Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mistouflette;4196495 a dit :
La même (bon, ok, c'était pas des pâtes ^^ ).
Je me demande si c'est pas lié à la chaleur??
Parce que j'en suis à presque 3 mois, j'étais quasi pas malade au début et là j'ai aussi été malade dimanche et lundi...

Bon, sinon j'ai fais l'écho, tout est normal, j'ai ma prise de sang à faire.
On a une température normale dans l'appart (< 25°C) donc dans mon cas, je suis sûre que ce n'est pas ça. J'en ai parlé avec mon copain et on pense tous les deux que ça vient plutôt d'un remplissage trop rapide de l'estomac vu que je grignote d'habitude et que là j'ai fait l'erreur de me forcer pour la dernière bouchée. Et vu ce que je prends comme médicaments, je pense que oui c'était bien un réflexe d'éjection du trop-plein :lol:.

Cool pour ton écho :happy:.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Je me suis pas ruinée, j'ai acheté un thermomètre DE BAIN à 3 euros chez Carrefour alors que j'allais chercher mon déjeuner (en plus ma mater m'en demande un dans ma valise)

c'est un hippopotame jaune!
 
Dernière édition :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
lhooq;4196359 a dit :
Ok j'ai pas compris :confused:, je viens de vomir la petite assiette de pâtes que je venais de me faire. J'ai fini la dernière bouchée et j'ai du courir aux toilettes. Et là tout va bien :confused:.

Pareil ce midi avec mes cerises sauf que je n'ai même pas eu le temps d'aller aux toilettes 8). C'était très glamour !! Pour le coup moi je pense que c'est lié à la chaleur parce que niveau vomitos ça allait mieux depuis quelques temps.
 
M

mageria

Guest
Est-ce que, à tout hasard, les contractions c'est un peu comme un fil qui relie frifri et les fesses en passant par derrière ?
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4196649 a dit :
Est-ce que, à tout hasard, les contractions c'est un peu comme un fil qui relie frifri et les fesses en passant par derrière ?

ma mère m'a dit que c'était plutôt une ceinture mais un fil qui serre fort peut être oui
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4196649 a dit :
Est-ce que, à tout hasard, les contractions c'est un peu comme un fil qui relie frifri et les fesses en passant par derrière ?

Pour moi c'était exactement comme des douleurs de règles ;)
Celles du 9e mois vont en plus lancer dans les reins/le dos aussi.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
sweet-amanite-phalloide-queen;4196267 a dit :
@mageria c'est peut-être un bouton que tu avais sur le pubis ou effectivement une mini coupure ?


Je commence vraiment à espérer fort que ma gynéco m'autorise à reprendre le travail lundi, je n'en peux vraiment plus de rester chez moi à ne rien faire...

Aaah moi j'ai fait essai conduite auj avec Chéri et ça passe nickel, j'pense que lundi j'pourrai aller bosser :ordi:

@charmion : vous me faites stresser avec vos contractions, ma SF m'a dit la mm chose que toi et au final, j'ai pas osé dire que j'avais jamais eu de douleurs de règles et dc qu'à part avoir le ventre lourd, je ne sais pas du tout ce que c'est...
ça apparaît quand les premières contractions ? :red:

@Gandalf : enfin liiiiiibre !!!! Bon sinon, j'ai eu Maman hier, elle m'a dit que par rapport à tout ce dont j'allais avoir besoin c'était pas gd chose et que même si j'aimais pas, de toute façon, ma fille allait baver et vomir dessus dc que c'était pas grave :innocent:
Elle m'a dit que comme elle ne les porterait pas longtps, elle préférait que je lui achète des fringues pour plus tard, qu'elle pourra porter plus longtps (comme si elle, elle n'allait pas le faire, jte jure :danse:)
M'enfin elle ne l'a pas mal pris du tout et vu l'état ds lequel elle est en ce moment, j'étais vachement soulagée (bon j'ai aussi rêver que je leur gueulais dessus ac mon père cette nuit mais c'pas grave, j'ai fait un rêve défouloir pour gueuler sur tout le monde alors bon, je m'inquiète pas trop : valait mieux que ça sorte en rêve :caprice:)
 
mageria;4196649 a dit :
Est-ce que, à tout hasard, les contractions c'est un peu comme un fil qui relie frifri et les fesses en passant par derrière ?

Si j'ai bien retenu ce que nous a expliqué ma SF, ça peut dépendre du positionnement du bébé : s'il a le dos contre ta colonne ou contre ton ventre, tu ne sentiras pas forcément les contractions au même endroit !
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
@AlienorB
Au début de ma grossesse quand ma mère faisait trop de la m... avec moi, je faisais aussi souvent ce genre de rêve. ça m'arrive encore de temps à autre, je crois que c'est pour évacuer toute la colère que j'ai pu accumuler envers elle depuis des années, ce n'est pas une mauvaise chose de se "purger" de la sorte avant d'accoucher.

Aujourd'hui, c'était le jour des prélèvements
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et en attendant que l'envie de faire pipi vienne après avoir  bu un demi litre d'eau, je suis allée me promener chez Baby r us et j'ai failli craquer mon slip (mais soldes la semaine prochaine, j'en peux déjà plus, la CB va fumer!). Trop de mignonitude, mais surtout des bavoirs hiboux trop mignons, j'ai tout de suite pensé à vous les filles. ça pourrait le faire comme signe de ralliement.

Hier j'ai trop marché sous le cagnard pour faire imprimer mon mémoire (rendu depuis, hourra!) résultat pieds en charpies mais bébé crevé aussi, résultat pas de lambada dans mon ventre à 1h du mat'.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
alienorb;4196718 a dit :
ça apparaît quand les premières contractions ? :red:

n'importe quand ! (oui je sais ça t'avance beaucoup).

Certaines femmes enceintes peuvent en avoir très tôt et ça modifie leur col en avance donc elles sont arrêtées avant le début de leur congé mat.

moi j'en ai depuis le début du 7ème mois mais environ une fois par semaine, et ça touche pas le bas du dos.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes