Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Han, @Gandalf doit être maman à l'heure qu'il est ... :puppyeyes:

....
..
Ce qui veut dire que ....

C'est MOI la prochaine ?? :sweatdrop:

Beh j'ai passé la PIRE nuit de ma vie, j'ai du dormir en tout 3/4h et même pas à la suite, à cause des contractions qui piquent les reins, des chatouillis dans le frifri, d'un gros point de côté dans le côté droit, d'un mal de dos terrible et d'un mal de crâne dégueulasse. Je donne pas cher de ma peau si elle sort pas dans les jours qui arrivent !!! :gonk:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charmion;4119428 a dit :
Han, @Gandalf doit être maman à l'heure qu'il est ... :puppyeyes:

....
..
Ce qui veut dire que ....

C'est MOI la prochaine ?? :sweatdrop:
je crois que oui :cretin:

en fait il me semble que personne ici a de DPA en juillet, c'est au mois d'août que ça va être le gros gros suspens (y compris pour moi)

J'avais mal aux seins depuis 10 jours, et j'ai compris hier soir en les regardant, ils ont fait une énorme poussée.ça m'était pas arrivée depuis mars.Je vais devoir racheter des soutifs rapidement...
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Je vais exploser mon mec.

Ca y est, la trêve bisounours est passée.

Il me fait un steack pour que je dorme avec parce que "oui il faut que Pepette dorme dans son berceau, tu dors pas bien avec toussa..."
Donc moi bonne poire je me couche avec lui (parce que sinon je dormais dans la chambre d'amis avec elle)
Et le truc c'est que Pepette ne fait PAS ses nuits, elle se réveille genre 4 fois par nuit.

Et quand je dors avec elle c'est pas grave, je reste dans le lit je la cale contre mon nib et basta. Là elle se réveille, elle pleure, je me lève je l'allaite  et mon mec a coté souffle, rale, gémit.

Bref on a mal dormi tous les deux.
Je vais être de bonne humeur aujourd'hui.


Mais bon OSEF. @gandalf est MÔMAN !!!!!!!!!!!!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
A cette heure ci @gandalf est maman depuis au moins 3h déjà. Fééééliiiciiiitatiioooon la belle , j'espère que tout s'est bien passer et que ça ta permis d'oublier cette nuit horrible ! 
Maintenant en route pour les belles aventures ! Félicitation encore une fois la toute belle maman ! 


@Manxie :calin: :calin:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
manxie;4119454 a dit :
Il me fait un steack pour que je dorme avec parce que "oui il faut que Pepette dorme dans son berceau, tu dors pas bien avec toussa..."
Donc moi bonne poire je me couche avec lui (parce que sinon je dormais dans la chambre d'amis avec elle)
Et le truc c'est que Pepette ne fait PAS ses nuits, elle se réveille genre 4 fois par nuit.

Et quand je dors avec elle c'est pas grave, je reste dans le lit je la cale contre mon nib et basta. Là elle se réveille, elle pleure, je me lève je l'allaite  et mon mec a coté souffle, rale, gémit.

Bref on a mal dormi tous les deux.
Je vais être de bonne humeur aujourd'hui.
il est gonflé franchement. Il peut pas tout avoir (toi à côté + nuits tranquilles).

Je l'aurais très mal pris aussi.
 
M

mageria

Guest
steffie;4119575 a dit :
manxie;4119454 a dit :
Il me fait un steack pour que je dorme avec parce que "oui il faut que Pepette dorme dans son berceau, tu dors pas bien avec toussa..."
Donc moi bonne poire je me couche avec lui (parce que sinon je dormais dans la chambre d'amis avec elle)
Et le truc c'est que Pepette ne fait PAS ses nuits, elle se réveille genre 4 fois par nuit.

Et quand je dors avec elle c'est pas grave, je reste dans le lit je la cale contre mon nib et basta. Là elle se réveille, elle pleure, je me lève je l'allaite  et mon mec a coté souffle, rale, gémit.

Bref on a mal dormi tous les deux.
Je vais être de bonne humeur aujourd'hui.
il est gonflé franchement. Il peut pas tout avoir (toi à côté + nuits tranquilles).

Je l'aurais très mal pris aussi.

Bah... je vais m'attirer les foudres mais je comprend l'homme.
Ca doit faire 1 mois (c'est ça?) qu'il n'a pas dormi avec sa copine, ça doit lui manquer quand même.
Et se faire réveiller au milieu de la nuit, ça râle forcément, c'est limite instinctif quoi.

Je comprend que ça énerve mais je le comprend. Les débuts sont durs pour les deux parents.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
mageria;4119587 a dit :
steffie;4119575 a dit :
manxie;4119454 a dit :
Il me fait un steack pour que je dorme avec parce que "oui il faut que Pepette dorme dans son berceau, tu dors pas bien avec toussa..."
Donc moi bonne poire je me couche avec lui (parce que sinon je dormais dans la chambre d'amis avec elle)
Et le truc c'est que Pepette ne fait PAS ses nuits, elle se réveille genre 4 fois par nuit.

Et quand je dors avec elle c'est pas grave, je reste dans le lit je la cale contre mon nib et basta. Là elle se réveille, elle pleure, je me lève je l'allaite  et mon mec a coté souffle, rale, gémit.

Bref on a mal dormi tous les deux.
Je vais être de bonne humeur aujourd'hui.
il est gonflé franchement. Il peut pas tout avoir (toi à côté + nuits tranquilles).

Je l'aurais très mal pris aussi.

Bah... je vais m'attirer les foudres mais je comprend l'homme.
Ca doit faire 1 mois (c'est ça?) qu'il n'a pas dormi avec sa copine, ça doit lui manquer quand même.
Et se faire réveiller au milieu de la nuit, ça râle forcément, c'est limite instinctif quoi.

Je comprend que ça énerve mais je le comprend. Les débuts sont durs pour les deux parents.

Tu t'attires pas les foudres t'inquiète pas, je le comprends. C'est son attitude négative qui me blesse. Ça me fait pas necessairement plaisir de me lever 3 fois par nuit mais quand ça ronchonne a coté c'est pas agréable. Mais c'est pas la première fois qu'on dort ensemble hein. On doit faire 50/50. Quand j'en ai marre de mal dormir je bascule dans la chambre d'ami, avec Pépette.
 
M

mageria

Guest
manxie;4119655 a dit :
Tu t'attires pas les foudres t'inquiète pas, je le comprends. C'est son attitude négative qui me blesse.

Déjà que les hommes sont des enquiquineurs en temps normal donc là, en plus de la fatigue et tout, je ne peux que te comprendre.

Prochaine fois, envois-le dormir dans la chambre d'ami et qu'il t'amène ta fille dès qu'elle se réveille, ça lui fera les pieds :P
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes