Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@lysandre : non, je ne pense pas, je n'en n'ai jamais entendu parler.

@alienorb : c'est quoi exactement cette echo?
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
steffie;4209447 a dit :
rachelkarengreen;4208599 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ton fils est très beau.

et la fille de Jane Smith est belle.

Marrions les :cretin:

Ça ferait de miss jambon une sacré cougar puisqu'elle a le triple de l'âge d'Alexandre ;-)
Mais ça permettrait à mon fils d'avoir une green card, alors why not?!
 
M

mageria

Guest
Depuis le 7ème mois, dès que je me réveille, j'ai mal à la jambe gauche comme un lendemain de sport, aux bras pareil et les mains qui font mal quand je serre le poing. Pourtant, je dors comme avant... et c'est assez chiant à force... :sad:

Pour @zyga me semble que c'est plus tard non? Vu qu'il faut une à deux semaine minimum pour les résultats.

@lysandre

Non pas automatique. Et uniquement pour les futures mamans qui ont des problèmes de thyroïde.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Quand je disais qu'elle faisait ses nuits ? Ouais bah oubliez. :facepalm:
En plus je me suis fait avoir, j'avais gagné un pari donc normalement l'Homme devait s'occuper du biberon de la nuit (mouahahaha), je me suis quand même levée pour faire celui d'1h et à 4h40 je laisse l'Homme gérer le suivant. SAUF QUE NON parce que Môssieur part à Paris pour des conférences et me plante à 5h30, PILE quand mademoiselle trouve qu'un biberon de 120 ce n'est absolument pas assez et qu'elle aimerait bien du rab. Et le chat qui trouve que ça chouine trop, faites quelque chose bande de mous, allez je vous saute dessus à fond de balle depuis l'autre bout de l'appartement.


@Gandalf Ca a été le rush depuis samedi aprem, mais mes copines repartent cet aprem et après je ne sais pas quand je les reverrai avant un bout de temps. Donc finalement, vu que j'ai pas de famille ici (ni beaucoup de famille tout court), je vais vite me retrouver seulâbre. Heureusement qu'il y a @Prudi dans le coin et @Sir Duke qui passe en fin de semaine !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, cette nuit, je n'en ai qu'un souvenir assez vague. Je me suis levée 3x, l'Homme aussi, j'ai essayé d'allaiter le Nain assis, sauf qu'il n'a JAMAIS voulu s’asseoir  j'lai donc allaité debout. C'était bizarre. Il a encore roté comme un démon, mais au milieu de la tétée. C'est rigolo un Nain qui rote en milieu de tétée, ça fait du lait en spray.

J'me suis réveillée avec les cris à 8h30, l'Homme était parti depuis pfff... 15 minutes je pense. J'ai doné à manger à Mickmick, il a été tranquille 15 minutes (j'ai attrapé de fringues, mangé 3 biscuit et bu un verre de sirop avec mes compléments alimentaires, top efficacité), puis a recommencé à pleurer. Et là pas moyen de le calmer pour de bon.

J'ai rappelé le cabinet d'ostéopathie qui m'avait pas rappelé hier soir. J'ai eu l'assistant du Grand Patron au tel, alors que Mickaël hurlait à s'en faire péter les poumons.

Moi : "Bonjour, merci de me rappeler, veuillez m'excuser pour le bruit... bon là je pense que vous vous doutez de la nature de mon problème ?"

Lui : "... heu oui là c'est assez clair, j'peux vous voir en urgence à 13h aujourd'hui."

Miracle.

HOURRA POUR LE PEUPLE !!! :free:
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
mageria;4209560 a dit :
@lysandre

Non pas automatique. Et uniquement pour les futures mamans qui ont des problèmes de thyroïde.
même une "simple" hypothyroidie?
Je savais pas que les soucis de thyroide de la maman pouvaient avoir un impact sur la thyroide du bébé!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4209560 a dit :
Depuis le 7ème mois, dès que je me réveille, j'ai mal à la jambe gauche comme un lendemain de sport, aux bras pareil et les mains qui font mal quand je serre le poing. Pourtant, je dors comme avant... et c'est assez chiant à force... :sad:

ah, j'ai eu le même souci la semaine dernière pour les jambes! ce sont des crampes, ça arrive souvent pendant les derniers mois de la grossesse.

je me réveillais, je bougeais un peu la jambe et là, grosse douleur, obligée de me mettre debout et d'appuyer pour que ça parte.

J'ai résolu le problème en prenant des compléments de magnésium (il y en a dans le gestarelle que je prend mais seulement 15 %... ça suffisait pas)

Depuis plus de problèmes!
 
M

mageria

Guest
steffie;4209607 a dit :
mageria;4209560 a dit :
Depuis le 7ème mois, dès que je me réveille, j'ai mal à la jambe gauche comme un lendemain de sport, aux bras pareil et les mains qui font mal quand je serre le poing. Pourtant, je dors comme avant... et c'est assez chiant à force... :sad:

ah, j'ai eu le même souci la semaine dernière pour les jambes! ce sont des crampes, ça arrive souvent pendant les derniers mois de la grossesse.

je me réveillais, je bougeais un peu la jambe et là, grosse douleur, obligée de me mettre debout et d'appuyer pour que ça parte.

J'ai résolu le problème en prenant des compléments de magnésium (il y en a dans le gestarelle que je prend mais seulement 15 %... ça suffisait pas)

Depuis plus de problèmes!

Non c'est pas comme les crampes. Ca, heureusement, j'en ai pas beaucoup !
C'est comme si tu dormais mal, la jambe écrasée, alors qu'elle ne l'est pas du tout. Et ça fait pas des picotements comme quand un membre dort mais vraiment comme des courbatures. Alors que je dors comme avant... et que je fais pas de sport. Peut-être mauvaise circulation durant la nuit je sais pas.

@PtiteCahuette

Mon gynéco m'avait juste dit que ça pouvait poser problème pour concevoir un bébé.
Mais j'en sais pas plus.
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@PtiteCahuette et @lysandre : effectivement, c'est particulier pour moi car j'ai une maladie génétique de la thyroïde, une hypo d'Hashimoto avec les anticorps TPO dans le mauvais sens (de mémoire, ça fait longtps que j'vis avec XD).
J'dois juste passer la 3è écho obligatoire avec un médecin qui va vérifier que ma fille n'a pas de malformation à ce niveau là, pas de nodule/goître, etc.
Dans la mater où je vais, c'est vraiment le cas spécifique de cette maladie + les TPO dans ce sens là qui font que j'ai un suivi particulier. Donc pas de soucis pour l'hypothyroïdie en elle même, juste qu'il faudra surveiller la TSH pour refaire un ajustement de traitement si besoin ;)

@Mageria : j'ai l'impression que ça me fait ça quand je ne bouge pas assez la nuit (avant j'étais une agitée mais maintenant, j'ai tellement peur d'écraser ma fille en dormant sur le ventre XD). Généralement, ça me réveille dans mon demi sommeil, j'étire un peu le mollet et je me remets la jambe en l'air sur mon coussin. Etant donné que je me rendors comme une masse, j'pense que ça passe. Après c'est pas médical ni scientifique comme explication, j'espère que ça marchera pour toi (je dors ac les jambes en l'air à cause de mes oedèmes :sad: )
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@henja : Mais c'est ça, notre secte de hippies, on est partout, on a des ramifications dans des endroits insoupçonnés!

Hé ma mère a paniqué en m'entendant péter un boulon hier, vous savez quelle équipe de choc elle m'envoie? Non, pas elle, faut pas déconner, elle a autre chose à faire. Ma soeur de 16 ans et ma cousine de 21 ans, plutôt. Yiiiihaaaa!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes