Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Sweet Amanite Phalloïde Queen
:hugs:
Peu à peu je me dis que je vais morfler tout du long. Les nausées ont commencé dès le départ, j'en ai eu des légères à même pas une semaine :goth: donc je ne vois pas comment ça peut s'arrêter d'un coup alors qu'il y aura toujours des hormones :tears:.

Ahah idem, j'en suis à 2,5 kg de dégagés en un mois :goth:. C'est LE point positif du truc.

Courage à toi, j'espère qu'elles vont cesser vite, vite pour toi:supermad:.
 
M

mageria

Guest
lhooq;4082485 a dit :
@Sweet Amanite Phalloïde Queen
:hugs:
Peu à peu je me dis que je vais morfler tout du long. Les nausées ont commencé dès le départ, j'en ai eu des légères à même pas une semaine :goth: donc je ne vois pas comment ça peut s'arrêter d'un coup alors qu'il y aura toujours des hormones :tears:.

Ca ne s'arrête pas forcément à 12 ou 13 SA pile poil non plus. On dit début de 2ème trimestre donc vers la 14ème SG donc 16 SA.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Mageria ok je patiente mais putain qu'est-ce que c'est chiant !

Bon j'ai appelé ma chef pour lui dire le motif de mon arrêt, elle avait l'air super soulagée elle m'a dit qu'elle croyait que j'avais un truc beaucoup plus grave etc. Du coup elle m'a complètement déculpabilisé, m'a dit de prendre soin de moi, de me reposer au maximum. Bref je suis quand même soulagée.
(Par contre mes collègues sont persuadées que je suis en arrêt de complaisance, elles n'arrêtent pas de baver sur ma gueule, je sens que le retour va être sympa)
 
M

mageria

Guest
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4082599 a dit :
Je regardais les écharpes porte-bébé mais purée, ça coûte un bras... !
On a déjà un porte-bébé ergo mais j'me dis que pour les 3 premiers mois, ça va pas le faire (genre moi à la maison en gros pour faire ménage et tout).

Du coup, ça peut passer à la place d'une écharpe ça?
http://www.amazon.fr/Ti-wawita-Porte-chinois-lani%C3%A8res-noires/dp/B0076MHZIU/ref=sr_1_1?s=baby&ie=UTF8&qid=1367226083&sr=1-1

Ou au final, c'est comme le porte-bébé?

Tu cherche quoi comme prix maximum pour une écharpe? parce qu'à Verbaudet ils en font à 50 euros (sinon tu guette les ventes privées)
 
M

mageria

Guest
steffie;4082635 a dit :
mageria;4082599 a dit :
Je regardais les écharpes porte-bébé mais purée, ça coûte un bras... !
On a déjà un porte-bébé ergo mais j'me dis que pour les 3 premiers mois, ça va pas le faire (genre moi à la maison en gros pour faire ménage et tout).

Du coup, ça peut passer à la place d'une écharpe ça?
http://www.amazon.fr/Ti-wawita-Porte-chinois-lani%C3%A8res-noires/dp/B0076MHZIU/ref=sr_1_1?s=baby&ie=UTF8&qid=1367226083&sr=1-1

Ou au final, c'est comme le porte-bébé?

Tu cherche quoi comme prix maximum pour une écharpe? parce qu'à Verbaudet ils en font à 50 euros (sinon tu guette les ventes privées)

Dans les 50 c'est bien. En général c'est plus vers les 70+
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
" Je change ta couche, ne fait surtout pas caca sur le lit chérie.

Suffis de demander et elle le fait !
 :gonk: 

Du caca orange sur  mon malheureux lit ! 

Ok, ça m'apprendra, la prochaine fois je met le matelas a langer là. :yawn:




Bon et sinon mes voisins sont passer hier vite fait, et mon voisin est trop bizarre : " Je peut voir ton ventre après l'accouchement ? LAAULE


Mais.. Mais ... FUCK MERDE. laissez mon putain de ventre tranquille... :crying:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@prudi super délicat ton voisin...

Bon je suis allée au labo toute confiante pour faire mes analyses. Sauf que forcément ma super gynéco ne m'a rien expliqué donc je n'avais pas amené le compte-rendu d'échographie. Et pour mes analyses d'urine en gros je dois les faire sur 24h donc à partir de maintenant je dois pisser dans un flacon géant c'est génial.

Du coup je n'ai pu faire aucune analyse et ça m'a contrariée je me suis mise à pleurer devant la secrétaire... Je crois que je ne vais jamais oser y retourner ah ah.
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4082671 a dit :
@prudi super délicat ton voisin...

Bon je suis allée au labo toute confiante pour faire mes analyses. Sauf que forcément ma super gynéco ne m'a rien expliqué donc je n'avais pas amené le compte-rendu d'échographie. Et pour mes analyses d'urine en gros je dois les faire sur 24h donc à partir de maintenant je dois pisser dans un flacon géant c'est génial.

Du coup je n'ai pu faire aucune analyse et ça m'a contrariée je me suis mise à pleurer devant la secrétaire... Je crois que je ne vais jamais oser y retourner ah ah.

Bizarre qu'elle ne t'ai rien dit. Si j'avais su, je t'aurais mise au courant ^^'

@steffie

merciiii ! =)
 
Après 30 min, j'ai rattrapé mon retard de lecture de 2 jours, youhou !

Courage aux mamans fatiguées et aux bébés malades :hugs:

Samedi soir, soirée chez des amis qui ont une petite de 18 mois, on a bien rigolé en rentrant avec mon chéri. On adore les réflexions du type "c'est pénible ceux qui donnent sans cesse des conseils" suivi d'un "non mais vous verrez quand le petit sera là, ça sera plus pareil, blablabla"... :lalala:

Hier matin, brocante, et on a à nouveau craqué pour des peluches... Il nous faut vraiment une chambre en plus !!

Alors on croise tout ce qu'on peut, parce que ce soir on visite un T3 pas trop cher et trop bien situé !! :pray:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes