Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ptitecahuette;4134067 a dit :
j'étais en train de me faire la même reflexion!:cretin:
parait que c'est le bassin qui s'élargit, c'est normal pour une première grossesse.
Mais ça fait bizarre. Mes fesses rentrent dans le pantalon mais ensuite c'est la galère à enfiler.
je dois avoir un jean grossesse taille 40 qui était trop grand que je vais ressortir. Mais si ce mauvais temps continue, je vais pas pouvoir mettre que ça lol
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4134092 a dit :
Ma fille me fait faire un régime. Le régime je t'empêche de manger pendant plusieurs repas. 

Et aussi de te laver, de te reposer, de te soigner. Mais par contre je te fait beaucoup pleurée, transpirée etc..

Non vraiment je vous envie, vraiment beaucoup, d'avoir quelqu'un avec vous pour vous aidez.

Si j'était au dernière étage, je me jetterais par la fenêtre.

Je te le redis, si tu as besoin tu peux me la confier quelques heures ! En plus chez moi y'a une baignoire et de quoi la faire mousser, je dis ça, je dis rien :winky:
Franchement, hésites pas à passer juste pour prendre un bain, te détendre ou quoi pendant que je garde un œil sur ta fille, ça peut faire saugrenu mais ça te fera du bien et moi je serais pas toute seule alors c'est gagnant-gagnant :d

Gros câlin ma poupinette, ça doit vraiment être harrassant de gérer un bébé toute seule :hugs:
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@charmion : tu te rappelles le pyj bleu à pois marrons que tu m'as offert ? Il est hyper pratique et c'est mon préféré du moment :)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Sinon dans la catégorie Gandalf est une mère lamentable : l'aux' de puer' m'a dit que j'entendais mon fils pleurer sans sourciller mais que ELLE ça lui faisait mal au coeur. En même temps, tu connais bezucoup de bébé qui ne râlent pas quand tu les changes ???
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4134281 a dit :
@charmion : tu te rappelles le pyj bleu à pois marrons que tu m'as offert ? Il est hyper pratique et c'est mon préféré du moment :)

Il rentre déjà dedans ? Ils me paraissent super grands ces pyjamas !! Ils sont plus grands que du 1 mois classique ...
Contente qu'il te plaise en tout cas :d
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
gandalf;4134294 a dit :
Sinon dans la catégorie Gandalf est une mère lamentable : l'aux' de puer' m'a dit que j'entendais mon fils pleurer sans sourciller mais que ELLE ça lui faisait mal au coeur. En même temps, tu connais bezucoup de bébé qui ne râlent pas quand tu les changes ???

Quel culpabilisation !!! C'est le festival du tact et du doigté en ce moment. En même temps pour bien faire les choses tu prends sur toi 5 min. Et ca va plus vite et bébé pleure moins longtemps.

@prudi un gros calin ma copine de bébé du presque même âge ! Je compatis !! Au moins je sais que ça impactera ptet sur mes kilos en trop.

Bon sinon les tetées toutes les heures ça fini quand ?
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@dolcevita : jamais ressenti... t'es peut-etre juste un peu plus stressee ?

@gandalf : nan mais c'est naze ce genre de commentaire. Ju HURLAIT quand je la changeais, elle detestait etre deshabillee au debut et c'etait d'ailleurs le seul moment ou elle pleurait (elle ne pleurait jamais jamais... p'tete parce qu'elle etait toujours collee au sein va savoir). T'y peux rien, faut bien les changer nan mais...
 
M

mageria

Guest
gandalf;4133961 a dit :
@mageria : J'entends "con" comme "putain mes nibs sont durs, je coule partout, et je touche, je spraye du lolo à 20 cm." Il mange bien pourtant.

Aaahhh !

Non parce que moi je t'imaginais fabriquer pleins de cons (de femme quoi...) du coup, ça me faisait peur ! :yawn:

Tous les bébés pleurent pour le moindre truc quasi au début, elles doivent avoir l'habitude les puer non?
Ou alors, c'est une jeune dans le métier ?

@steffie

Moi ça va, je rentre encore dans les miens. Après, j'ai un bassin large de base, p't'être pour ça.
 
Dernière édition :
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Pour les bébés qui pleurent en étant déshabillés ( @gandalf ) j'avais lu une astuce comme quoi il fallait mettre dans la pièce un petit chauffage électrique d'appoint dans ce genre (à la maison ça sera plus facile, certes):
chauffage-electrique-d-appoint-soufflant-2000w.jpg


Et au final c'est pas bête, quand je vois qu'en tant qu'adulte je déteste avoir froid en sortant de la douche ou en me déshabillant, je comprends que ça puisse les faire hurler.
(Bon, du coup je dis fuck aux conseils de puériculture que j'ai pu entendre et qu'on "m'oblige" à redire aux parents).
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;4134294 a dit :
Sinon dans la catégorie Gandalf est une mère lamentable : l'aux' de puer' m'a dit que j'entendais mon fils pleurer sans sourciller mais que ELLE ça lui faisait mal au coeur. En même temps, tu connais bezucoup de bébé qui ne râlent pas quand tu les changes ???

c'est écrit dans tous les bouquins de maternité qu'un bébé n'aime pas être changé, elle est conne ou quoi?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes