Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Grosse "frayeur" cette nuit, c'était mon tour pour le biberon de la nuit, vers minuit 1h normalement, vers 3h30 toujours rien, je suis aux aguets un peu paniquée en mode "mon bébé est encore mort", j'entend finalement un chouinchouin et je me précipite dans la chambre et je la vois avec son bavoir sur le visage. Voilà.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Coucou les nenettes !

Pour les mouvements de la Gosse, moi perso je me rappelle que j'ai commencé à la sentir (très) tôt (genre avant la 2ème écho...) et la sentation c'était comme si je bougeais ma main dans la flotte.
Ceci étant dit, j'ai une copine enceinte du même temps que moi qui visiblement commence juste à sentir son fils (34 SA. tout va bien.)

Bon, aujourd'hui, fépabô, alors je vais aller chercher les derniers trucs à IKEA.
Journée de folaïe !
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
@charmion  la mienne était pareil, elle mettait des plombes à boire son biberon. Elle s'endormait même dessus et quand je la remettais au lit, elle ouvrait grand les yeux et se mettait à pleurer.

Bon sinon, j'ai laissé a fille tout un week-end et même si elle m'a manqué : putain que ça fait du bien !
 
M

mageria

Guest
Bon... 13h30 : homéo.
Poste.
15h : kiné.

J'ai une putain de flemme aujourd'hui... premier jour de congé patho et je peux même pas rester chez moi !
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
la_guincheuse;4206991 a dit :
@charmion  la mienne était pareil, elle mettait des plombes à boire son biberon. Elle s'endormait même dessus et quand je la remettais au lit, elle ouvrait grand les yeux et se mettait à pleurer.

Bon sinon, j'ai laissé a fille tout un week-end et même si elle m'a manqué : putain que ça fait du bien !

J'crois qu'il y a qu'ici qu'on peut se permettre de dire un truc pareil sans avoir une cohorte de gens qui nous tombent dessus en disant qu'on est indigne de l'avoir mise au monde :innocent:

Bon sinon mercredi c'est les soooooooooooooooldes !!! C'est un peu ternis par le fait que j'viens d'apprendre que je pouvais m'asseoir sur ma promotion et mon augmentation (aucun effort, on est très content de ton travail, ça n'a rien à voir mais c'est la crise tu comprends dc c'est 0. Bande de *censuré* :scream:).
Mais je m'en fous, j'irai qd mm faire (raisonnablement) les soldes pour ma fille (ac son papa, ça n'a pas de prix :icon_4laugh:)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
alienorb;4207015 a dit :
Bon sinon mercredi c'est les soooooooooooooooldes !!! C'est un peu ternis par le fait que j'viens d'apprendre que je pouvais m'asseoir sur ma promotion et mon augmentation (aucun effort, on est très content de ton travail, ça n'a rien à voir mais c'est la crise tu comprends dc c'est 0. Bande de *censuré* :scream:).
Mais je m'en fous, j'irai qd mm faire (raisonnablement) les soldes pour ma fille (ac son papa, ça n'a pas de prix :icon_4laugh:)

d'ailleurs sur le site de Verbaudet on peut déjà voir ce qui va être soldé et préparer son panier pour l'achat en ligne mercredi.

Moi j'irai en boutique parce que j'aime tellement tout ce qu'ils font que sur internet je vais exploser mon budget :ko:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
alienorb;4207015 a dit :
la_guincheuse;4206991 a dit :
@charmion  la mienne était pareil, elle mettait des plombes à boire son biberon. Elle s'endormait même dessus et quand je la remettais au lit, elle ouvrait grand les yeux et se mettait à pleurer.

Bon sinon, j'ai laissé a fille tout un week-end et même si elle m'a manqué : putain que ça fait du bien !

J'crois qu'il y a qu'ici qu'on peut se permettre de dire un truc pareil sans avoir une cohorte de gens qui nous tombent dessus en disant qu'on est indigne de l'avoir mise au monde :innocent:

En fait je ne suis jamais allée sur les autres forums.
Je ne comprend pas qu'on ne puisse vivre QUE à travers son enfant.
Je dis ça mais vendredi soir quand je lui ai dit au revoir, j'en aurai chialer, ça me crevait le cœur.
Enfin, ça lui fait du bien de voir d'autres personnes que papa et maman (et nous de voir les copains)

Edit : @ash Tout un week-end c'était la première fois. Mais on l'avait déjà laissé une nuit (deux fois).
Pour vous expliquer c'est l'oncle de mon homme qui la garde et il habite juste à côté de chez nous. La première fois qu'on lui a laissé, j'étais vraiment angoissée et puis ça c'est super bien passé.
Cette fois ci, c'était pour le week-end mais on partait pour Paris, donc si il y avait le moindre problème, ,on était pas là. Et puis tout c'est bien passé, elle adore son oncle et puis elle est plutôt sage.
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
steffie;4207024 a dit :
alienorb;4207015 a dit :
Bon sinon mercredi c'est les soooooooooooooooldes !!! C'est un peu ternis par le fait que j'viens d'apprendre que je pouvais m'asseoir sur ma promotion et mon augmentation (aucun effort, on est très content de ton travail, ça n'a rien à voir mais c'est la crise tu comprends dc c'est 0. Bande de *censuré* :scream:).
Mais je m'en fous, j'irai qd mm faire (raisonnablement) les soldes pour ma fille (ac son papa, ça n'a pas de prix :icon_4laugh:)

d'ailleurs sur le site de Verbaudet on peut déjà voir ce qui va être soldé et préparer son panier pour l'achat en ligne mercredi.

Moi j'irai en boutique parce que j'aime tellement tout ce qu'ils font que sur internet je vais exploser mon budget :ko:

Et dire que j'avais même pas pensé à ce magasin là ! Merci de me l'avoir signalé 8)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
la_guincheuse;4207033 a dit :
alienorb;4207015 a dit :
la_guincheuse;4206991 a dit :
@charmion  la mienne était pareil, elle mettait des plombes à boire son biberon. Elle s'endormait même dessus et quand je la remettais au lit, elle ouvrait grand les yeux et se mettait à pleurer.

Bon sinon, j'ai laissé a fille tout un week-end et même si elle m'a manqué : putain que ça fait du bien !

J'crois qu'il y a qu'ici qu'on peut se permettre de dire un truc pareil sans avoir une cohorte de gens qui nous tombent dessus en disant qu'on est indigne de l'avoir mise au monde :innocent:

En fait je ne suis jamais allée sur les autres forums.
Je ne comprend pas qu'on ne puisse vivre QUE à travers son enfant.
Je dis ça mais vendredi soir quand je lui ai dit au revoir, j'en aurai chialer, ça me crevait le cœur.
Enfin, ça lui fait du bien de voir d'autres personnes que papa et maman (et nous de voir les copains)

Ben moi je m'y suis pas inscrite (mais j'ai fait la taupe hihihihi).
Et j'ai des parents qui n'ont vécu QUE pour leurs enfants : une chose est sûre, même si je ne les blâme pas, je ne veux pas faire comme eux. Oui je vais partir en vacances ac ma fille et oui, je vais aussi me faire des WE en amoureux ac Chéri sans elle, oui ça va me crever le coeur mais c'est aussi bien pour elle que pour moi (et f*** à ceux qui pensent que ça fait de moi une mère indigne !!)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Mes parents partaient plusieurs fois par an une semaine ou deux sans leurs enfants (moi et ma soeur), nous laissant chez nos grands parents (le week end plus rarement car mes grands parents n'habitent pas dans la même région). et aussi un samedi par mois pour une sortie ciné et resto.

ben je n'en ai pas du tout souffert et j'étais même ravie d'être dans un autre coin, de faire du jardinage avec ma grand mère ou d'être avec la voisine babysitter vachement sympa.

et ma mère qui est prof aurait pu nous garder deux mois entier l'été ; ben non, le mois où on partait pas on allait au centre aéré et on rencontrait plein d'autres enfants qui étaient pas forcément dans notre école.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Ma fille ressemble à une vraie petite fille et pas à un bébé dans cette tenue. Je suis toute marie :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes