Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2013
244
126
714
@gandalf ta pas à t'excuser , tu peux te lâcher ici , on est pas chez les bisounours.

Ya pas de Wonder maman en vrai , tout le monde tâtonne au début. Celle qui disent le contraire c'est des barbie grosse menteuse
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@grisou : Je te rappelle que mes beaux-parents viennent en visite et qu'il n'a même pas pris + d'un jour de congé, me laissant faire Wondermaman, Maîtresse de maison et Guide touristique, le tout avec une BM bien relou et un Nain à coliques. Chonchon je suis.
 
@gandalf  Courage, et vraiment comme ça a déjà été dit, tu n'as aucune raison de t'excuser ici ! :hugs:


Je teste pour la première fois les bas de contention, qui ne sont pas si moches que ça finalement. Et c'est pas désagréable à porter, ce qui me gêne juste pour le moment ce sont les bandes auto-fixantes en silicone, ça tient chaud ces trucs !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
henja;4185213 a dit :
Je teste pour la première fois les bas de contention, qui ne sont pas si moches que ça finalement. Et c'est pas désagréable à porter, ce qui me gêne juste pour le moment ce sont les bandes auto-fixantes en silicone, ça tient chaud ces trucs !

t'as bien du courage.

Maintenant que je peux mettre mes robes d'été, plutôt crever que d'en porter :yawn:
 
A

ash

Guest
Bon, la puèr' est partie. Elle m'a pas jugé, au contraire. Par contre, elle m'a effectivement dit que des trucs que je savais déjà.

Elle m'a confirmé que c'était à cause de la terreur nocturne que ma fille avait fait il y a quelques semaines qui faisait qu'elle ne voulait plus dormir dans sa chambre. Et que les soucis que je peux avoir avec son père peuvent lui donner envie de nous "recoller" en dormant avec nous dans notre lit (bon en vrai ma belette c'est pas ça qui va nous recoller hein !).

Bref, l'avantage, c'est qu'elle m'a reboosté et que ce soir ma fille TU DORS DANS TON LIT ! ALRIGHT ?!
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@gandalf  :erf: Y'a de quoi être chonchon comme tu dis, voire carrément furax. On a toutes notre caractère mais moi plus je garde tout sur l'estomac, plus ça devient mauvais (et dans des situations bien moins éprouvantes nerveusement que celle d'avoir un Nain option coliques)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai chopé la crève et je ne sais pas pourquoi mais ça court-circuite les médicaments donc depuis ce matin je vomis toutes les heures. Mon copain pense que ce qui coule dans l'estomac provoque un réflexe émétique.
Hier j'ai revomi le matin alors que ça faisait un moment que ça m'était pas arrivé (hors oubli de médicaments).
J'en ai assez. Je voudrais qu'on me pique et que je me réveille dans un mois ou deux quand je vomirai plus et que je pourrais enfin me réjouir d'être enceinte. J'en ai assez de gober des médicaments, assez de l'hypotension et assez d'être totalement apathique. Ça me bouffe, je me sens juste malade, pas enceinte mais malade.

Mon copain me ramène de l'homéopathie pour l'hypotension (j'ai droit à rien d'autre contre ça yahou) et les médicaments contre les vomissements vu que j'en ai bientôt plus (et que j'ai plus d'ordonnance). Heureusement qu'il est là pour m'en procurer vu que ma gynéco s'en tamponne le coquillard que je gerbe ma race sans médoc.

Ouais je voudrais bien une piqûre magique qui fait faire dodo pendant des semaines là :tears:.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@ash : Ta fille est encore toute petite, mais je ramène ma fraise quand même, des fois que : quand j'avais 4 ou 5 ans j'ai eu des épisodes de cauchemar assez moches (divorce de mes parents qui laissait des traces). Ma tante m'a tricoté ce qu'elle a appelé un "chasseur de cauchemar". Franchement, c'était un pseudo-nounours hideux, un vrai cauchemar à lui tout seul, avec des yeux vaguement brodés ovales et noirs... quand je le revois avec mes yeux d'adulte, je le trouve plutôt flippant et moche, mais petite, je l'ADORAIS. J'ai complètement avalé cette histoire de "chasseur de cauchemars" et j'ai arrêté d'en faire du jour au lendemain.

Tout ça pour dire: un doudou tout neuf, fait main ou pas, présenté comme "chasseur de cauchemar", t'as essayé? Ou un "dreamcatcher"?
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
gandalf;4185205 a dit :
@grisou : Je te rappelle que mes beaux-parents viennent en visite et qu'il n'a même pas pris + d'un jour de congé, me laissant faire Wondermaman, Maîtresse de maison et Guide touristique, le tout avec une BM bien relou et un Nain à coliques. Chonchon je suis.
Tu es en pleine bataille là ! Un nain qui débarque, c'est un peu l'état de guerre (c'est en tout cas comme ça que je me prépare mentalement, chez moi il y aura des rations de survie et tout) alors tes beaux-parents, ils vont être gentils et compréhensif hein, tu n'as pas à jouer le guide Michelin pour eux, sachant qu'ils ont aussi un cerveau pour se démerder seuls. Et s'ils te font iech, tu leur donne le nain à gérer deux bonnes heures, en général ça calme. Normalement ta BM devrait même se proposer de faire un brin de ménage chez toi, on ne débarque pas chez une jeune maman en s'attendant à se faire servir.

ça me rappelle un truc, il faut savoir qu'il y a 9 et 11 ans d'écart entre mes frères et moi (les grands écarts d'âges, je ne recommande pas dans une famille, c'est juste la galère) et quand j'étais ado ou pré-ado, j'avais souvent ces deux nains de 2-3-4 ans à gérer des journées entière (nounou gratuite bien docile merci maman, j'attends encore des remerciements au passage). Et quand j'avais des gens de ma famille qui débarquaient at home, j'avais des sermons de merde à chaque fois "il faut être gentille avec tes petits frères et gnagnagna". Mais bordeille, c'est pas vous qui vous les coltinez à gérer durant TOUTES vos grandes vacances. Une de mes cousines particulièrement moralisatrice se les ai payé un jour entier, elle a fini par capter et surtout par fermer sa tronche à jamais.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
dolcevita-2;4185234 a dit :
Courage @Gandalf ! J'suis certaine que ça va s'arranger, vraiment. La rancœur ça a rien de bon, faut parler y'a pas de secret ! Et puis si bébé vous sent tout tendus, ça risque pas de le détendre non-plus. Enfin moi j'dis ça, mais j'ai aucune idée de la difficulté à élever un bébé :shifty:

En attendant moi j'suis fauchée et ma pharmacie est out of stock de tests d'ovulation... Mais c'est sur, j'vais en acheter. J'veux me rassurer, j'en peux plus d'attendre. Vraiment.

J'insiste, ce n'est pas de la rancoeur, c'est juste un gros ras-le-bol et l'envie que l'Homme se rende un peu compte de la situation. Et c'est bien mignon de dire que "ça n'apporte rien de bon", en même temps, si je le dis poliment je me fais envoyer sur les roses (voir hier), et si je fais rien je vais devenir folle.

@Grisou : Bah voilà, ceci explique pourquoi j'en ai LÉGÈREMENT plein le cul. Et je peux pas envoyer le Nain par la fenêtre ou me la jouer Livre de la Jungle.

Là j'essaye de rédiger un putain de courrier pour la CAF et la SÉCU de merde parce que en plus ils ont merdé pour l'administratif et j'ai pas touché un rond depuis mon début de congé mat'. Ceci dans les hurlements de douleur du Gigot que je ne peux pas soulager. Voili-voilà quoi.
 
25 Mai 2012
141
94
414
gandalf;4185205 a dit :
@grisou : Je te rappelle que mes beaux-parents viennent en visite et qu'il n'a même pas pris + d'un jour de congé, me laissant faire Wondermaman, Maîtresse de maison et Guide touristique, le tout avec une BM bien relou et un Nain à coliques. Chonchon je suis.

Je comprends ton énervement, et je dis pas ça par complaisance, c'est franchement chiant d'avoir cette impression de tout faire, et de tout gérer...
Si tu rajoutes la famille par-dessus, y' a de quoi devenir vulgaire... Namého, c'est même normal! Sinon, ça veut dire que t'es soit un mouton con, soit Wonderwoman...

(et si elle existe j'exige de le savoir!)

J'ai une tendance à être comme @aelyse (sans offense pour les autres hein)
Je ne sais pas TOUT, et elles parlent pas encore pour me dire les choses, donc je me débrouille... J' aime pas cette responsabilité: prendre toutes les décisions, et si je dis oui pour la mettre au lit et qu'elle hurle, C'est moi qui ai pris une mauvaise décision alors?
nan nan, on PAR-TA-GE!

C'est en partie à cause de lui aussi, parce qu'au début dès que je conseillais quelque chose, il le prenait comme un manque de confiance... :facepalm: donc maintenant il gère tout seul! Na!


@Gandalf , Pour me soulager, j'ai décrété que je ne faisais pas le biberon du matin, le dernier avant qu'il parte bosser, comme ça j' ai une pause avant d'enchaîner la journée... (Bon ok, en l 'écrivant je me rends compte que t'allaites, quelle nouille! Peut-être si tu tires ton lait en prévision! )
Y a des jours où il râle grave, mais tant pis, j'en ai BESOIN! Et je lâche pas l' affaire, les 3/4 du temps, je suis réveillée, voir même debout mais je REFUSE de donner ce biberon. En échange, je m'occupe des réveils nocturnes, et quand je vois que le bib s'impose, un bon coup de pied lol (j'exagère) :moqueur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes