sweet-amanite-phalloide-queen;4074839 a dit :
Où as tu trouvé cette merveille?
OU??? lol
sweet-amanite-phalloide-queen;4074839 a dit :
vente privéesteffie;4074845 a dit :sweet-amanite-phalloide-queen;4074839 a dit :
OU??? lol
steffie;4074845 a dit :Où as tu trouvé cette merveille?
OU??? lol
mageria;4074847 a dit :vente privéesteffie;4074845 a dit :sweet-amanite-phalloide-queen;4074839 a dit :
OU??? lol
charmion;4074832 a dit :prudi;4074759 a dit :Auzourd'wouiiiiiiiii ?
Je dis OUI ! Ou quand, comment, pourquoi ?
Je voudrais aller à Saint Sever acheter un pyjama pour BébéCoeur et des hauts d'allaitement pour moi genre chez H&M ou Mim (ils font des débardeurs qui s'ouvrent devant bien pratiques). Bon ça impliquerait un petit peu d'essayage quand même mais pas trop longtemps.
Ce matin ou en début d'aprem, eu importe
prudi;4074870 a dit :charmion;4074832 a dit :prudi;4074759 a dit :Auzourd'wouiiiiiiiii ?
Je dis OUI ! Ou quand, comment, pourquoi ?
Je voudrais aller à Saint Sever acheter un pyjama pour BébéCoeur et des hauts d'allaitement pour moi genre chez H&M ou Mim (ils font des débardeurs qui s'ouvrent devant bien pratiques). Bon ça impliquerait un petit peu d'essayage quand même mais pas trop longtemps.
Ce matin ou en début d'aprem, eu importe
Hébah ouais allons y soyons fou c'est la plus belle journée de la semaine, je veux sortir, et je veux te voir
Je range mon interieur ( pas mon interieur de mon corps, mais ma maison ) j'essaye de me trouver un joli haut et allons y gaiement !
( Je nourris ma fille aussi entre temps ça serais plus pratique que dans H&M )
MA FILLE A GROSSI....310 G depuis la semaine dernière !(c'est ééééénorme.)
manxie;4074897 a dit :prudi;4074870 a dit :MA FILLE A GROSSI....310 G depuis la semaine dernière !(c'est ééééénorme.)
Putain mais tu lui donnes du lait concentré sucré à ta fille ?
Edit : ma fille aime écouter du David Bowie version berceuse. Youpi !
lhooq;4074813 a dit :rachelkarengreen;4074808 a dit :J'ai eu des nausées avec vomissements jusqu'à la fin de ma grossesse.
ENJOY!!!
Pourquoi j'ai lu ça ?
Dis-nous au moins que tu n'as pas pris 50 kg ?
steffie;4074854 a dit :ah, j'ai trouvé une bonne excuse :
ils ont pas de pyjamas qui s'ouvrent sur le devant.
donc je prend pas. C'est pas pratique, m'a dit ma maman.
(mon porte monnaie dit ouff lol)
rachelkarengreen;4074968 a dit :steffie;4074854 a dit :ah, j'ai trouvé une bonne excuse :
ils ont pas de pyjamas qui s'ouvrent sur le devant.
donc je prend pas. C'est pas pratique, m'a dit ma maman.
(mon porte monnaie dit ouff lol)
Je suis TOTALEMENT d'accord. Et figurez vous que j'ai trouvé les vetements les plus pratiques au niveau ouverture chez Carrefour, et qu'en plus ils taillent bien (pas comme chez Orchestra où même le 1 mois était limite trop petit à la naissance) et qu'en plus y a des trucs très mignons